Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Traine des pattes !

Messages recommandés

Comme certains le savent, je fais de l'agility depuis presque 10 ans et j'ai fini par atteindre un certain niveau (sans vouloir me vanter!).
Donc quand j'ai eu Boogye je l'ai bien évidemment mise à l'agility !!!!

Elle a progressé super vite, et maintenant qu'elle a un an, j'ai l'impression que l'agility, ca l'ennuye... En tout cas elle a beaucoup perdu en rapidité par rapport au départ...
Le premier parcours de chaque séance est toujours impec, mais les parcours suivants, elle est au petit galop, tranquille la vie, elle se traine quoi !!! HAAAAAA

J'ai tout essayé : la croquette, le jeu, son jouet favori... Rien n'y fait! si elle a décidé qu'elle n'a pas envie d'avancer, je n'arriverai pas à la faire accélerer....Prit2

Donc, amis agilitystes, j'attends vos conseils ! moi j'ai presque épuisé mon stock d'idées !
La dernière idée qu'il me reste, c'est de ne pas l'amener à l'agility pendant 2 mois... Généralement après les pauses, les chiens qui aiment l'agility reprennent avec plus d'énergie et de volonté....
Mais pas sure qu'une bonne pause lui ferait du bien... Et ca m'embête de l'arrêter pendant la belle saison, surtout qu'elle commence à avoir un slalom nickel !

Please, help !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense effectivement que je vais essayer plusieurs entrainements mais courts... Enfin c'est pénible quand même hein !

Quand je la vois courir derrière le cheval, je me dis que c'est vraiment pas la même Boogye... Et au départ elle était vraiment rapide. là elle est devenue "normale"....

Je me dis qu'en concours, si à chaque fois elle ne fait que l'open à un bon rythme, ca vaut pas le coup de prendre une licence !!!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites