coraline56340 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il est vraiment magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh oui!! Magnifique!!! J'adore Abou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 magnifique photos et le top modéle,!!!Capsule je l'adore elle me fait trop penser a mon Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 J'adore cette tache qui nous donne l'impression qu'il a un sourcils!! Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 et oui son sourcil qui fait toujours sensation et qu'on croit toujours que c'est une femelle!! d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 super les photos Merci ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ils sont superbe les photos et le chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tifenn a écrit:boubou d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!Sublimissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci!!!c'est tellement facile avec un chien qui aime poser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'imagine Moi avec ma chipie c'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Je vais pas être original, à chaque fois que je vois une photo d'Abou je dis la même chose: il est magnifique!! J'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 L'est toujours aussi beau ce chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Top modèle Abou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'aime bien la première photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 photos du jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 génial caps n'a pas l'air très alaise avec l'eau non ?en tous cas super les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bah si pourtant c'est toujours elle qui y va la 1ere mais bon elle est tellement petite qu'elle prend vite la tasse donc elle est rapide à sortir!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 ok bah c'est cool c'est juste une impréssion des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 superbes photos bon un peu normal vu les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 toujours aussi beaux, et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ils sont trop magnifique tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tes photos sont très belles !! j'aime beaucoup celle à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites