Tifenn1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 rien a dire superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Ils sont superbes !!! En plus ils prennent la pose à chaque fois ! j'aime beaucoup le collier rose de Capsule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 superbe photo celle de capsule les recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Formidables, superbes, magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Abou est magnifique!!!!j'adore!je le trouve élégant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci ça me fait plaisir pour un chien qui ne trouvait pas de maitres!!! ça me touche aussi car c'est un chien qui s'est fait énormément critiqué!!on le traitait de batard avec sa queue longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 J'y crois pas !!! Y'a vraiment des gens ignorants !! L'est tellement beau !!! Comment peut on le critiquer ???!!! Moi je le n'aimeuh !!! Capsule plus elle grandie et plus elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Gw3n a écrit:J'y crois pas !!! Y'a vraiment des gens ignorants !! L'est tellement beau !!! Comment peut on le critiquer ???!!! Moi je le n'aimeuh !!! Capsule plus elle grandie et plus elle est belle !! merci Gwen mais le gros problème des gens c'est qu'ils connaissent que le jack a cause de cette foutue mode mais le parson pas beaucoup ne connait donc ca rime forcément avec batard malheureusement!! et pour Capsule c'est super gentille malheureusement plus elle grandi plus ses oreilles déconnent mais bon c'est la vie et je l'aime quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bah quoi elle fait l'avion!!!!!!c'est pour courir apres abou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voici de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 trop chou les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai remarqué, que dans les chiots Jacks, il y en avait des petits trapu, et des petits maigre! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 comme y a des gens grands et maigres, des petits gros, des blonds des bruns des roux, tout le monde est différent même si on est tous des humains, ou des jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 tifenn, j'adore tes photos, comme à chaque fois, elle a une bouille terrible Capsule sur les dernières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 les dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ABou et Capsule !!! Ils sont terriblement beaux ;-) Tu as toujours de superbes photos tifenn...Avec des loustiques aussi beau c'est normal aussi ;-) NB : je te l'ai déjà dit ...Mais sur la 3è photo...Magnifique manucure d'Abou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 J'adore la 1ère et la 5è photo trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 sont vraiment splendides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sont supers tes loulous sur ces photos !!!! Très classe Abou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ils sont trop beaux sur les photos rhalala, comment ne pas craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 un bail que je n'ai pas mis de photos.... voici les dernières! j'en mettrai d'autres dans la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Trop mimi ses deux loulous. Tes photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Tout Mimi ... :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 trop trop choux ! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super beau tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 quelle classe cet ABOU bodyguard....et capsule fait vraiment ptite nenette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Toujours aussi beaux ces 2 là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 sont graves beaux ces loulous!!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ballade dans les bois du WE dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ils sont très beau!Je le trouve vraiment beau ton Parson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca avait l'air sympas comme ballade , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ils sont très beaux tes loulous ! 2 belles canailles on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Trop fort les 2 la tête dans la souche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui julie pareil que toi ils m'ont fait bien rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Abou c'est mon chouchou !!!! mais j'aime bien capsule aussi (pas de jaloux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Aline_Endel a écrit:Abou c'est mon chouchou !!!! mais j'aime bien capsule aussi (pas de jaloux !) pourtant Capsule n'a rien pour plaire, les oreilles qui déconnent, trop de taches, la queue coupé comme un bouledogue mais c'est une chienne tellement attachante que je saurais plus m'en passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mais c'est leurs défauts qui font leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Rho moi je la trouve trop !Chou Capsule, elle est à croquer, et elle a toujours un de ces regards à tomber Et bien sûr Abou je t'aime aussi beaucoup hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Abou est toujours aussi majestueux!! Il est magnifique ce toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tes loulous sont superbes, et tes photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ils sont trop beau mais Abou a pas pris de spoils gris??? Can c'est apreil!! piuf!!! sinon faudra que tu nous dise ou que t as acheté les harnais security et bodygard ils sont terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Abou a toujours eu un peu de poils gris mais c'est vrai que c'est de plus en plus flagrant!! les harnais viennent d'une boutique sur le net, faut que je retrouve le nom! par contre ils sont assez chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 ILs sont tro chou! ABou est trop mimi mais j'adore Capsule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mes p'tits loups! une série en N&B et ma choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 mars 2009 roooo superbes les portraits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites