Invité Posté(e) le 15 août 2007 c'est marrant ce que tu dis... car on m'a toujours dit que mon chien n'était pas BEAU au sens éthymologique du terme.... un chien beau était un golder, ou un husky.... Par contre, on me dit qu'il est RIGOLO..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 je suis pas d'accord, j'ai un york je la trouve trognon mais les Jacks je les trouve beaux ils sont costauds,puissants, intelligents et leurs taches hum leurs taches... mais bon je suis pas objective je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Tu as vraiment raison, nos loulous se ressemblent vraiment ! 2 ptits canons !!!!!!!!!!!!!!! :-) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 je suis bien d'accord avec toi ce sont les stars de nos vies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 rélie a écrit:ya pas à dire je crois tous les jacks seront toujours pour nous les plus mignon je déclare que les jacks russels sont les plus beau chien du monde!!!!! et tant pis si je me mets des gens à dos!!!!! vive les Jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 La collerette assortie au collier...ça c'est la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 ba oui le veto qait que jack est une fashion victime!! comme sa maman d'ailleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 roh regardez moi ces deux là en pleine sieste !!!!! mdr trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mdr la photo ^^ il doit etre content le copain d'ete pris en photo quand il dort et d'etre mis sur le fofo ^^ ils sont tout beau a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 brubru a écrit:mdr la photo ^^ il doit etre content le copain d'ete pris en photo quand il dort et d'etre mis sur le fofo ^^ ils sont tout beau a 2 ba il le sait et n'a rien dit!!!! je crois qu'il est fier d'etre avec son ptit Jack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 magnifique photo..... on leur ferait bien un ptit calin à tous les 2... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 marie33113 a écrit:magnifique photo..... on leur ferait bien un ptit calin à tous les 2... lol... eh doucement Mary on regarde mais on ne touche pas propriété privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 bof.......... on peut bien rêver............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 et ba moi c'est pas un réve!!!!!!!!!!!!! J'ai de la chance d'avoir deux loulous comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 super la photo!!!! le mien aurait déjà hurlé si j'avais mis ce type de cliché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 COPITEUSE !!!! Le mien a hurlé ..... au début en tout cas .... et quand il a vu les commentaires il était content !! En tout cas ils sont mignons tout les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Voila j'avais oublier de vous dire jack est trés cinéphile et il adore refaire des scènes de film alors voici son clin d'oeil au projet Blair witch j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Euh ... j'dois être nulle mais j'ai pas tout pigé ... C'est quoi le rapport avec le projet Blair Witch ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 t'a jamis vu la scène de la fille ou elle regarde la camera et on voit son oeil elle est morte de peur ca ressemble un peu à cette photo mais avec une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah oui d'accord !!! Pfff j'suis blonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ba t'inquiète moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 super ta tof relie il ferai sprsque peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 pauvre bete, on lit toute la peur dans ce regard!!! et avec la colerette derrière, genre l'ovni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 je viens de faire ca grace aux conseils de zouzou!! http://www.slide.com/r/gFE8pujtsj9Am1YjYaB-mYZhcRMRnFYW?previous_view=mscd_embedded_url&view=original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 il est trop mignon ton petit Jack en folie... et la plage... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 CEWILYNE, merci de te présenter toi et ton loulou dans la rubrique "présentation des membres" et "présentation des jack" afin que nous en sachions plus sur toi on est curieux ici mais cela n'enlève rien au fait que jack est vraiment TOPISSIMEsur ce slid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 oh merci pour ces compliments ca fait zizir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est super sympa comme truc ^^ il est tout beau ton loulou en plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 il est splendide le coquin !!! une vrai tite bouille d'ange avec son regard de malheureux !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Voici Jack et Callypso!!! Une rencontre entre un ptit monstre et une raze moquette trop chou d'ailleurs!! Elle a même fait dodo contre moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 roh trop de la chance Aurélie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Merki elle m'a fait des lechouilles en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 excellent !!!! elle est trop choupinette cett chipie !!! Jack à l'air de la regarder avec admiration sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 between a écrit: Jack à l'air de la regarder avec admiration sur la photo !!! Je crois que c'étais plutot par curiosité mais qui c'est cette pitite? Je ne la connais pas je n'en ai jamais vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Aurélie a écrit:between a écrit: Jack à l'air de la regarder avec admiration sur la photo !!! Je crois que c'étais plutot par curiosité mais qui c'est cette pitite? Je ne la connais pas je n'en ai jamais vu??? c'est qui la rasmoquette là qui remue du pinceau toutes les 3 secondes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Wah adorables ces petits bouts ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 oui super mini rencontre aurelie ca ma fait plaisir de passer te voir et oui jack super intrigr de ma razmoquette hihi schut mais jack il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 héhéhé un futur petit couple en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ba un ptit couple sans enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Voici Jack avec son nouveau collier made by Marine s'il vous plait!!! Il est trop beau!!Merki Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 a super que ca te plaise !! ta oublier de couper le fil hihi lol sinon contente de t'avoir vue ainsi que le petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 trop chouette !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 il est super ca ressort vachement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 allez une petite photo de mon monstre pour la route! mais euhhh c'est mon mouchoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Il me fait penser à ma louloute il a la même tête et les mêmes taches marrons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est vrai ils ont un peu la meme tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 il est trop beau !! j'adore son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il est vraiment beau le loulou, et super beau le collier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Il est trop mignon !!!Comme sa on dirait un ti' ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites