Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 PETIT DELIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 EXCELLENT DAVIDE !!!!! JE SUIS FAN!!!! J'ADORE!!!!! De quoi donner la patate dès le matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 trop bien la vidéo et ce djaze trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 J'en peux plus là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 qu'est ce que je l'aime mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 trop chou, désormais je n'aurai plus peur Djaze est là pour me sauver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 26 juillet 2007 Quel "homme" ce Djaze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 LOL, moi aussi j'adore le revoir ce petit montage fait tres rapidement hier soir !!! en plus je l'adore ce mini djaze !!! chut mais a la prochaine rencontre je le kidnape !!! hé hé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 davide a écrit:chut mais a la prochaine rencontre je le kidnape !!! hé hé !! un échange standard contre Cartoon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 pfffffffff meme pas en reve !! non mais !! c'est plus du kidnaping alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites