brubru111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Allez je me decide a mettre des photos des miss la c'etait le jour ou Caly est arrivée ^^ allez reviens!!! c'est quoi ce truc ??? éhhh rend moi mon panier!! ca y est?? on est copine maintenant??? ^^ rapide comme l'eclair, appelez moi super-doggirl ahhh l'attaqueeeeeeeeee t'as de beau yeux tu sais?? de retour de chez le veto, j'ai maigrit mais jvais me ressaisir ^^ pdt que ma soeur pete la forme comme tjs ^^ Quoi?? Baboune c'est pas ma mere?? t'es sur? lol tu m'appelles pk??? ahhh tu veux que je pose ^^ la c'est pr voir la difference entre avant, sur la photo et apres ^^ c'est l'amour juste pr verifier si t'es tjs pas ma mere :p un ptit bisouuuuuuuuuuu vous avez un probleme avec ma position ??? un ptit calinou ^^ c'etait juste au cas ou tu m'avais menti les 2 premieres fois... lol une petite photo marrante ^^ on dirait batman :p une photo des 2 louloutes qui prennent le soleil ^^ ma belle Baboune en plein soleil ^^ y a tjs rien??? lol on s'aime nous :p voila les photos ^^ la plupart sont sur leur blog ou vont l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 trop mignonne la caly!!en effet elle a bien maigri mais elle va vite rependre du poil de la bete comme on dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Super, Baboune l'a vraiment adopter la petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oué c'est clair, c'est le grand amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 trop belles tes fifilles..Elles sont vraiment magnifiques!!!!!!!!!!!! mais elle va finir par lui provoquer une mintée de lait à la téter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je l'empeche parce que jvoudrais pas que la grosse me fase une grossesse nerveuse, ca m'a fait rire au debut mais la je stop parce qu'elle le fait tt le tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 lol j'adore les commentaires des photos !!!! c'est génial de les voir comme ca ces deux tites louloutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Elles sot super les photos !!! En tout cas elles ont l'air de vraiment bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lol je m'eclatais ^^ oui elles s'entendent bien mais quand Baboune est sur qqun pr un calin ou quoi que ce soit, faut pas que Caly vienne sinon elle grogne mais bon elles font leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 trop marrante elle son super tes photos , j'adore celle du bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 J'adore toutes ces photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 elles sont trop mignonnes toutes les 2!! des vrais amours!! vivement que Caly se remplume un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 elles sont adorables!! elle a bien maigrit dis donc ca ma fait mal au coeur de la voir comme ca!met nous vite des photos des qu'elle aura reprit du poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui ca fait mal au coeur, mais elle va etre belle quand elle aura repris du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Ohhhhhhhhhh pauv' pitchoune comment elle a maigrie !!! mais oufff elle va mieux !!En tout cas c'est choupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Tes photos sont tres sympa et caly est mignonne malgrés qu elle ait perdu du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Elles sont magnifique tout les deux!!! et puis elle insiste sur les titounes elle en veux du lolo!!! c'est super qu elle s entendent bien comme ca et elles sont trop belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Elles sont vraiment mignone tes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Trop mimi la p'tite Caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Wahou !!!!!!!!! on est bombardé et tant mieux !!! Gros bisous à tes 2 louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 18 juillet 2007 roooooooo comme elles sont trop belles toutes les deux!!!!cest adorable de les voir se caliner!!!et la ptite me fait trop rire d essayer de téter..cest mignon tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 trop belle tes photos et caly est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci ^^ la ca va elle arrete de teter,enfin je les pas revu depuis que jlui dis non^^ aujourd'hui premiere promenade pr Caly, elle aime ts les chiens lol tt le monde il est beau tt le monde il est gentil par contre Baboune se sauve, jvais faire un topic d'ailleurs pr vos avis En tout cas c'est un bon point, Caly commence a connaitre son nom et elle revient quand elle ecoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 RRRRRAAAAAAHHHHH Brubru, je suis amoureuse de tes chiennes, déjà que j'étais folle de BABOUNE mais en plus maintenant il y a CALI, tu as de la chance d'avoir deux bellle petites merveilles comme çà !!!! C'est vrai qu'elle est toute maigre mais je l'imagine quand elle aura repris du poil de la bête et franchement..................... je fonds litéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Elle est très belle la petite Cali! ça fait plaisir de la voir heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 premiere promenade ^^ la miss n'ecoute pas a cuse la decouverte mais quand elle arrive a nous entendre elle arrive en courant^^ Elle a croisé une petite fille dans les 5 premieres minutes, Baboune court apres quand on l'appelle elle revient et puis Caly elle ne s'est pas arrété et quand la petite l'a vu, elle a hurlait et elle est partit en courant 2 fois plus vite lol De plus Caly est une vrai chasseuse, elle a la posture, elle a attrapé une abeille et elle a voulu attraper avec Baboune un oiseau lol le reste tt a l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 rhooooooo elles sont trop belle tes fifilles!!!! et Baboune, c'te tête de déglingos qu'elle peut avoir parfois..trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 elle sont mimi les photos !! la tite puce a bien regrossit ca fait plaisir a voir tt ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 24 juillet 2007 elles sont trop marrantes toutes les 2!! toutes mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oué elles sont super marrante a 2, j'ai encore qques photos, jvais faire un tri parce que j'en met plein a chaque fois c'est pas cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 août 2007 allez encore des photos ^^ regardez comme elle a l'allure d'une chasseuse ^^ j'adore cette photo de Baboune ^^ une photo des 2 puces ^^ Batman a la maison lol j'en ai 2... une tite photo que j'adore ^^ un jack volant lol Caly a voulu se planter au cas ou elle aurait plein de freres et soeurs qui poussent mais ca a pas marché lol, elle a juste reussi a ecraser la ciboulette de ma mere :/ ^^ Boune et Caly qui pose ds le jardin fleurit lol Caly et Shaggy qui s'entendent enfin a peu pres ^^ Les 3 chiens qui me regardaient mais je sais tjs pas pk du coup je les ai pris en photo lol c'est dur la vie de feignasses... lol éh oui c'est la galere pr faire poser 2 fifilles, surtt quand Shaggy s'inscruste lol une belle photo des miss ^^ Nougat qui pose ^^ faites pas attention a son oeil, il est aveugle d'un oeil :/ attention les miss vous surveillent ^^ apres la balade je m'installe ^^ moi je me raffraichis sur le carelage... et au bout de 15 min... et ds ces moments la on s'ennuie... lol voila encore plein de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 1 août 2007 génial toutes ces photos!!!!!!!super Brubru! J adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 août 2007 jme suis appercu que les 2 ptits vieux etaient pas svt sur les photos, jvais essayer de me rattraper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 trop mignons ces loulou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 août 2007 trop sympa toutes ces nouvelles photos!! bah oui les pti vieux alors!!! je les avais pas tous vu encore!! et les ptites puces trop mignonnes!! zont la vie dure ces toutoux kan meme .... non jrigole!! c trop la belle vie pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 2 août 2007 Caly est magnifique.... elle a repris du poil de la bête, ça va être une chienne superbe. Et Baboune, olala, cette bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 août 2007 rooo elles sont trop belles et caly a l'air d'avoir repris du poil de la bete. y'a des photos elles sont mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui Caly a bien regrossit, on l'a pesé chez le veto samedi dernier, 3kg 500 et juste avant de tomber malade elle faisait 2kg800 donc elle a bien repris ^^ Pour infos, Nougat est aveugle d'un oeil d'ou sa couleur blanche et Shaggy est sourd donc il est tt calme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 août 2007 sont trop belles toutes ces photos !!!!!!!!!! Caly a bien poussé ! elle est super belle ! et j'adore baboune, elle a une tête de chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 superbe ! j'adore la blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Adorables! ça fait tellement plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 superbe tes louloute c'est vrais que caly a bien repris , ha lala encore des chiens malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 elles sont tros zolies tes doudous brubru !! et Baboune en boule qui dort c'est la meme ke Between c'est impressionnant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 août 2007 je les adore mes pitchounes, jferais rien sans elles jcrois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 sont trop belles tes loulouttes brurbu !!! et Caly dans la ciboulette hihi c'est maman qui va pas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 rhooooooo la la elles sont trop belle !!! mag ni fi queeeeeeeeeeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci ^^ oui j'avoue que Maman a été ravie.... lol mais bon ca nous fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 cà fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum (je retravaille et fais des heures impossibles), mais je suis heureuse de voir que Caly va mieux, elle a bien regrossi, elle est magnifique et BABOUNE toujours aussi splendide....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 j'adoooore trop les photos de tes loulouttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2007 allez des nouvelles photos pr le plaisir des yeux ^^ les 4 pachas (avec les oreilles de fenec de Baboune) Caly et son nounours ^^ 1ere ballade a olhain de Caly, elle a failli se perdre et apres elle me lachait plus lol t'aurais pas vu ma baballe??? Meuh non Baboune n'a pas les 2! quoique... Allez maintenant on partage ^^ Une photo que j'adore de Caly Quelques photos sympa des filles Les belles photos des filles Quoi Maman?? oui je t'ecoutes! j'ai entendu un truc par la... en plein effort Dans la voiture Les belles photos des filles Juste pour le delire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites