Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Toujours aussi beau ce p'tit Jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Ce qu'il est chou Jack, j'adore sa bouille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Très mignon ce Jack ! Et je vois que lui aussi raffole des feuilles qui tombent sur la terrasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 trop mignon ! il est super jouli son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 allez quelques photos de Jack en vacances, d'ailleurs la chaleur ca vous change un jack!! bon allez j'arrête la.... d'autres prochainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 trop mimi ptit jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 2 août 2010 superbe jack ya l'air de ne plus pouvoir sous la table et ouai un jack quand il fait chaud c'est calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites