Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moi aussi mon jack peut etre agressif

Messages recommandés

Invité
Voila mon petit jack est adorable mais des qu'on lui refuse quelque chose qu'il veut il montre ses dents, grogne et mort. Il a mordu mon beau frere parce qu' il voulait le ramener à la maison car il s'était sauvé chez le voisin avec un autre chien pouvez vous m'aider ce n'est pas faute de lui tenir tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula y'a de la dominance en vue !!!
Va falloir remédier tout de suite à sa avant que sa ne s'aggrave !!

Il faut lui montrer qui est le CHEF !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enferme-le dans une pièce pour une durée que tu détermineras.

Ou mets-le sur le dos (soumission) et attends qu'ils se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai deja essayé mais dés qu'il se relève il remontre ses dents, mais avec mon copain on a décidé de l'inscrire dans un club de dressage pour qu'il se défoule et qu'il apprenne à obéir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enfermer dans une piece c'est pas forcement le truc...
tu le mets ds son panier et tu insistes pr qu'il y reste pdt sa punition, ca ne l'empechera pas d'aimer son panier, et au moins il saura qu'il a fait une betise

s'il te montre les dents et qu'il veut mordre, prend le par la peau du coup, la il peu rien faire et tu le disputes en lui disant "NON" fermement, si vraiment t'as un soucis, tu habites pas loin de chez moi, jpourras te montrer en vrai^^

et surtout il ne faut pas avoir peur de ton chien! il le sent et ca s'empire apres sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je n'ai pas peur de lui au contraire, mais bon il n'a que 5 mois alors je me dis qu'il faut de la patience pour qu'il comprenne que c'est moi le chef et pas lui mais je suis déja ton conseil quand il fait une betise je le prends par la peau du dos mais ce ptit père se débat il a son petit caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jme doute
par contre il ne faut pas te dire que tu as le tps parce que justement plus tu prends le tps plus il croit que c'est lui le chef, c'est le truc chiant avec les dominants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que c'est un dominant je vais continuer à lui montrer que c'est moi la dominante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol c'est clair que tu dois montrer qui est le chef !

Moi ma louloute elle sort ses cro's que quand je l'engueule.. Elle sait qu'elle a fait une betise mais elle y va toute seule dans son panier !
A force elle s'y est habitué !!

Sinon ya un autre moyen tu prends un journal enroulé et tu lui montre quand il n'ecoute pas ou qu'il essaye d'etre agressif en disant "NON"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba j'ai trouvé une technique, je lui fais des gros yeux en la maintenant par terre sur le dos et ca marche pour l'instant, il a vraiment un ptit caractère de cochon mais c'esy mon ptit loulou et je l'adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte comprend^^
on est tous pareil a ce niveau Smile
moi quand je suis en colere je souffle fort, elle le sait parce que kd jle fais elle se stoppe net lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ca doit etre marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aidez moi svp, j'ai tout essayé avec jack mais des qu'il n'est pas content il grogne montre ses dents et ses gencives et veut mordre c'est trés dur j'ai tout tout essayé l'ignorance, l'eau, le mettre seul dans une piece, le plaquer au sol, meme la claque sur le cul il se rebiffe et il n'a que 5 mois j'ai peur pour la suite... avez vous d'autres conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors qq petits trucs.....

comme il veut jouer au chef, tu dois lui montrer que c'est toi qui décide de tout

tu dois être l'origine de toutes les décisions: le jeu, la nourriture, les caresses, les sorties....

s'il demande qqchose, il dois d'abord le mériter, tu dois renverser la vapeur

Ex: il veut jouer en t'apportant son jouet, tu acceptes mais d'abord tu lui demandes qqchose, un assis, ou un couché, ou plusieurs petites choses
qu'il comprenne que c'est TOI qui prends les décisions

pareil pour le canapé, s'il y a droit, c'est uniquement qd TOI tu le décides......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki je vais essayé merci je desepère! je savais que les jack était des petits monstres mais pas à ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah pour la nourriture par exemple l'éleveur nous avez dit que comme il était chiot c'était open bar pense tu que je peux deja lui donner seulement aux heures des repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serai toi, ce serait 2 repas, matin et soir....quand tu le décides!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki je vais essayé merci beaucoup en tout cas je voulais te dire que Ufo est un toutou génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh merci c'est gentil pour lui

il tient ça de sa maitresse.... pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'en doute pas !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as un soucis vient me voir une fois, jte montrerais Smile
mais ca me gene pas qu'on passe l'apres midi ensemble et que jte montre s'il se met a faire sa crapule et son dominant avec moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est gentil de le proposer ecoute pour l'instant je vais essayer encore avec mon copain et s'il fait encore son ptit monstre alors je te demanderai ton aide mais toi comment as tu fait avec tes jack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis ferme

Caly elle est encore jeune, mais j'ai pas besoin d'etre trop ferme elle est trop aimable pas du tout agressive lol

j'ai pas choppé par la peau du coup tt de suite, j'ai attendu un moment pis Caly jlui fais pas elle crit un peu trop svt, meme quand je la prend en dessous des pattes donc pr le moment elle est pas assez grosse pr que jlui fasse du a la maladie...

Mais moi le non il est crié, répété et je punis, jmet des coups de doigts sur le museau quand on montre les dents (j'ai fait avec Baboune, Caly elle ca serait plus pr empecher qu'elle fasse des bisous, tu vois le chien... lol) mais soit ferme, quand tu punis tu le remet 10 fois ds le panier s'il faut avec un "non" et moi quand elle est mechante je dis "vilaine" et quand je lui dis elle comprend jpeux te le dire...

Mais jcomprends pas pk il grogne, mord etc il a que 5 mois, remet le a sa place de chien regulierement, perso le mettre sur le dos chez moi ca marche pas, donc je le fais pas

Pis pr ma mere je suis trop stricte avec Baboune et je le serais peut etre autant pour Caly mais a la fin Baboune c'est une chienne adorable, elle est douce quand elle prend un biscuit, elle sait l'ordre assis meme si c'est un des seul... elle sait que des que je souffle ca va chauffer et fonce au panier et elle sait aussi que je l'aime, elle a des calins, des bisous...

Mais essaye les trucs basiques comme a conseillé Kloë (basique dans le sens demander un assis avant de jouer logiquement il devrait savoir le faire mais ne lache surtt pas s'il le fait pas!)

Bon apres avoir raconter ma vie, si tu veux jte donne mon msn ca sera plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup c'est génial de ne pas se sentir seule ba oui j'ai deja eu des chiens des yorks et c'étaient des amours mais jack c'est un ptit monstre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des monstres mais des chiens avec du caractère!!
il a 5 mois il te teste..et s'il voit qu'il peut le faire une fois, il aurait tort de pas renouveller l'expérience.
Perso Naïa a fait aussi sa merdeuse étant petite, elle grognait parfois, je l'ai tout de suite remis en place, attrapé par la peau du cou et engueulé comme du poisson pourri. Après je la posait et je la calculais plus pendant un moment...
Une fois elle me la fait quand elle jouai avec son os et que je voulais lui retirer, je lui ai repris et redonné son os au moins 20 fois de suite qu'elle comprenne que c'est moi qui donne et reprend quand je veux...et depuis elle a plus jamais rien dit avec les jouets oula bouffe..
il lui arrive encore parfois de grogner quand elle est fatiguée etc... mais meme punition je l'engueule et au panier...
t'inquiète ils apprennent vite.. quand il en aura marre que tu veuille plus jouer avec lui kan il grogne il devrait comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba j'espere mais quand je dis petit monstre c'est pour rire !!!!je l'adore mon jack c'est pour ca que je suis inquiete quand il grogne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé a un truc je sais pas si tu le fais mais enleve et remet sa gamelle quand il mange et met ta main dedans pour montrer que c'est toi qui decide... j'y ai pensé a 1h du matin mais pas le courage de revenir le dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba en fait il grogne pas quand il mange mais plutot quand parfois je le prend dans mes bras ou quand il s'endort sur moi et que je veux bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un jack grogneur lol
et tu le disputes apres? il fait quoi quand tu le disputes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il grogne de plus belle et montre ses dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba je le laisse et il arrete mais bon ca m'enerve qu'il grogne comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah justement faut pas le laisser!!!! voila l'erreur, il se dit que comme il grogne et que tu laches au but d'une ou 2 fois il recommence, tu cries "non", limite tu prends un journal et tu tapes un gros coup (pas sur lui juste pr faire un gros bruit) en insistant sur le "NON" et tu le mets par terre, meme s'il te demande pr remonter tu dis non faut qu'il comprenne qu'il a fait un truc pas bien et dit lui "t'es un vilain" ou "t'es un mechant" au bout d'un moment il comprendra tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais quand je fais ca il s'en fou il continue de grogner et si je veux le prendre pour le mettre dans son panier il essaie de me mordre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba oui il se débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il grogne pourquoi ? Parce que tu bouges quand il dort sur toi..etc tu le deranges quoi, donc faut que tu le remets en place.
Moi je te conseil le journal enroulé en tout cas pour moi ca a bien marché pour ma bouille elle grogne que quand j'essaye de prendre son jouet mais c'est juste pour s'amuser sinon je peux lui prendre sans probleme.

Lorsque ton Jack grogne montre lui le journal si il continu met lui un petit coup sur le cucul et dit lui "NON" en meme temps et dis lui "Va dans ton panier" en haussant le ton ! si il n'y va pas et qu'il continu ben persiste ! a force il va comprendre..
Mais surtout ne cede pas et ne joue pas avec lui, car il va se dire que c'est trop facile tu l'engueules et hop tu joues avec lui..

Donc voila courage rélie !! Montre qui est le chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait qu'il se debat c'est normal, secoue le un peu par son coup et tu lui dis non fermement!
et moi le journal j'ai pas eu besoin de taper, juste un coup a coté de lui en frappant bien fort, ca va faire un gros bruit et il aura peur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais rien de marche j'ai déja essayé mais par exemple la je suis revenu du travail et comme je l'ai laissé 4heures il est trop gentil... mais s'il continue je pense aller voir un comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui voit mais avant tu peux venir me voir, ca te coutera moins cher ^^
Gwen etait allé voir Marlene qui avait le soucis avec Cartouche qui n'avait que 2 mois et apres quand tu sais comment reagir et quand il voit qu'il domine pas tt le monde ca calme un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki c'est gentil il faut que j'en parle à mon copain car c'est notre chien et si je vois que jack continue à etre un ptit monstre je te remercie d'avance pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci, t'as deja eu des chiens avant que tu as eduqué?
moi Baboune c'etait ma premiere mais bon elle etait pas un monstre donc pas trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba chez moi il ya eu 2 york mais ils ont etait eduqué par mes parents du moins pour la premiere et la deuxième on l'a adopté alors qu'elle avait deja 2ans toutes deux etaient des amours et la deuxième Cannelle est d'ailleurs tjrs un amour de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'un jack c'est pas le meme caractere :/
mais tkt pas des qu'il aura compris qu'il est dominé il sera encore plus un amour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba il l'est déja mais par moment!!!! en tout cas merci grace à vous on ne se sent pas seule merci à toi particulierement brubru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas ca me fait plaisir, pis bon moi j'ai pas eu de fort dominant mais disons que j'ai un truc avec les chiens Wink

(en resumé jsuis allée dormir chez une amie, son labrador n'aime pas trop les gens et moi elle m'a pas quitté et une autre fois on croise une copine a mon fiancé qui promené ses 2 tekel et l'un des 2 est mechant et moi il me faisait des bisous... elle m'a dit juste apres "attention le marron est mechant" et jlui ai dit qu'il m'avait leché la main elle etait etonné...
j'ai tjs adoré les animaux et j'ai un bon feeling ^^
jraconte ma vie la dsl lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba non t'excuse pas je crois qu'on est sur ce forum un peu pour ca aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais disons que si tu viens me voir faut pas avoir peur parce que je réagit au car de tour lol

moi quand Baboune grognait ou qu'elle faisait des betises direct je la choppe et la ca barde, et je lache rien, elle est dans son panier, elle essaye de sortir mais je la remet 15 fois s'il faut, je decide quand elle a fini sa punition, je sais que c'est dur quand c'est un chiot mais il faut... surtt s'il a dut caractere

surtt ca faut le comprendre parce que le tien sinon a 1 an tu le tiens plus et jpeux te dire que vu les croc s'il te choppe c'est fini... ou meme des enfants :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba oui deja la il fait mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...