Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kenny ne mange plus je m'inquiète

Messages recommandés

Invité
voila j'ai changé récemment les croquettes de mon chien
je lui prenais des royal canin et dernièrement j'ai pris des beneful purina
c'est une super marque mais ça fait une semaine qu'il ne mange pratiquement pas
s que c des manières car mon chien est très comédien et tétu, s la chaleur???
je sais pas
help
je m'inquiète
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui laisse en continue? non parc eque si c'est du cinéma tu dois pas lui laissé hein, tu lui donnes 5 minutes montre en main et tu vas voir qu'il vas te la dégomer ta gamelle dès qu'il comprendra que si il a faim c'est maintenant qu'il faut manger et pas faire style j'en veux pas j'attends. Sois ferme. Par contre le coup des beneful purina c'est le truc qui passe à la télé là? parce que c'est pas le top du top quand même hein, les RC c'est mieux si c'est ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment as tu procédé au changement, de façon radicale ou en mélangeant petit à petit...

le mieux étant de mélanger les croquettes au départ et de diminuer au fur et à mesure la portion de croquettes dont tu ne veux plus

la chaleur joue peut être aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment avec la chaleur la mienne mange moins, elle se jette plus sur sa gamelle mais les choses reviennent à la normal une fois qu'il fait moins chaud ou qu'elle s'est habituée... ça devrait lui passer... mais peut etre qu'elle aime pas tes nouvelles croquettes... tu a fait une transition avec ses anciennnes? comment ça s'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
comment as tu procédé au changement, de façon radicale ou en mélangeant petit à petit...

le mieux étant de mélanger les croquettes au départ et de diminuer au fur et à mesure la portion de croquettes dont tu ne veux plus

la chaleur joue peut être aussi...


+1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme le dit Kloé, il vaut mieux changer les croquettes progressivement !


Fran2 :SM:


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Repasse aux anciennes croquettes, voir s'il mange a nouveau!
Et tu l'habitura lentement aux nouvelles, en melangeant aux anciennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous est deja dit +12+1 avec toi kloé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boston aussi mange moins en ce moment il n'en mange que la moitié par fois...mais comme on te l'a dit c'est surement la chaleur!je suis sur que si tu lui propose un steak il va l'accepter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est a ne pas faire, sinon il comprendra vite que si y mange pas ses croquettes il aura un steack. Il ne se laissera pas mourir de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que Anne-Lise disait ça pour rire...histoire de rassurer lilou sur le fait que son chien ne se laisserait pas mourir de faim Lol2Lol2Lol2Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait kloe!!!!quand boston a fait ca la premiere fois et que j'ai vu que quand on etait a table il fretillait de la queue je me suis dit ca c'est de la comedie!et j'ai pas cedé!!!pendant deux jour il a quasiment pas mangé mais tant pis pour lui!!du coup il s'est vite remit a les manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais compris mais comme on peut l'interpréter comme ça j'ai précisé, on ne sait jamais comment la personne peut le comprendre.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok!LOL
c'est vrais que si tu lui donne un steak tu peux etre sur qu'il va bouder ces croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-lise a écrit:
ok!LOL
c'est vrais que si tu lui donne un steak tu peux etre sur qu'il va bouder ces croquettes!


Tout à fais d'accord avec tout le monde, moi quand BAXTER était petit il a boudé ses croquettes pendant un moment il mangeait mais bon sans plus, de ce fait j'ai rapellé l'éleveur et il m'a dit de mélanger les croquettes avec un peu de paté pour chien, ce que j'ai fait, mais BAXTER très malin faisait le tri, et j'ai compris que c'était de la comédie, il ne faut pas t'inquiéter, je pense aussi que la chaleur y ai pour quelque chose pas de soucis à ce faire, il ne se lassera pas mourrir de faim zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...