Invité Posté(e) le 22 août 2007 elle est trop belle Caly avec son oreille droite hahaha sont vraiment trop chou les deux ensemble a croire que c'est vraiment mieu d'en avoir deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui elles sont marrantes a 2 ^^ pour les oreilles c'est le jour ou il y a eu plein de vent, du coup ses oreilles se levaient ttes seules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 belle série de photos !!! elles sont trop belle les deux missssssssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Super belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 qu'est ce qu'elles sont belles tes fifilles!!!!!!!!! et quelle entente!!! ça se passe mieux??? Baboune est moins jalouse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2007 ca depend des moments, Caly peut pas trop approcher si Baboune fait un calin a qqun... mais sinon ca va en general ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 j'adooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 vos photos sont trés reussies,vos chiens sont magnifiques. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci c'est gentil, par contre faut pas me vouvoyer ^^ on est une grande famille ici on se tutoit tous Je sais que j'en met tjs un peu trop mais promis la prochaine fois j'en met moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 ah non y'en a jamais assez des photos surtout quand c'est des photos de 2belles fifilles comme les tiennes, tu as de la chance, tes chiennes sont sublimes, je te l'ai déjà dis plusieurs fois mais BABOUNE est vraiment super canon (désolée pour les autres fifilles, mais pour moi c'est elle la plus belle, bien que les autres sont mimi tout plein aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'adore tes chiennes elles sont super chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci pour elle allez avant de partir pdt 10 jrs, des photos de mes cheries ^^ quoi y a un truc sous mes fesses?? meuh non!! on est pas belle toutes les 2 ?? 2 belles photos de Boune, elle pose ma puce ^^ encore les filles qui posent, ca date d'avant hier ^^ Baboune qui donne la patte a sa maniere lol La belle Caly ^^ Les filles qui squattent le lit, avec un leger espoir pour Caly d'y finir la nuit lol vite fait semblant de dormir comme ca jfinis ma nuit ici un ptit bisous?? vite fait semblant de dormir.. et la juste avant de dormir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 super tes photos de tes fifilles Bru !!!! Toujours aussi canons ces deux frangines !! Bonnes vendanges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je me répète, j'adore voir tes filles en photos! Comment ne pas craquer? Boune je trouve qu'elle est super classe et trop belle. Quant à Caly elle a une super bouille. D'ailleurs c'est une poil dur? Bonnes vendanges alors! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 non c'est une broken ^^ Baboune elle a la classe, elle est presque gracieuse lol Caly c'est un gros bourrin qui a d'ailleurs dechiqueté le fauteuil de ma mere, on pété un cable... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je sais pas pourquoi j'ai dit poil dur je voulais dire brocken... lol! La "petite" Caly c'est une chipie alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oh oui... elle comprend tres vite ce qu'elle doit faire ou pas mais quand elle s'y met... par exemple depuis qu'elle est la y a des trous enorme dans le jardin... un visage d'ange pour un petit diable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 septembre 2007 elles sont trop belles les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 dis donc, quelle star cette baboune, elle a l'art et la manière de poser!!!!! et c'est vrai que Caly fait plus...jackette manquée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 de nouvelles photos des monstres ^^ Caly grandittrop vite c'est allucinant! éh oui on joue a 2 qquefois ^^ on a une drole de tete la??? mais on vient de finir de jouer, c'est peut etre pr ca.... lol une belle photo des monstres, avec les grandes patounes de Caly ^^ Caly adore les os!! lol elle est a fond la ^^ Une photo de Boune que j'adore malgres la queue de Caly qui essayait de me faire des calins lol Baboune qui pose tjs pr sa mere :p Calin entre soeur, c'est pas mimi?? Caly et Shaggy, éh oui elle est gentille cette Caly mais par contre elle grandit... lol Baboune et a culotte adorée.. elle me refait la tet kd je lui met lol et en plus elle bouge plus pdt au moins 5 min.. c'est trop mdr Baboune telle une princesse sur un nid douillet lol (etsa culotte.. lol) Caly la jolie :p remarquons qu'a chaque oeil la miss a des ptites taches noires, on dirait des yeux chinois lol Caly a l'attaque de son papa mdr Attention maman me regarde, je fais styl de dormir pr pouvoir dormir avec elle ds le lit... Les soeurs qui dorment a 2 un coup de tps en tps quand meme Je pense qu'il est tps que j'achete un panier a Caly ^^ une tite photo a 3 Les 2 folles qui jouent (j'aime bien cette photo ^^) Caly qui a compris que je suis tjs sur le pc lol, elle monte tte seule sur la chaise ^^ (d'ailleurs le matin kd ma porte est fermée, je l'entends attendre das le bureau, elle monte sur la chaise et dors, comme elle sait que jsuis svt la :p) Et on finit avec la star qui depuis le debut de ses chaleurs, s'assoit une patte en l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 elles sont trop belles tes fifilles Bru !!!!!!!!! des vraies merveilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 super les photos !!! Caly a vachement grandi dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 trop belles tes puces ... ça y est caly prend une tete d'adulte et moins de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 elles sont trop belle comment Cali grandit vite!!! elles sont vraiment trop choupinette et apparemment elle adore poser de vraies petites stars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 éh oui Caly prend une tete d'adulte, la elle doit pas etre loin de la taille adulte, mais son comportement fait qu'on voit que c'est un gros bébé ^^ c'est mon bébé lol Tandis que Baboune elle est plus distante mais quand elle me fait un Caly a pas le droit d'approcher elle grogne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 mais qu'est ce qu'elle est belle cette BAboune, je suis fan!!!!! elle est splendide!!! Remarque caly est pas mal non plus, mais je trouve qu'elle a encore le regard foufou d'un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Ohla oui dis donc elle a bien grandit !!! Elle a plus la tête d'adulte que Calvin alors qu'ils ont le même âge !! Elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 27 septembre 2007 Baboune est trop jolie!! elle fait sa sérieuse ( surtout avec sa culotte lol) genre c'est elle l'adulte alors elle doit surveiller Caly!! Et CAly a trop grandi et elle est toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je voudrais trop la voir en vrai Caly, et Baboune, oh Baboune Wil est amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ca me done envie d'en ravoir un autre a voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 lol les filles ^^ Elo quand tu veux tu peux venir ^^ ca me fera plaisir Nico c'est juste sur les photos que ca donne envie, en vrai c'est moins drole :p En tout cas elles vous font une grosse leche pr les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Elles sont trop mignonnes toutes les deux !!! Je savais pas qu'il existait des culottes pour chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si si ca existe, c'est pr les chaleurs, c'est bien pratique^^ (sauf quand le chien enleve le protege slip lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est bon à savoir pour la suite ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Lala! Caly elle fait sa demoiselle! C'est plus le bébé! Elle a une très belle tête je trouve, bien proportionnée. Quant à Baboune, toujours la classe... même avec son string! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est pas un string...c'est une culotte à trou...pour passer sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 lol la pauvre deja la culotte elle a dut mal alors un string.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 brubru a écrit:lol la pauvre deja la culotte elle a dut mal alors un string.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Mais si regardez elle a un string! Lol!! Comète aussi elle va pas tarder à avoir droit à sa superbe culotte je crois. C'est dingue comme ça arrive vite... Pourtant à la regarder c'est encore un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 les premieres chaleurs c'est vers 7/8 mois minimum ^^ t'as encore le tps ^^ les petits chiens c'est plus long que les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ralala ca me fait peur moi les chaleurs!! coockie tiens pas en place je me vois mal me baguarrer pour lui mettre et enlever sa culotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hop hop pas bouger t'enfiles le zlip point barre non mais qui sait le chef hein?...meme ils font des couches culottes genre pampers pour chien, jetables...ralala on arrete pas le progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 lol Baboune au debut je galerais, apres c'est une habitude, je crains le pire pr Caly a qui j'ai essayé de la mettre en rigolant et elle sautait partout comme un lapin pr esquiver la culotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 et pourquoi des vrai pampers ça passe pas??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c peut etre pas hermetique au niveau de la queue si tu fais toi toute seule un trou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ah oui j'oubliais la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 la queue c'est un soucis hihi surtout que la mienne a la queue longue et gigotante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 dur dur la vie de chien ... Moi Caly je lui passe dessous ^^ Regardez comme je suis grande comparé a ma mere adoptive 2 betes feroces lol nous 2 ds la cuisine petite pose de Baboune en balade (Caly a son nouveau harnais ^^) j'adore cette photo elles sont a fond la... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 trop belle tes puces!!!elle ont quand meme l'air de s'eclater ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites