brubru111 0 Posté(e) le 19 février 2010 2 petites photos de Caly une sur le fauteuil avec une pause plutot marrante :pet une dans son nouveau panier, un peu grand pour elle mais Jean m'a dit "prend le plus grand" et au final, il serait assez grand pour 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 février 2010 Agathe et Cooky a écrit:Il est très beauelle est très belle... Alors, Agathe, on ne connait plus Caly ??? En tout cas, ça fait plaisir de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 février 2010 mdr Agathe... en plus je pense pas que les noms de mes chiennes soient des noms masculins...elle est un peu boudinné mais ca va, elle a perdu un peu depuis qu'on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 moi je la trouve pas boudinée !! Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Euh ... tu fais quoi la ????Tu me laisses dormir stp ????Bon... je vais dormir avec papa, lui au moins m'embetes pas !!!Bah oui moi aussi je suis timide... maman vient de me brosser, je suis toute belle !J'ai accepté de poser avec Moman pour une photo... regardez la joie sur son visage ! lolUn petit bisous a mon papa d'amour, j'ai encore peur de lui mais je l'aime quand meme!Une petit derniere avec mes neveux et ma fileuille, bah oui c'est l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elle est de plus en plus jolie, cette Caly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 trop mimi!!et Jean,craque de plus en plus pour les toutous!!lolravie d'avoir des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle trés jolie une pt boule de poils plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'aime trop sa bouille.Elle me fait penser à Léon, le père de Baxter (sauf que c'est un micro Jack) tout comme Bax' à la fois une éternelle bouille de chiot et un air un peu vieillot à moustaches hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Trop jolies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mdr merci pour elle, elle garde sa tete de bébé mais quand les gens la voient, ca me demande toujours si elle est vieille ?Elle s'habitue a jean mais bon elle fait encore pipi de peur quand il crie, c'est fou quand meme !Ca vient bon mais c'est pas encore ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites