Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a quel âge?

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,
Clochette à maintenant 3 mois, et elle va à l'école de chiot le dimanche matin. J'aimerais beaucoup faire de l'agility avec elle et j'aurais aimé savoir à partir de quel âge c'est possible. Je ne veux pas y aller trop tôt, au risque de la brusquer, je ne veux pas la dégouter! Au club ils m'ont dit que que je pouvais déjà y aller... mais moi je la trouve encore petite et fofolle!! A partir de quel âge y êtes vous allée avec vos Jacks? Et pensez-vous que 3 mois c'est trop petit?
Merci d'avance

Moi j'y suis allée dès que j'ai eu Boogye, donc elle avait 2 mois !
Mais au début on est coooooool : barres par terre, pas de palissade ou alors rabaissée, et surtout on joue beacoup ! le travail par petits ateliers est idéal !

Plus tu y vas tôt, plus le chien apprend vite et progresse vite !

Moi Appy a commençé tard et du coup j'ai du mal sur certain obstacle, quand à Crapule je l'ai mis dés deux mois mais sans saut, sans palissade et pour l'instant ça va super.

Invité
ok merci, je vais voir au club. Mais c'est vrai que quand il y a d'autre chiens elle n'écoute pas grand chose...elle fait la folle et c'est dur de faire quelque chose avec elle! Autant à la maison elle s'asseois et elle écoute, autant au club avec les chiots elle connait plus rien. Vous pensez que ça passera quand même à l'agility, même si elle écoute pas grand chose?

il suffit de trouver LA motivation qui fait que ton chien préferera etre avec toi plutot qu'avec les copains...
Ca peut être une croquette, un jouet, etc...

Invité

bonjour tout le monde. Hier, 1ere sénace d'agility avec Clochette, c'était rigolo, elle tirait comme une dingue,elle voulait tout faire! Bon, j'y suis allée un peu en touriste, mais mardi prochain je vais y aller + sérieusement, et avec les bonnes chaussures, pas mes claquettes Smile
Les barres étaient baissées ça allait, mais je crois bien que ça la dérangerait pas de sauter, elle était super excitée!
je vous raconterais ses progrès, en espérant que ça lui plaise!

• Créer...