Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 trop mimi la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Supers les photos ! Ta fille a trop une bouille de maligne, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 la dernière est très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop mignonne ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 La dernière extra, Lea est trop belle et caramelle avec sa tresse en poney de cirque me fait trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Pareil j'adore la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ton album est vraiment magnifique tes loulous sont super mimi extra photo génique Je ne sais pas comment tu fais pour réussir autant de jolie photos avec Abou et Capsule car moi avec Dinna chaque fois que j'appuis sur le bouton elle n'est déjàs plus dans le champ remarque j'ai toujours le paysage à contempler c'est déjàs ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci beaucoup!! c'est simple Abou adore les photos!! il pose à chaque fois!! Capsule c'est un peu plus dur mais je lui dit des mots doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Et bien toutes mes félicitations ils sont super disciplinés j'en ai une ici qui devrait en prendre de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 une petite série de mon loulou ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 toujours une aussi belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il est vraiment beau ce abou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cest un loulou qui aime toujours autant les photos,il a raison il est trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Définitivement fan d'Abou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi ce que j'adore mais j'adooooooore chez abou, c'est son faux sourcil!!!!!!!!!!!!!! On dirait vraiment le coup de crayon raté!!!!!!!!!!!!!! Capsule me fait penser à Boudha (enfin Vodka officiellement), la chienne de Marylise. Même tite tête et les oreilles de Yoda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ah oui le sourcil c'est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ah oui le sourcil, maquillage de pro je dis ça car on me demande souvent dans la rue si c'est moi qui lui fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Tifenn a écrit:ah oui le sourcil, maquillage de pro je dis ça car on me demande souvent dans la rue si c'est moi qui lui fait! sans blague??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui oui je suis sérieuse!! comme on me demande souvent si Abou c'est la mère de Capsule! malgré qu'il ai encore ses bijoux de famille, parait que son sourcil fait féminin! pas grave mon chien c'est une grande tapette donc ça lui va plutôt bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tifenn a écrit:pas grave mon chien c'est une grande tapette donc ça lui va plutôt bien! Roooo, pauvre doudou ! T'es méchante !!!! Moi ze l'aime Abou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mon boubou aux couleurs de l'automne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 un dog modèle Abou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ils sont craquants!! tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Toujours aussi beau, Abou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nouvelles photos;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 abou toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi je suis fan de "Abou l'autruchon" !!! Abou Forever !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Abou l'autruchon pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui parce qu'en fait, il a pas le même grand cou que le girafon. Mais il a un peu la même tête de snob qu'un autruchon ! Allez Abouuuuu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Boubouuuuuuuuu et capsule aussi!! mais c'est boubou mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 superbes photos en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sont beaux tout les deux les loulous ! Mais Capsule a un regard si tristoune sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 forcemment elle est triste, il y en a que pour abou !!!! capsule, moi je t'aimeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 MDR moi je préfère CAPSULE !!!!!!! ps: sympa la médaille superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 fab's a écrit:forcemment elle est triste, il y en a que pour abou !!!!capsule, moi je t'aimeeeeeeeeeeeeeee !!!!!mouais j'ai remarqué aussi...y'a du favoritisme...Moi aussi capsule je t'aime...tu sais ce qu'on dit capsule tout ce qui est petit est mignon...et puis bon autruchon c pas top...il en prend un coup pour son standing là abou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 nous aussi on est sous la neige parait-il qu'on est des chochottes même! y'en a pas mal mais c'est pas souvent qu'il neige chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon, on reprend les mêmes et on recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Superbes les photos dans la neige, elle est magnifique la photo des 3 loustiks hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 en tenue de compet'!! encore des chiens qui n'aiment pas la neige! Abou est toujours aguet en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Abou c'est une vraie commères, il écoute toujours tout ce qui se passe...alors que capsule elle fonce et voit après! obligé de mettre la combi pour Léa, elle est comme les chiens elle adore la neige et n'hésite pas à s'allonger dedans! puis au moins elle n'avait pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils sont trop beaux! (surtout Abou)!! Ils sont sympas tes harnais, tu les as eus où? PS / HS: j'en suis à mon 1000è message!! Fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 les harnais je les ai trouvé sur eba* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 OK, merci pour l'info! Et si t'es à bout d'Abou, je prends, hein!!! lol Bon, je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites