Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moi aussi mon jack peut etre agressif

Messages recommandés

Invité
oui elle commence seulement à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca fait moins mal les dents definitives comme elles sont moins pointus mais disons que s'il mord plus fort ca peu faire plus mal dans le sens ou la ca va arracher la peau...
Baboune a mordu un de mes neveux a la levre et elle l'a fait saigné mais la levre ca saigne trop fort...

(elle etait malade a ce moment... elle commencait a avoir ses chaleurs et elle tremblait etc et je les avais prevenu mais il est revenu et elle la choppé... par contre elle a volé apres lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je sais! quand j'étais petite le chien de ma grans mere un tekel m'a chopé a la bouche j'ai saigné enormement mais je n'ai eu aucune cicatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais juste une question (surtt ne le prend pas mal hein!!! lol)
tu te trouves assez severe vis a vis de Jack ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba oui je dis non mais il s'en fiche il est tetu comme une mule, il n'a peur de rien, mes parents disent que je m'en occupe trop et que quand il fait une betise il sait que je vais lui pardonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte demande parce qu'ils y en a qui sont pas assez severe et ils le savent mais ils font rien malgres des conseils :/

bah franchement si tous les conseils qu'on t'a donné ne fonctionne pas (bon ca marche pas au bout de 5 min, essaye 2/3 jours ^^) bah pas de soucis on essayera autre chose mais logiquement la peau du coup il peut rien te faire donc hesite pas a le prendre par la et a le mettre 15 fois au panier

jsuis contente d'avoir mes puces relativement calme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprends ca me fait bizarre par rapport au caractere de ma cannelle qui est si douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba aujourd'hui il est moins chiant et j'ai retrouvé une de ses dents je me demande si c'est pas parce que il avait mal qu'il etait pas gentil hier
Quand à mes parents ils me disent de le disputer et de pas de le punir c'est ce qu'ils ont fait avec mon 1er chienVicky un fox terrier, elle était tetu etant jeune et en faisait voir à ma mere mais en vieillissant elle est devenu un amour encore plus gentille que mes deux yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disons que vu qu'il est tres tetu ton loustique, sans le punir jsuis pas sur que ca marche pis bon ce n'est que le mettre ds son panier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba je sais tu penses que l'enfermer dans une piece peut etre une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis pas sur mais tu peux essayer..
enfermer un chiot personnellement j'ai jms fait et jvois pas ce que ca lui procure, il se sent seul mais a part ca?
enfin dit moi si ca marche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon aujourd'hui je me suis mise en colére et Jack a eu peur de moi mais il a eu peur de moi toute la soiree j'ai peur qu'il est toujours peur de moi je sais c'est idiot mais rassurez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'pense qu'il a simplement compris qu'il ne pouvait pas toujours avoir le dessus !!

Parlant de ma propre expérience avec Djaze (qui était super dominant petit), il a fallu que mon zhomme se mette très très en colère et que Monsieur flippe pour que celui-ci se calme !!
A partir de là on a pu travailler la dessus et maintenant c'est un chien plus que soumis (tout le monde pourra te le confirmer hihi) !!

Alors ne t'inquiètes pas demain sa sera oublié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ca fait du bien de savoir que je suis pas la seule à subir cette dominance de crotte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va faire un tour sur ce post :
/NOS-SACRES-JACK-RUSSEL-c2/COMPORTEMENT-ET-EDUCATION-f8/Dominance-f72/un-petit-dominant-t2166.htm?start=0

C'est une copine à moi !! Et bien je peux te dire qu'elle en a bavé avec son bout'chou et que maintenant c'est un ange !!
Elle n'a jamais laché l'affaire !!

Alors lâche pas l'affaire et tout va aller pour le mieux Wink
COURAGE et PATIENCE les maîtres mots !! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je l'avais déjà lu jack est presque pire mais en plus ce qui me fait mal c'est que quand je le dispute il va vers mon copain et me boude comme pour me punir de l'avoir dispute j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Rélie, ca veut dire que tu tiens le bon bout !

Le meiux c'est si ton conjoint te suit, c'est à dire que quand tu envoies Jack dans son panier et qu'il va vers ton copain, celui ci lui ordonne le panier aussi.
C'est un peu comme les enfants (maman a dit non donc j'essaie avec papa ! pliéderire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...