Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 [b]voici selon moi le plus beau des jacks et oui c'est Jack mon jack russel!!!(je sais que je ne suis pas objective mais c'est quand meme le plus beau!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 n'est il pas le plus mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Rélie, merci de te présenter avant de poster...... /PRESENTATION-c1/PRESENTATION-DES-MEMBRES-f2.htm comme çe tu pourras nous en dire un peu plus sur toi et sur ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 voila je me suis présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 oui, je viens de voir ça.. alors comme ça cette petite bouille a 5 mois...... qu'est ce qu'il est choupinoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 24 juillet 2007 il est tout chou sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 il est magnifique ce petit monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 super mimi ! tu as d'autres photos du monstre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 tres mimi !!! c'est sur il est tres beau !!! comme tous les jacks !!! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Voilà d'autres photos du petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 il est super mignon^^ j'adore sa bouille, il est trop chou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 OMG mais il est cro cro beau ce petit père!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Super mimi!!!!! j adore celle ou il a son bout de langue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 je suis totalement sous son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi aussi j'suis complétement sous son charme !! Je le trouve à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 merci a tous pour ces compliments ca fait trop plaisir de savoir que d'autres personnes le trouvent mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 clair qu'il est a croqué !! n'est ce pas les filles !! z'adore la forme que prend la queue !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Rho, il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 davide a écrit:z'adore la forme que prend la queue !! LOL j'avais entendu que quand un jack a la queue retourné sur le dos, c'est signe de domination....genre il veut montrer qui c'est le patron si tel est le cas..il promet ce petit jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Non c'est juste qu'il a une queue en tire bouchon !! Ce qui ne rentre pas dans le standard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Gwen a écrit:Non c'est juste qu'il a une queue en tire bouchon ! ah d'accord... qu'est ce qu'on m'a encore raconté comme anêries.....et moi comme une idiote, je gobe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 takinou a écrit:Gwen a écrit:Non c'est juste qu'il a une queue en tire bouchon !ah d'accord... qu'est ce qu'on m'a encore raconté comme anêries.....et moi comme une idiote, je gobe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 25 juillet 2007 cest vrai que cest rigolo cette tite queue en "tire-bouchon"...il est vraiment trop mignon en tout cas!!!!!!!!!!!il a une bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 en fait nous avons eu notre petit Jack chez un éleveur belge et en belgique il est désormais interdit de couper la queue et moi je trouve ca trop chou sa petite queue en tire bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 j'adore prendre mon ptit Jack en photo c'est mon ptit mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il est super mignon ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 vraiment trop mignon le tit loulou c'est trop marrant on dirais tu lui maquille les yeux avec ses trait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 merci pour tous ses compliments !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Voici deux nouvelles petites photos de mon jack d'amour, my petite star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 30 juillet 2007 trop chou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 j'avais oublie de vous montrer jack et sa copine cannelle en flagrant delit de gourmandise!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Voici des mouvelle photos de ma star de mon ptit monstre!!!!!!!!!! le terrier en pleine action A l'aide Jack a l'aide!!!!!!!!!!!!!!J'arrive Rélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 1 août 2007 trop mignon pti jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 merci Naïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Voici encore de nouvelles photos: Jack et la sieste du matin!!!!!Ps ne pas déranger!!! J'adore sa ptite bouille sur cette photo, il est trop chou sans oublier la siste de Cannelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 il est vraiment a croquer le petit jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 merci, je peux vraiment pas m'empecher de le prendre en photo je fonds.............;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'adore la photo sur le canapé avec le noeud a coté.....il a une super tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 moi aussi c'est son jouet préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 août 2007 rhalala il est vraiment super mignon on dirait pas qu'il grogne pour rien le monstre lol en plus il pose deja le loustique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 ma mére dit qu'on lui donnerai le bon dieu sans confession et pourtant ...........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'aime beaucoup celle où il court dehors! Il est adorable dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 4 août 2007 il est vraiment à croquer! on en mangerai!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 il est vraiment tres beau ton ptit jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 sacré malou que tu as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Voici des nouvelles photos Flash Back de Jack et c'est en les revoyant que je me dis qu'il a grandi trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 août 2007 il est super mignon kd meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 oh oui sacré pupuce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 ya pas à dire je crois tous les jacks seront toujours pour nous les plus mignon je déclare que les jacks russels sont les plus beau chien du monde!!!!! et tant pis si je me mets des gens à dos!!!!! vive les Jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites