Mareen11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 des news!et le chéri de Capsule! inséparables pendant les 3 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Roo le joli petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 avril 2011 trop mignon le tit couple et abou il a vraiment une belle gueu*lle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ils vont bien ensemble capsule et son amoureux !Abou : je veux ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 avril 2011 trés beaux loulous, photos de pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 ils sont superbes , j'aime particulierement Abou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Tifenn depuis que je suis le forum j'avais remarqué Abou , là je viens de prendre le temps de regarder l'album et comment te dire..........JE L'AIMEEEEEEEEEE !!!!!!!!! j'ai rarement vu un chien aussi élégant ,majestueux , quelle classe je fond!!! Je souhaite que mon petit Volt qui est un chiot parson evolue comme ton magnifique Abou ca y est ma déclaration est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je suis FAN d'Abou i il est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oh bah c'est gentil tous ces gentils mots...je suis touchée!! merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 je ne me lasse pas de le regarder mais chut Volt ne doit pas etre au courant! s'il apprend ça il va me bouder longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Te te te... Abou, c'est le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 de vrais merveilles, Capsule me fait trop penser a mon Bandit le même regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 quelques photos du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Jolies photos et beaux chiens.Abou.....j'adore ce chien. Il a une bouille terriblement expressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Abou, quel amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Toujours aussi beaux tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 A.............BOOOOUUUUUUUUU!!!!!! quel male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 3 juin 2011 waouuu comme elle a mincit capsulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ouais cet hiver elle avait fait pas mal de gras! mais depuis que je suis à la maison elle a sa balade quotidienne à la plage, elle bouge plus donc elle a retrouver sa ligne! enfin elle n'est quand même pas à plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Boubou avec sa patience légendaire et son gout pour l'objectif! tout est dans le regard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'adore ! Tu en fais vraiment ce que tu en veux de ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu crois qu'il supportera bien le transport jusque dans l'Ain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ah celui là j'en aurais pas 2 comme ça....!!!je sais pas si la montagne lui plairait plus que la mer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 juin 2011 La montagne, dans l'Ain? Revois ta géo Tifenn! Nous on a que des champs et des étangs! C'tout! Mais il aura le droit à un lavage de dent tous les matins par Danaé, et ça, ça vaut tout l'or du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 y'a pas le montagne? j'avais une tante qui habitait dans l'ain, elle était juste à coté de la suisse même et on allait skier là bas!! mmmmhum le lavage de dent ........il hésite, il est perdu maintenant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Dans le pays de Gex y'a "un peu" de montagne, mais c'est loin de chez moi que même! Danaé fait souvent cet effet-là aux hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 juin 2011 abou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ah bah voila c'est ça Gex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Tifenn a écrit:Boubou avec sa patience légendaire et son gout pour l'objectif! tout est dans le regard..C'est incroyable! Tes photos sont superbes!!! Et Abou est vraiment magnifique. Je n'arrive jamais a avoir des photos aussi bien! Bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci!!attention images choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Oui en effet c'est très choquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Des monstres sanguinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pffff ... Ce chien est décidément une perle ! En plus d'être beau, c'est une crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il est sans cesse en demande de câlins chose que Capsule ne connait pas, du coup il a trouvé en la chatte la compagne idéale!les jeux avec la Cap's et les calins avec la grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oh mon dieu pauvre chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Depuis que je l'ai vu en princesse plus rien ne m'étonne d'Abou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Sir Eliot a écrit:Depuis que je l'ai vu en princesse plus rien ne m'étonne d'Abou.C'est vrai! D’ailleurs moi je ne m'en suis toujours pas remise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tifenn, y a pas moyen de le cloner ton chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 si vous saviez tous ses défauts... mais bon à 6ans on le changera pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Rho, si Chufi voyait ton chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'adore la dernière photo où le chat fait un bisous Comme quoi les expressions ne sont toujours pas juste. Parfois les chiens et les chats peuvent s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Salomé a écrit:Tifenn, y a pas moyen de le cloner ton chien ?? Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 boubou d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 L'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Il est vraiment trop beau!! Je suis FAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tsss tsss tsss même pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 déterrage de topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ses taches lui donnent vraiment une expression particulière. Il est vraiment mignon tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites