Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Charly veut plus ses croquettes!

Messages recommandés

Invité
Voila depuis quelques jours Charly ne veut plus manger ses croquettes, Monsieur va renifler sa gamelle mais ne mange pas. J'ai penser que sa gamelle ne lui plaisait pas mais non dans une autre il fait pareil. Mon copain as mis quelques croquettes parterre et la il en mange mais avec degout. j'ai essayer de lui en donner une par une mais il recrache. Alors ce matin je lui est melanger avec des legumes mais bien sur il a trier a part de temps en temps il prenait une croquette sans faire expres. ce soir je vais lui melanger avec une boite, je verrais bien. Par contre je lui est donner une friandise et en deux secondes il la manger. je comprend pas lui qui est si vorace.
J'aurais voulu avoir des avis et des conseils.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne faut surtout pas ceder!!!
il vous teste surement il mangera des qu il a fain

mais si vous voyer que ca dure 1 semaine la oui il y a un souci mais normalment ou bout de 2/3 jours il recommancera a manger

c'est pas anormal qu il essaye ils le font tous Can & Torn me l on encore fait l autre jour

et puis il ce peux qu il est pas trop fain avec la chaleur
moi je vois Torn mange la moitier de sa ration normal

par contre super important
tu lui met sa gamelle et au bout de 15 min et tu lui enleve
et tu lui represente pas avant le prochain repas

si il est petit 3 fois par jours mais il faut pas lui laisser

parce que il sera qu il peux manger quand il veux
ou alors venir quemender a table quand vous manger

et si un jour vous avez un medoc a lui donner et qu il a sa ration a dispo ce sera moin pratique pour lui faire prendre le medoc

voila si tu as d autre question hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce qu'il a eu autre chose que ces croquettes ??
Parce que les chiens sont de vrais comédiens quand ils veulent obtenir quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
Est ce qu'il a eu autre chose que ces croquettes ??
Parce que les chiens sont de vrais comédiens quand ils veulent obtenir quelque chose !!


A part ces croquettes il a des friandises, des os et parfois je lui fais lecher les pot de yahourt, quelques petits truc par ci par la mais je lui est jamais donner des restes ni de la viande etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon et bien sa peut venir de la chaleur ...
Je ne suis pas sure mais je ne pense pas que ce soit grave !! Un chien ne se laisse jamais mourir de faim !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux te dire par expérience que notre vivi saute fréquemment un repas en été car elle a chaud. Elle attend le retour de ballade pour manger que nous faisons vers 15 h voir 16 heures. Et comme là dit Gwen, nos loulous sont des vrais comédiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+12 avec mes consoeurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi je penche pour la chaleur ou la comédie.... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

moi aussi Djack boude aujourd'hui ses croquettes et il a le ventre qui gargouille ! on a l'impression qu'il y a un petit animal vivant dans son ventre tellement ça fait du bruit !!!

quelqu'un aurait-il déjà vécu cette situation?

merci

@gnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès a écrit:
bonjour,

moi aussi Djack boude aujourd'hui ses croquettes et il a le ventre qui gargouille ! on a l'impression qu'il y a un petit animal vivant dans son ventre tellement ça fait du bruit !!!

quelqu'un aurait-il déjà vécu cette situation?

merci

@gnès


Il arrive que les chiens boudent leur gamelle quelques temps, a cause de la chaleur ou autre.
ne t'amuse pas à changer ses croquettes, sinon il a pas fini de t'en faire baver.

Tu lui mets sa gamelle, et tu lui enleves 10 minutes plus tard, même si il a pas tout mangé. Au bout de 4 jours, t'inquiete pas, il mangera !!! Il risque pas de se laisser mourir de faim !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok !

4 jours quand même sans manger : ça fait long , non?

enfin , de toute manière j'ai rdv samedi chez le véto pour le rappel de vaccin, donc on verra bien ...

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès a écrit:
ok !

4 jours quand même sans manger : ça fait long , non?

enfin , de toute manière j'ai rdv samedi chez le véto pour le rappel de vaccin, donc on verra bien ...

merci !


C'est pour ca qu'il se laissera pas sans manger aussi longtemps !
Mais a coté de ca, ne lui file pas "d'a coté", sinon il comprendra que si il ne mange pas, tu craques, et tu lui files des trucs super bons...
C'est malin ces petites bêtes la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout d une semaine si il ne mange vraiment pas la tu peux te dire qu il a un souci

mais il attendra pas autant t en fait pas un animal ne ce laisse jamais mourir de faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ! merci !

est-ce que ça ne pourrait pas être un signe de contamination par des vers et dans ce cas là il faudrait le vermifuger?

qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l as vermifuger depuis que tu las il faut le faire tout les mois jusqu a 6 mois et avec du bon vermifuge pas de pharmacie qui en general va te faire qu une variete de vers


sinon il n aurai pas mangé une cochonnerie?



beaucoup de chien lorsqu ils ont mal au ventre ne mange plus pour ce mettre a la diette d eux meme ce qui est pas plus mal puisque lorsqu ils ont mal au ventre parce que mangé quelque chose ou autre il faut les mettre a la diette

surveille ses selles si tu vois qu elle sont liquide ou glaireuse ou qu il vomi enleve lui ses croquettes pour mettre tout ca au repos

et si necessaire voit ton veto

assure toi qu il boive bien aussi si ils ont des diarrhée ou vomissement
avec la chaleur ca les deseche vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...