brubru111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il est en photo sur le fofo, j'avais fais un topic avec les futurs... lol il est trico et ca sera aux prochaines chaleurs si tout va bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai cherché mais j'ai pas trouvé le topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 /reproduction-f54/pour-baboune-t1928.htm?highlight=baboune c'est ici ^^ donc ca sera Willy, pourquoi lui pour la 1ere portée? bah je le trouve physiquement tres bien typé, il est bien dans sa tete et pour une premiere portée il est pas tres grand donc pas de trop gros bébés et puis comme c'est un ami a mon homme, il est proche, ca aide aussi... Mais bon j'avoue que plusieurs petits loups me plaisent sur le fofo pour une future portée :/ jvais craquer, dois je dire lesquels???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 il est trop beau Willy !! sinon oui t'es zobliger de nous dire tes preferers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 février 2008 quoi??? ca fait longtps que j'ai pas mise des photos??? je sais... en voila moi j'ai tjs une des 2 filles qui prend un malin plaisir a me faire louper la photo lol C'est mon joujou, je pose avec maistu n'y touche pas!!!! Sitoplait maman tu m'ouvres????? je vois rien la!!!! Tu m'as parlé ? Tu me racontes quoi encore??? Bon tous les matins Maman me fait bosser pdt 10 min pr que je sache des ordres et comme j'ecoute rien... je donne la patte que quand j'ai envie, je m'assois tjs mais je crois que c'est pas que je suis trop fatiguée et elle me dit de me mettre sur le cul et m'assoit comme ca, si je bouge pas j'ai une friandise et un calin,elle est contente avec un rien vous trouvez pas? Je fais semblant de dormir pr qu'elle arrete avec son appareil photo, ca marche, elle y croit... Maman ouvre ta main et donne nous ces bonbons stp, promis apres on obeit!!! (bien sur je n'y crois pas lol!!) Une belle photo des 2 grosses pr montrer comme l'une est petite et l'autre grande... ^^ Arrete avec ton bonbon, on va te le manger si tu continues comme ca a nous le montrer !!! on ne va pas s'asseoir cote a cote, on a pas envie, t'as pas encore compris??? lol Et voila qu'elle recommence a me mettre sur le cul, je ne bouge pas, mais vite la friandise, c'est dur de se lever puis de s'assoir sans mettre les pattes avant par terre... On prend un autre chien et on recommence... Sauf que ce chien est un kangourou, elle saute pr chopper la friandise tt le tps^^ Voila pr les nouvelles photos, j'espere que ca vous va :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 lol excellent!! c'est clair qu'on voit bien la différence de taille!!! trop belle en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Merci pour les photos Elles sont trop marrantes et super mimi tes puces ) J'adore le 'sur le cul' hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 février 2008 on se moque pas lol je travaille un peu ts les jours depuis qques jours, ca m'eclate et elles aussi j'ai l'impression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 elles sont trop belles tes poulettes je desperer a voir mon tapis marron avec les poils blanc mais je voi que je peut compatir avec toi Bru ^^ mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 elles sont super tes louloutes!!!!!!!!!!de vraies anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 trop belles les fifilles ! impressionnant la diférence de taille ! çà fait le mm effet qd on croise un jack ds la rue avec coluche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui c'est marrant leur difference de taille mais bon la mere c'est Baboune, Caly la prend comme modele tt le tps Merci pr elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est dingue comme Caly est grande à coté de Baboune !!!! En tout cas elles sont super belles toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elles sont trop trop belle tes louloutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci ^^ Oui Caly est assez imposante a coté de la naine mais jtrouve ca marrant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop belle tes deux loulouttes bru c clair que baboune fait toute mini pouce à coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 février 2008 rhooo elle va complexé sur sa taille avec vous lol Je crois que c'est Caly qui est trop grande mais c'est la vie, elle est comme moi, plus grande que la moyenne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 février 2008 Beau petit duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 rien que pour vous des nouvelles photos des monstresses lol Caly la tte belle ^^ Boune qui pose, comme tjs lol une photo que jtrouve trop mimi de ma raleuse et apres on ose dire qu'elles ne s'aiment pas.. qui veux y croire apres ca ?? Tu me cherchais ?? En balade les 2 fofolles s'amusent ^^ les 2 tres jolies fifilles lol Quoi??? y a qque chose qui depasse??? t'es sur??? La vie de chien c'est trop dur chez moi... je l'avoue a l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je pose pas trop mal non??? (pose naturelle, j'ai pas touché lol) on est pas belle tte les 2 la ??? Qui a dit non??? il va voir de quel bois jme chauffe... Pourquoi tu me demandes toujours ou est mon joujou?? va le chercher toi meme !!! On dort profondement mais tjs a 2... encore une belle photo de ma louloute Maman essaye de voir si j'ai des rondeurs qui arrivent, ce qui presumerait des ptits bébés Boune, mais ca l'enerve, elle voit rien... et pourtant jsuis bien a me faire gratouiller moi ici, jveux bien rester sur le dos des heures ^^ Tu continues oui ou zut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 rohh trop choupinettes tes fifilles Bru ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'adoooooooooooore ! On a eté assomé de photos la ! COoooool j'adore ! Caly a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lol j'en met pas ts les jours mais j'en met bcp d'un coup pr etre trankil un moment lol elles sont trop extra mes filles, jles adore :p c'est vrai que Caly a bien grandit, a la rencontre elle vient c'est sur, si tu viens tu vas la voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 12 avril 2008 trop belles les filles! et les photos trop marrantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Trop belles! J'adore la pose naturelle de Caly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Euh .. c'est moi ou Boune a grossie ?? Sinon toujours aussi belle tes fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai aussi l'impression qu'elle a grossit mais je ne suis pas sure donc j'attend de voir, je ne veux pas de faux espoir pr etre decue ensuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 excellente tes filles!! j'adore!! on a le droit au chienne volante(sur une des photo dehor,boune ne touche pas terre!) au marmottes,a la pose "pin-up".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui j'aime bien les photos quand elles courent, j'en ai une magnifique qui date d'avant que Caly arrive, celle la je l'agrandirais un jour a coup sur tellement elle est top, elle doit etre dans les pages precedente je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et ben elles sont de plus en plus belles tes filles...et caly quelle prestance...j'suis sure qu'en expo elle cartonnerait...boune aussi mais bizarrement les juges preferent les poils durs ou broken ^^ et vivement que le bidou de baboune s'arrondisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Rien à dire à part que tes louloutes sont toujours aussi magnifiques! J'adooore leurs bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pr elle :p pour Caly soit jlui fais perdre 4cm de tour de poitrine soit j'abandonne l'idée de lui faire passer le TI ... donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elles sont trop belle!!!! j'adore tes photos Bru!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci :p mais bon le merite reviens aux modeles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui mais bon quand on sais pas photographier meme si les model sont canon!!! ça rend pas beau quand meme!!! Alors t y est aussi pour quelque chose et puis faut arrivé a les prendre dans l action!!! moi je les rates toujours!!! :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 rhoo lalalala ce qu'elle me font fondre, elles sont très très belles, tes louloutes !!! Moi aime beaucoup, en plus elles posent nickel comme Boogye, vous prenez des cours ensemble ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ellles sont trop marrante superbe et moi je suis pas sur qu'elle ne s'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Géniales tes photos!! tes puces sont vraiment belles et on l'air trés complices!! Ca me donne envie d'avoir un deuxième toutou tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vraiment top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci pr les filles :p par contre je confirme elles ne s'aiment qu'a certains moments, tjs une ptite prise de bec pr un rien... mais elles sont trop mimi et elles savent que je tolere pas du coup elles se calment un peu mais bon, je les aime mes louloutes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 alors Bru ,combien de bb pour Boune!!et une photo du bidon qui a bien du grossir!plus beaucoup a attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphi88 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elleest trop belle caly je les vu il ya deux semaine elle est trop mimi un peu speed mé bon elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Excellentissime !!! suis duo de clowns d'jackrusselliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 alors comme ca fait longtps... Voici quelques photos, separés bien entendu mais bientot je les reprendrais a 2 :p Caly qui joue avec son singe, elle l'adoreeeeeee Technique d'approche, elle ne m'a pas vu !! Quoi ? pourquoi tu me regardes ? (j'adore cet air qu'elle prend dès que je sors l'appareil lol) Ok ok je m'en vais, t'es sur tu veux pas un ptit calin? (et 2 min apres elle etait sur moi a me faire un calin lol) Boune et les joujouuuuuus, elle les aime... ces photos dataient de ce soir, maintenant qques une d'il y a quelques jours Boune et le joujou encore et tjs, avec ce petit air de travers lol Caly chez ma soeur, excusez la elle pose lol tjs chez ma soeur, a faire la folle, elle est hysterique cette chienne, j'adore ^^ Elle attend les ordres, elle tenait en place pr une fois lol Mais qu'est ce que tu veux ? une tite photo ? ca va comme ca ? Non ca te va pas, alors un gros plan peut etre ? Non plus? Mais qu'est ce que t'es difficil !!! (lol j'adore) Bon allez je pose telle une star, c'est mon meilleur profil Boune en noir et blanc, tjs aussi belle ^^ Boune et la grenouille geante, elle fait sa taille mais elle l'a tjs avec elle lol Elle m'ecoute, je peux lui raconter ce que je veux, elle ecoute tjs lol Gros plan de la chieuse Boune et son ballon, une grande histoire d'amour Allez jette, depeche, jsuis preteeeeeeee Voila, j'en mettrais d'autres dans la semaine, je dois reprendre Caly en photo, elle a une meche qui lui donne un air de grunge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elles sont trop belles tes louloutes !!! et j'ai un gros faible pour Baboune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elles sont super!!!!! vivement des photos à 2....ça va toujours pas mieux entre elles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Elles sont trop jolie tes filles!!! Excellent la tête de Cally quand elle voit l'appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tres jolies les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elles sont belles ^^ Vivement qu'on les revoit ensemble sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites