Elo15 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 La première video de Wil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 j'suis morte de rire !! L'est trop fort le Wil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 quelle energie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 super petite boule de nerf !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 trop fooooort ce Will ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 hé bien il déménage ce wil!!!!!!!! au fait, tu es où là Elo car si tu es comme lapin malin et que tu sors en robe de chambre dans ta résidence, faut pas s'étonner que l'un des voisins t'es repéré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 ouaa il et rapide le will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Encore un jack fou de sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 18 juillet 2007 il a de sacrées foulés ti Wil!!! et très joli peignoir lapin malin!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 wouah la rapidité c'est fou , au début j ai cru que c était toi elo en peignoir mais non me suis trompée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 https://www.youtube.com/v/ipXTBqGxCC8 Voilà, tout frais de ce soir, desolée pour la qualité image et son!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est cool ça ils pensent à toi tes chiens!!!! ils se sont dit la patronne quand elle va rentrer elle a ien à fiare, alors on va lui donner du boulot ou alors c'est la méthode Wil..il trouvait que c'était pas super bien rangé alors il s'est dit, en foutant autant le dawua....elle rangera la bougresse alors on dit merci qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 holalal elo oui ta du boulot pour ce soir !!! d'un cote comme ca ca sera ranger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 et bé !!! les sacrés ils t'en ont fait une surprise !!! tu dois être super contente quand tu rentre d'une journée épuisante et que tu vois ça et que tu dois tout ranger !!!! Ah lala ces jacks ils débordent d'imagination niveau conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 mais c'est armagedon chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 ma pauvre!! je te plains^^ le plus impressionnat c'est la mousse des joujoux éventré ou autres y'en a partout!!courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ah mais ça c'est rien!!!!!! C impression parce qu'il y a plein de mousse, mais c'est rien, le pire c de nettoyer les trucs de mousse mélangé au pipi, mais j'ai eu bien pire encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 j ai une vague impression de déja vu, cilca est le portrait craché de samère, ya pas de soucis. Bon courage elo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites