Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour tout le monde Alors je voudrai deja m'excuser de ne pas venir souvent. Le temps me prend de court a chaque fois. Mais la je veux marquer le coup avc ma petite vidéo.hihi Voila, puis n'hésitez pas a aller voir mon blog si vous voulez de ces nouvelles , a mon petit monstre..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 J'adoooooooooooooore cette video !!!!! super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 bien mignon le ptit cartouche, il est bien musclé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 dis donc il demenage le cartouchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 trop cool la video ça demenage... quel rockeur ce cartouche il fait trop rire...ah ça doit aps etre le dernier à vouloir s'amuser et faire des betises... ça a l'air d'une sacré canaille mais qu'est ce qu'il est beau et il a l'air trop drole loll je me suis eclatée en regardant la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est superbe la vidéo !!! j'adore la petite frimousse de ton ti cartouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est un beau petit mec qui a la pêche on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 super il a la patate dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 trop mimi ce cartouche il est adorable et très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi ce que j'adore, c'est sa queue on dirait qu'elle bat la mesure ou indique la direction !!! Il est trop mimi le cartouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 merci beacuoup tout le monde.hihi vui l'est trop chou mon petit bou hihi bisouillles a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 il est trop trognon ton cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Oh il est trop mimi !! puis trop chou quand il creuse sur les autres photos des post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites