fab's 0 Posté(e) le 31 mars 2009 magnifiques les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'aime trop Abou !!! Les photos N&B sont super chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Trop jolies les photos N&B!! Sont vraiment beaux tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mes gros!!! Capsule dans la cabane de jardin à la place du chat! abou qui regarde les poissons! le regard dans le vide... et ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je suis une grande fan d'Abou!!! J'adoore sa tâche sourcil!! Il me fait un peu penser à Gypsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Je viens de regarder l'album, et je trouve qu'Abou est juste magnifique ! Et alors ce sourcil droit c'est une merveille, ça lui donne tellement de malice et de prestance...C'est un très beau chien ! Je suis fan des Parson et Abou en est un digne représentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 13 avril 2009 très beau loulou et la photographe est hyper douée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 aller une nouvelle série de photos! on ne m'arrete plus! la raze moquette et le géant!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Abou est vraiment magnifique! Quelle pose il prend sur les photos!! Décidement je suis vraiment calé Parson!! Trop trop beau Capsule aussi pas de jaloux (mais je préfère quen même les parsons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci!!! oui Abou adore les photos! j'ai juste à dire "photo" et il pose! d'une manière générale je trouve que les parsons dégagent plus de "classe" qu'un jack! enfin je sais pas comment dire sans fâcher ceux qui ont des jacks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 tifenn62 a écrit:merci!!! oui Abou adore les photos! j'ai juste à dire "photo" et il pose! d'une manière générale je trouve que les parsons dégagent plus de "classe" qu'un jack! enfin je sais pas comment dire sans fâcher ceux qui ont des jacks! Suis d'accord, c'est surement le fait de leur hauteur sur pattes qui fait ca! Combien il mesure ton loulou, il a l'air plus grand que le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui oui le mien est hors normes! il fait 42cm! dommage sinon j'aurais tenter le T.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 tifenn62 a écrit:oui oui le mien est hors normes! il fait 42cm! dommage sinon j'aurais tenter le T.I Ah oui quand même!! Le mien fait 37cm et je le trouve grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ah bah ils ont pas tant que ça d'écart alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Idem, je kiffe Abou !!! PARSON POWEERRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'adore abou aussi !! Mais capsule est adorable aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai mis celle ci en N&B je la trouve encore plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Ils sont magnifiques tes chiens!!Et Abou quel beau parson!! Je ne connaissais pas le parson, avant de rechercher un chiot jack, mais je suis tombée sur une parson la seule de sa portée et j'en suis ravie. Diva mesure 37 cm à 8 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah oui elle est grande aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 avril 2009 tifenn62 a écrit: d'une manière générale je trouve que les parsons dégagent plus de "classe" qu'un jack! enfin je sais pas comment dire sans fâcher ceux qui ont des jacks! ça va être dur.... Les deux sont superbes ! Mais il faut reconnaitre que le sourcil d'Abou lui donne un charme certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Oui moi aussi je préfère le parson, moins trappu plus élancé. C'est une question de goût après ^^ Ils sont magnifiques tous les 2, j'adore Capsule elle est vraiment à croquer super mignonne. Et puis abou est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 les 2 fauves tout à l'heure à la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 avril 2009 on a l'impression qu'elles vont se bouffer l'une l'autre ! Elle ont dû bien se défouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 abou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Aline_Endel a écrit:abou avec sa médaille de Superman!! Je vais le dognapper ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 capsule elle fait trop rire...elles sont trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 séance à la plage encore, bah oui on profite du beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je flood mais personne ne regarde mes photos! quoi je fais ma malheureuse!!non du tout séance calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et ben ça profite dur des beaux jours y en a qu'on de la chance!!! ils sont trop beau tes loulous et tes photos super capsule a l'aire d'une vrai petite chipie qui embete de longue Abou elle me fait penser à chana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui Capsule c'est la chieuse de service!! elle est méga chiante avec Abou mais sait aussi être super tendre et douce avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 26 avril 2009 trop beau tes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 avril 2009 [quote="tifenn62"]je flood mais personne ne regarde mes photos! quoi je fais ma malheureuse!!non du tout C'est juste qu'on est jaloux du beau temps que vous avez eu !!! Trop beaux ces câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 les photos sur la plage et ds l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Elles sont trop belles les photos de la plage et de la séance câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi j'adore tes toutoux, un grand, un petit, je m'imagine pareil avec mes loulous dans quelques temps sur la plage: ma mini fouine du désert et mon girafon qui aura poussé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Abou et Capsule en concours hippique!! et d'autres en vrac... en mode pimbêche aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 juin 2009 j'adore la première !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 PéP3f a écrit: j'adore la première !!!!! et aussi la photo en mode pimbeche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est interdit de piquer le mode Pimbèche de Boogye !!! Bon, je me répéte, mais Abou, je l'aime trop ! Bon, Capsule aussi, mais surtout Abou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui la 1ere j'adore aussi! désolée de piquer la pimbêch'attitude de Boogye, ça lui vient naturellement aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je suis fan de la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi aussi, j'aime beaucoup la première photo et j'suis une fnd d'Abou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 quelques photos pour les fans d'ABOU!! sa tête de martyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui...sympa le sourcil droit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 La tête de martyr!!! Trop fan de ce chien décidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites