Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Y a til un risque ?

Messages recommandés

Invité
Voila, atlantis afini ces chaleurs il y a 2ou 3 jours et hiers, le chien de mon grand père est venu et ils ont joués ens.
A uun moment, je l'ai vu s'exiter dessus je crois qu'il n'a pas eu le temps de faire quoique ce soit mais pas sur.

Y a t il un risque qu'elle ait des bebes sachant que ces chaleurs etait finies depuis peu, ca m'inquiète ! :boh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors là ! c'est une très très bonne question à laquelle je n'ai aucune idée .. désolée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais être assez crue mais si il y a eu pénétration y a un risque. Les chiens n'ont pas forcément besoin de rester collés pour qu'il y ait saillie. Elle en était à combien de jours exactement après le premier jour de ses chaleurs Atlantis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis pas d'accords, pour qu'il y est éj*******ion chez le chien il faut qu'il reste collé, de plus atlantis ne doit plus etre dans sa période fertile disons ! donc pour moi il n'y a pas de soucie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'etai la fin de ses chaleurs. Elles ont commencé le 2 juillet donc fini lvers le 21 -22 Juillet et cela c'est passsé le 23 ou 23 Juillet.
D'après la veto, pas de risque car cela a duré très peu de tpms (2 a 3 min), mais je sais pas s'il y a eu penetration, atlantis etait sur le dos.

Mais de toute facon la veto ma dit que si c'etait la fin, risque quasi nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait gaffe quand même, t'es sûr que ça a marché (bon là tu veux pas hein j'ai bien compris lol) s'ils restent bloqué mais même deux aller retour ça peut suffir, c'est comme nous quoi (Ben ouais dans le liquide secrété en toute petite quantité pendant l'acte (donc avant l'éjac) peut y avoir quelque stétards et là ben ça veut dire risque. Ben pour les chiens pareils après ça dépend de pleins de choses mais moi je suis tellement flippé de ce genre de chose que j'irais chez le véto être sûr et certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problême d'après moi mon véto m'avait dit qu'elle est fécondable la deuxième semaine des chaleurs.
j'ai eu le même soucis et y'a rien eu heureusement c'était pas
un jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il y ai un risque mais bon y'a toujours un mini risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des nouvelles ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...