Invité Posté(e) le 6 avril 2010 J'adore Capsule, elle est vraiment trop mignone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'aiiiime beaucoup la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 quelques photos....quelqu'un pour me lancer ma balle??il a une sale tronche sur cette photo mais j'adore!!loldommage qu'il y ai les laisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2010 soleil, soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'adore le collier de Capsule, j'avais hésité entre celui là et celui avec les étoiles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouais j'adore aussi ces colliers...j'ai le rouge et celui ci mais j'aime bien celui avec les têtes de mort et le tien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 petite séance portraits...puis une petite photo pour vous présenter le nouveau membre....j'ai nommé Lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oh la petite boule grise ! Qu'est ce que c'est choupinou quand même un petit lapin nain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Alors es ce que ce lapin nain va rester nain ou va t'il faire comme le dernier lol très mignon en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 avril 2010 rooo ces bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Abouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Viens Abou, j'ai plein de croquettes et jouets à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 de nouvelles photos! ne faites pas attention à la pâte que Capsule a sur la joue! lolcapsule qui regarde l'angleterre au loin! bon y'a un peu de vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 qu'il est beau avec sa fleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 rho ils sont trop mimi toujours ensemble ca doit etre vraiment chouette d'avoir deux chiens comme ca.j'aime bien le collier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Capsule avec son ensemble rose ... Toujours aussi génial ce petit duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 la balade du jour!mon p'tit c**!hummm ça c'est bon!!!et ma naine avec son molosse! lolet ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'adore les photos d'Abou avec Léa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ah bah ces 2 là c'est l'amour fou! sont inséparables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je me disais aussi, je vois souvent Léa avec Abou sur les photos mais moins avec Capsule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ce sont 2 caractères différents, abou est très calme, si il pouvait passer ses journées à dormir il le ferai...alors que capsule est trèèèèèèèèèèès speed et n'est jamais posé! et elle est très indépendante comme chienne, elle est pas fan du contact avec les gens alors qu'abou c'est un père calin qui demande que ça! puis Abou et Léa ont le même age...Capsule est arrivé après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salome-eliot a écrit:J'adore les photos d'Abou avec Léa ! J"aime aussi beaucoup ces photos, très protecteur le chien de "police"Sont terribles leurs colliers .Abou et son maquillage "sourcils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 lol le chien qui protège la petite!!! c'est mignonil parait que quand j'étais bébé dans ma nacelle mon chien de l'époque me gardait toujours et si des invités venaient trop près de ma nacelle il grognait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Trop beau ce duo! en plus y'a l'air d'avoir fais un beau soleil chez toi, bien de la chance........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ouais on a du soleil depuis le début de la semaine mais un vent de malade par contre! on supporte nos blousons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 flood je me suis amusée hier soir, j'ai réussi à faire des photos sans flash sans être trop floues...à part les quelques retouches faites! dommage que la qualité ne ressorte pas terrible!ma préférée!!la dernière je l'ai un peu trop floutée...mais j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'aime bien cet effet là ! L'avant dernière, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Abou il me fais trop craquer ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui moi aussi l'avant dernière j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai une préférence pour la première, ses couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Superbes photos, comme d'hab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 petit montage d'une partie de jeu!!mon boubou!et mon petit crapaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je trouve que c'est l'une de tes plus belles séries Tifenn ! Les photos sont SUPERBES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Très belles photos avec de très très beaux modèles !!! Les montages sont super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 elles sont belles tes photos dit donc!j'aime bien le loulou noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Miam un régal ces photos avec Capsule bien représentée aussi.Et toujours cette petite bouille triste, chez moi c'est l'inverse c'est toujours le girafon qui a perdu sa quinzaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et oui ma Capsulette tant qu'elle est dans l'herbe à bronzer j'arrive à faire pleins de photos!! lol sinon elle bouge de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tes photos sont superbes! dans l'herbe.. Génial! Et tes deux toutous sont trop beau, Capsule à trop une tête de bébé encore! lol, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci Mareen!!aujourd'hui on est allé faire un tour à la nouvelle maison donc les chiens ont bien profités du "jardin"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Abou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Celles dans/sur la paille j'aime beaucoup! Ils vont se faire plaiz les toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Magniiques photos et loulous!Y'a pas à dire: Abou, c'est mon préféré du forum!!Au fait, tu l'as eu où (élevage ou particulier)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci!!Abou vient d'un particulier, il n'arrivait pas à le vendre....c'était donc le dernier et une copine m'a emmené le voir et j'ai craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 24 mai 2010 OK!! Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pourquoi tu veux le même??! dommage qu'il ne fasse pas 5 cm de moins et qu'il ne soit pas LOF on aurait fait un mariage D'Gypsy/Abou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui, je veux le même!!Physiquement, j'aime beaucoup (bon un ptit peu trop grand)!!Et dommage que Gypsy soit non LOF et stérilisée, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la nature fait mal les choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Abou jamais sans sa balle....et Capsule qui me fait rire elle se met sur le toboggan pour prendre un peu de hauteur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Franchement, tes photos sont splendides!Tes toutous toujours aussi beaux! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites