Marion & Dely 0 Posté(e) le 30 mai 2010 boubou quel beau goss avec sa balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je suis fan de la photo dans la paille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Abou même si il est non Lof est trop grand c'est un chien sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 des nouvelles...ça faisait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Elles sont magnifiques tes photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Arff désolée Capsule mais mon coeur fond devant la photo en noir et blanc de boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est quoi cette bouille de chiot Boubou sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Toujours super fan de miss Capsule ..... Mais sur ce coup là, Abou me fait fondre ! Roo la bouille sur la dernière photo ! La photo est trop belle, je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ce sont ses 2 grosses billes qui font ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Capsule qui se cache sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 dur dur la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'adore l'effet flouté des premières photos ! Abou qui pose, toujours aussi sympa ce chien ... Les photos avec le lapin, no comment ! Ton chien a oublié que c'est un chasseur à l'origine, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 comment ça mon chien pas un chasseur??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ce Abou...j'adore Je suis fan de Parson, ça explique peut être.J'veux pas en rajouter mais il a l'ai très sympa avec le lapin pour un chien de chasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 petite balade aux étangs cet aprem!! les chiens ont joués dans la vase se sont baignés, ont joués à la balle! le pied pour eux quoi! déja Capsule sait on où va! elle connait le chemin!!p'tit plongeon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 cool ils se sont éclatés les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Et ben ils aiment l'eau Ils se sont éclatés comme des fous lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'adore la dernière ! 2 petits bouts de c** sans tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 génial tes photos!! ils ont l'air bien complice tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 nouvelles photos, ça faisait longtemps!! dommage qu'elle soit floue...mon boudin!mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 comme d'habitude : de belles photos avec de beaux models et une bonne photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 super photo, avec une préférence ou les deux sont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 J'adore la dernière photo, trop beau les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Ils sont trop mignons tous les deux ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 belles photos! juste pour info, le plus grand c'est bien un parson? Il mesure combien de haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est bien un parson...mais hors taille! il fait 39cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jess72230 a écrit:super photo, avec une préférence ou les deux sont ensemble sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tifenn a écrit:c'est bien un parson...mais hors taille! il fait 39cm ! Abou peut il donner 2 ou 3 cm à Eliot ????? Toujours aussi jolies tes photos Tifenn ! Grosse préférence pour les photos du duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Très jolies!!! Comme d'hab!! je me répète, mais tes petits lous sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 j'adore les photos elles sont belles comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 quelques photos!!avec sa mini maitresseaprès être passé dans la mare à canards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'adore tes photos sont toujours aussi belle, et abou je suis fan il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci Jess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 attention aux yeux...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 2 photos de mon boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Le lapin vit toujours ? La tete de malheureux qu'il fait, c'est un collier de police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui oui le lapin est toujours en vie^^ c'est pas un grand chasseur mon chien! loloui c'est un collier "police" ça fait 3 ans que je l'ai et il fait toujours autant sensation! il doit y avoir des photos où on le voit mieux dans les pages précédentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 flood..........Abou fait sa star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Génial la séance photo !!! trop joli !! encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'en ai plus mais demain j'essaie d'en faire avec le lapin ce coup ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Super !Abou mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bon la suite....avec le lapin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 La derniere est génial, ont dirais qu'il se font des bisous.Belle série de photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'adore ! Je n'imagine même pas ton lapin avec Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Super les photos....j'aime trop ce chien avec le lapinou. Il est vriament exceptionnel.T'es sûre que c'est un Russel ?Le mien aurait déjà bouloté le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je tiens à préciser que dans la nature il n'a pas le même comportement! il est gentil car là c'est SON lapin, je ne donne pas longtemps à un lapin dans un champs par exemple! photos du jour!capsule avec ses oreilles en vrac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Encore de belles photos Tifenn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites