Anneso1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi j'ai un gros gros faible pour Caly!! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pr elles, elles sont trop marrantes, dès qu'elles voient l'appareil elles ont leur mimiques ^^ Pour l'instant non tjs pas mieu, premiere sceance dimanche, vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut les poulettes, toujours aussi canons ! grosse léchouille du fiston !! Elles sont vraiment belles les boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci pr elles ^^ La je suis chez ma soeur avec Caly, je reprendrais surement quelques photos si je peux ^^ Caly et les enfants c'est que du bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elles sont vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Trop trop belle, Il y a vraiment de très beau jack sur ce forul Comment faites vous pour mettre des photos comme vous le faite? Car moi je passe par un hébergeur d'image et les photos sont petites, par rapport au votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 J'arrive, et pour me faire pardonner du retard, ben j'ai tt regarder les jolies photos... J'adore Caly, même si elle aime po trop D'Jack, mais depuis que j'ai vu Boune à la cam, j'en suis fan!!! J'ai hâte de la rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon ca fait un moment donc je met qques photos de mes 2 folles ds la neige :p Bon faites pas attention, visiblement Boune a des taches un peu partt, on dirait un dalmatien sur les photos, j'avais pas vu autant en vrai... lol Elle a ca depuis les chiots, pas bon le poil depuis pfff mais c'est tjs la plus belle :p C'est quoi tt ca? ca fait frod au papate! Ouahhh une tite pose pr mes copains du fofo, je leur ai manqué je sais ^^ Vous avez le choix, une jack volante Ou une jack lapin lol Et Caly Ouahhhhhhhhhhh Mamannnnnnnnnn t'as vu ce qu'il y a partout ?? Ahhhhhhh l'attaqueuuuuuuuuuuh Shaggy tape la pose pdt les 2 min ou il est sortis, bah oui il fait troooop froid lol Nougat fait de meme, il est pas sortis longtps, pourtant niveau poil il est couvert mdr Ahhh celle la c'est juste pr le plaisir lol éhhh Noug j'ai trouvé un truc (et je sais pas pourquoi on dirait qu'elle s'enfonce dans le sol mais j'ai pas de trou ds le jardin lol) Caly qui a la joie de vivre et qui court partout pdt 10 min avec un truc congelé ds la ******** lol (meme pas froid!) ahhh je t'ai touvé!!! avant qu'il rentre, une autre pose, il fait son prince :p Oui oui elle vole lol Maman j'aime la neiiiiiiiiiiiige La gazelle ca existe aussi ds la neige lol Une petite poste pr mes popins du fofo ^^ (fat montrer que je suis belle en plus d'etre fofolle lol) Humm ca c'est de la pose, mdr, oui oui elle atten que je lui jette de la neige :p Le retour de la dingo ds la neige lol (ca se voit qu'elle est contente ? ^^) une autre pose, tjs belle gosse en mode dalmatien lol Sisi elle aussi elle vole :p ahhh je l'ai eu Attention photo par photo elle choppe la neige lol de la concentration ..... jusqu'a ce qu'elle la choppe... Une derniere pr le plaisir, elle est trop marrante lol Voila je vais esayer d'en mettre plus svt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 février 2009 excellente tes filles! comment elles adorent la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 3 février 2009 toujours aussi belles tes loulouttes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 superbes tous ces toutous!!!! bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci ^^ oui elles ont adorés la neige, ca m'a trop fait rire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 c'est l'éclate ds la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 février 2009 ahah trop belles les Miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi par contre Djoy n'apprécie pas vraiment la neige... ça fait froid aux papattes!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 février 2009 toujours aussi jolies toutes les 2 ! Elles adorent la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elles s'eclatent dans la neige! Toujours aussi belles tes 2 fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 elles sont excellente tes photos Brunilde ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah, boune, comme elle est belle ! j'adore la position du jack lapin... mais j'aime bien caly aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Elles sont terribles les attaques de tes puces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 février 2009 lol c'est vrai qu'elles sont unique ! Fab's toi t'as connu le mauvais coté de Caly qui pourtant est un amour :/ Prochaine fois je prendrais Boune, elle joue pas specialement avec les autres chiens mais elle crit moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ue tite préférence pour Caly car je l'ai vu en vrai et que c'est la cops à doudou mais Boune reste très belle même en mode camouflage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 je suis morte de rire devant mon ordi!!! tes photos sont excellentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 février 2009 ça se passe comment entre les deux, en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 février 2009 oula tjs pareil et en plus dimanche passé la longe de Caly au court s'est defaite et elle a foncé direct sur Boune, ma mere a dut chopper Boune pr pas qu'il y ait de bagarre.. Et a la fin ma comportementaliste tenait Caly, moi Boune, elles ont voulus monter a 2 ds le coffre, elles se sont touchés etc et elles ont rien dit, bref sont chiantes ! on sait pas sur quel pied danser... Mais tjs avec museliere ! Je vais mettre leur post a jour pr dire les progres ^^ En tout cas merci pr elles, c'est vrai qu'elles sont jolies mais chieuses! lol Le mode camuflage partira, elle fait une bonne mu en ce moment (enfin j'espere lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 février 2009 brubru a écrit:lol c'est vrai qu'elles sont unique ! Fab's toi t'as connu le mauvais coté de Caly qui pourtant est un amour :/ Prochaine fois je prendrais Boune, elle joue pas specialement avec les autres chiens mais elle crit moins lol oh oui, j'espère bien rencontrer boune prochainement !! et pour caly, c'est pas très grave, nous aussi y'a des fois où on est de mauvais poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elles sont belles tes chipies. J'espère aussi rencontrer Boune et puis pour le caractère t'inquiètes moi c'est pareil, Baxter qui est un amour de toutou a ses têtes et n'est pas le même aux rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 février 2009 excellentes les photos...j'adore baboune, caly est belle aussi...punaise quand je me la rappelle à son arrivée...mais un faible pour bounes parce que jeprefere les colorés en tous cas elles petent le feu et sont epanouies tes pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Trop bien!!! Elles sont excellentes ses photos prises en plein vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Voici quelques photos récentes ^^ Tout d'abord Baboune chez ma soeur qui ne veut pas dormir et ne veut pas que ma soeur dorme non plus lol incruste dans le lit (elle ferait presque pitié lol) et si elle dort dans son panier, j'ai le malheur de m'absenter 2 min et ... mais n'abusons pas, elle a finit la nuit ds le panier ^^ une petite pose avec son nounours (qui a craqué et se retrouve sans tete lol) Caly qui dort rarement en haut depuis leur mesentente en a profité le jour ou Boune etait chez ma soeur Une petite pose, une des rare photo ou j'arrive a l'avoir bien ! Elle est trop speed cette folle lol Apres un bon jeu dehors ou il fait beau, elle se repose la grosse :p Les bougies l'intriguent ... Quoi??? tu m'embetes... je regarde ma serie... (visiblement elle aime mister bean mdr) Caly aime l'eau... Et les canards! Elle les fixait bien... les pauvres! Une petite pose... (je sais elle est grassouille, elles ont grossis toutes les 2 mais chez ma mere impossible de les faire maigrir, je vais devoir attendre d'avoir mon chez moi, ma mere n'ecoute rien! pfff ^^) Une dure vie de chien que voila ... (elle aussi a grossit mais ca se voit un peu moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Toujours aussi belles tes louloutes !! Caly est devenue vraiment magnifique !! Hey si je me souviens bien elle est née un peu avant ou un peu après mon Calinou donc elle va bientôt avoir 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore leur bouille!! Elle a l'air toute calme Caly sur les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Trop chou tes loulouttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui elle est née le 21 avril et toi le 30 il me semble ^^ et Boune le 19 avril aura 3 ans lol Julie, Caly a l'air calme mais c'est pas le cas, en plus en ballade elle a failli me faire tomber quand je me suis accroupi pr les photos, elle voulait les canards et en plus elle a vu 8 canetons, pfiou je l'aurais pas laché de peur qu'elle les attrape! Le seul soucis a Caly c'est qu'elle est un peu grosse mais dès que je lui fais un regime, on verra si elle passe le TI, j'aimerais bien ^^ mais bon elle fait soit 36 soit 37 cm au garot, ca me parait grand :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'adore boune qui tire le drap :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle est pas du tout du genre a faire ch*** le monde avant de dormir lol en plus ma soeur se couche relativement tot par rapport a moi, ca aide pas ! elle se couche vers 21h/22h et moi c'est 22h/23h voir plus lol donc la grosse est pas fatiguée! On a bien rigolé ce jour la, j'ai meme les videos de Boune qui l'embete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 avril 2009 Je les trouve toujours superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elles sont belles,avec un préférence pour Caly quand même !! Pour le T.I ça me paraît compromis avec la taille comme moi avec Abou... Les femelles c'est normalement 33/35cm Max et les mâles 36/37cm! Mais tu peux tjrs tenter, saches juste que les juges sont plus exigent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop belles toutes les 2.... mais comment tu fonctionnes caly vit en bas et boun dans ta chambre et comme ça à longueur de temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Caly a le salon / salle a manger et cuisine, et Boune a tout le haut + le couloir du bas, elles ont moitié moitié en gros ! Mais bon Boune est seule c'est pas bon, on l'a met svt avec les 2 autres! Pour les femelles c'est 33 avec 2 cm de plus ou de moins et les males 36 avec 2cm aussi, si elle fait 36 elle peut passer, j'en avais parlé avec une dont ca parson fait 36 aussi, faut voir puisque c'est son seul "default" ca serait bete! Mais bon on verra au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok et ben vivement que tout s'arrange entre elles !!!! c'est quoi les 2 autres toutous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je vais les prendre en photo apres si tu veux :p un lassha apso de 13 ans environ et un croisé pekinois de 7 ans environ mais qui en parait bcp plus il est tt gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah ben vi volontier mets nous des photos des potes aux 2 furies LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voici Shaggy le croisé pekinois, apparament il aurait environ 7 ans (si si il fait plus avec les poils grisonnant ^^) Nougat, lassha apso d'environ 13 ans éh oui eux aussi ils ont la vie dure ... lol Caly au meme moment ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop mal traité les chiens chez toi bru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 avril 2009 Mais que fait la SPA ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ET Brigitte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop mimi ....qelle vie de chien??? et les furies s'entendent bien avec les 2 autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est la grande entente avec les 2 autres pour toutes les 2, c'est assez marrant d'ailleurs ! ils ont la vie dure les chiens chez moi xD en plus les 2 malous viennent de la spa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites