Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 trop choupinette comme elle cours baboune ras le sol trop meugnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 et bah a les voir comme ca on a l'impression que c'est les meileures amies du monde!!!!! sacrées chipies ces deux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ce sont de tres bonnes copines comme avant, les prises de becs se font rares ^^ les meilleurs moment c'est quand meme quand Caly fait la toilette de Baboune, c'est trop fort, j'essayerais de prendre en photo la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Rho, merci pour la cascade de photos Bru ... C'est dingue ce qu'elle a grandi Caly, elle est splandide :-)) Et Baboune, elle est toujours aussi magnifique :-)) t'as 2 très belles louloutes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 waou!!! Elles sont belles!!! J'adore la pureté blanche du pelage de Caly!!!! et Baboune la photo où elle pose elle est à croquer!!! Une vraie star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 elles sont mimis ces 2 là!j adore la pose de Boune au dessus!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est marrant de voir la grande qui est en fait la petite mouaajajjajjaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Fidèles à elles-mêmes tes filles! Splendides! Baboune a du soucis à se faire, car la "petite" Caly elle se défend côté beauté! C'est marrant sur les photos on voit bien que Caly peut manger sur la tête de Boune... Elle mesure combien maintenant la miss? Tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors au derniere nouvelle, j'ai mesuré avec un metre a ma mere vite fait les 2 folles, Boune serait a 26cm et Caly a 36cm mais j'ai eu dut mal comme Caly bouge bcp donc j'essayerais ca mieu la prochaine fois mais c'est vrai que c'est une grande.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour une parsonne ça va je crois... C'est une grande parsonne mais elle est dans le standard il me semble. Elle est très jolie. Tu vas lui faire passer le titre initial ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 Comme elle a grandi la belle Caly!! et Baboune trop belle comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui c'est dans le standart je m'inquiete pas pr ca ^^ bah j'espere lui faire passer, je le ferais aux 2 en meme tps je pense, qui ne tente rien n'a rien ^^ on verra si elles passent, qui sait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voici qques photos d'aujourd'hui Bon j'avoue c'est pas des photos habituelles mais elles me font trop rire ^^ Tout d'abord Caly qui se regale ^^ Baboune qui adore tout autant^^ Puis 3 belles photos des filles, 2 individuelles et 1 a 2 :p Et une tite derniere de Shaggy qui pose aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 qu'est ce qu'elle est belle Caly sur la derniere elle est super majestueuse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 que de belles poulettes!!!!! mais Mademoiselle BAboune aurait besoin d'une bonne manucure je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 je suis morte de rire avec les photos de tes chipounettes qui rigolent !!! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lol on m'a dit le meme sur un autre forum alors que comme j'expliquais, comme ses griffe sont "transparentes" je vois le nerg et il est pas tres loin de la fin de la griffe mais jvais aller chez un toiletteur pr voir ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elles sont trop belle!!!! qu'est ce qu'elle a grandi Caly!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 trop belle les dames !! tres expréssifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sont belles tes louloutes!!! Je les adore!! Petit Hs sur les griffes: en fait faut toujours les couper court dès petit. Plus on laisse la griffe pousser plus le nerf à l'intérieur pousse aussi et on ne peut plus couper à ras. Suffit de le savoir mais j'avoue que je l'ai appris y a vraiment pas longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Beautiful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ah merci pour l'info Angelique, je savais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 brubru a écrit:ah merci pour l'info Angelique, je savais pas du tout... tiens moi non plus je savais pas, merci beaucoup angélique ;-) Sinon MA-GNI-FI-QUES !!! Elles sont superbes, noir et blanc c'est top... J'ai trop rigolé avec la tête de baboune et son os... terrible Baboune. sinon elles sont classes tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mouhahahah la tete de baboune sur la 1ere excellent elle m'a trop fait rirej'adore celle de caly dans l'escaliersinon c impressionnant comme baboune fait toute petite à coté maintenanttres belles loulouttes en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bah faut dire que Baboune se tenait pas droite, Caly n'est pas si immense ^^ Mais elle est grande c'est clair, j'ai pas l'habitude d'une grande folle comme fifille, on dirait moi mdr En tout cas merci pour elle^^ elles vont prendre la grosse tete jvais pas tout leur repeter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui Baboune est toute voutée donc elle fait minus mais elle doit pas être si petite que ça pour ses 27/28 cm au garrot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Sont superbes !!! Je suis de plus en plus fan des parsons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 excellent baboune et caly avec leur os!!les tites tetes de folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et voila des nouvelles photos, elles datent d'au moins 1 semaines, mais bon son recentes kd meme ^^ et une tite photo de profil pr voir qu'elle est bien grande ma louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Et bien on est gâté ce soir...Elle sont top top top tes photos !!! elles me font craquer tes puces ! elles sont trop belles... Bein t'es d'où sur les photos..Y'en a pas de toi ici...NOn mais c'est quoi cette discrimination...EN plus t'es super zolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est super grande la miss Caly di donc !!!! elles sont vraiment resplendissantes tes fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai une tite preference pr celle avec Caly voili voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 grave elle est super grande ta puce trop belle super tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 oh vous etes toutes les trois trop jolies!!!! Bon mais je l'avoue j'ai une preference pour les filles poilues!!! desolé bru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ah bah moi je préfère celle avec Boune !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bah merci Relie, jvais arreter de me raser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 brubru a écrit:bah merci Relie, jvais arreter de me raser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Qu'elles sont belles !!! Mais alors c'est vrai que Caly est IMMENSE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 éh oui une grande fifille, toisé 36cm voir 37, jsais pas trop elle bouge tt le tps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai l'impression que Calvin a côté c'est une crevette !!! Mais moi j'arrive pas bien a le toiser on verra au TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 on va peut etre le passer ensemble comme ils ont 9 jrs d'ecart^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Ahhhhhhhhh ouais ce serait TOP !!!Je chercherais pour lui faire passer mai/juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rlalala trop belle quand je pense caly revient de loin ^^et ça uarait été un beau gachis...elle fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 VIVI Ouioui a écrit:rlalala trop belle quand je pense caly revient de loin ^^et ça uarait été un beau gachis...elle fait plaisir à voir Qu'est-ce tu causes bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci pour elle, je vais pas lui dire apres elle va faire sa Madame lol et encore, tu verras a la rencontre, c'est la joie de vivre incarnée, j'essaye de la filmer et je vous montre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et quand est ce qu'on aura la joie d'avoir des mini Caly???? Hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rhoo bah ecoute la elle a que 8 mois bientot, donc je dirais, ds 1 an lol Mais bientot il y aura des minis Baboune elevés avec une Caly completement bargot, ca promet pr les futurs proprio :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Tes filles sont magnifiques, félicitations ma p'tite dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C 'est vrai? va y avoir des petits Baboune?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Des tites babounettes partout??????????, C ki le futur papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites