Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 JE LANCE LE SONDAGE POUR LES THEMES DU CONCOURS DU MOIS D'AOUT IL FINIRA EN MEME TEMPS QUE LE CONCOURS DE JUILLET ! * nos jacks font leur rentrée ! * nos jacks font de la pub ! * nos jacks et leurs souvenirs de vacances ! je précise que le concour d'aout ne commence pas encore c'est juste le sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 A voté également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 a voté aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 A voté ! j'adore ce système de concours à théme c'est trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 a voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 moi pas encore voté !!! hé hé en plus mon vote compte triple !!!! HA HA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 voila le theme pour Aout est : NOS JACKS FONT DE LA PUB le concours d'aout est commencé a vos appareils et bonne chance a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 ok ! on post LA photo ici ? dans ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 août 2007 yes zouzou !!! en tout cas, moi j'ai aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 a voté ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 mani.0931 a écrit:a voté ! =) ah ben cool ! :KB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est plus la peine de voté, le concours est commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 allo la terre ici la navette permission d'attérire svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 he he dur dur le concours !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 août 2007 On a le droit aux montages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 patjoulie a écrit:On a le droit aux montages ??? tu as le droit au montage naturel, mais pas au montage photo sur un logiciel, toute photo monté sera pas pris en compte pour le vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 montage naturel ?? c'est a dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 6 août 2007 D'accord merci David !!!! Pas facile pour mettre un slogan ou autre, va falloir se creuser la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Comment on fait pour voter pour ce sondage ? (C'est peut être trop tard... mais dans ce cas où met on les photos de nos loulous ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 mani.0931 a écrit:Comment on fait pour voter pour ce sondage ? (C'est peut être trop tard... mais dans ce cas où met on les photos de nos loulous ?) pour le vote c'est trop tard il est terminé, pour mettre ta photo pour participé tu la met a la suite dans ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 allé je commence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 je me lance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 LOL la photo, mais tu as fait un montage ce qui n'est pas autoriser ! quand je dit un montage naturel, c'est a dire mettre des objet ou un contexe a coté des chiens pour prendre la photo avec mais pas un montage avec un logiciel ! en exemple : *mettre une canette de soda a coté d'un jack assie *devant une enseigne de magasin, ou paneau publicitaire *etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 ah ok j avais pas compris je pensai pas le droit de trafiquer la photo. et comme j'ai juste rajouté durex je pensai ke c'etait bon... du coup faut que j'en mette une autre ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Pour sa deuxième participation, vivi espère que cela ira !!!Sans trucage ni montage, promis kinder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 dommage pour la photo de durex c'etait exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est clair, un tit peu de souplesse aurait été bienvenue sur ce genre de sujet, on aurait bien rigolé Pas grave, on va postuler hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 oui c'est vrai c'est dommage car j'avais galéré quand meme pour trouver lol du coup bah faut que je trouve autre chose mais bon ca va etre moins marrant quand meme lol ca serai peu etre cool de faire deux concours par mois genre un avec montage pour que tout le monde se dechaine et un autre avec des photos reelles... enfin je propose ca mais c'est peu etre du boulot pour les admi. bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 c'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir faire de montage parceque comme je n'ai pas encore Chweppes, j'aurai pu faire un montage avec une bouteille !! c'est pô juuuuuste !! Bon faut que je trouve quelque chose pour bimbo ... pas facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 TROP BON LA BIERE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Ufo a écrit:Mon secret, Royal Canin.........bien sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Comment qu'il se la pète !!! Vas-y la frime LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Bah c'est Ufo quoi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 rhhhhhhhhhhhhaaa lààààààààà ce Ufo, c'est comme cela qu'on l'aime, toujours égal à lui même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'adore!!!!! je suis PTDR! Aller voila Tornade!!!! "HP les portables accessible a toute la famille!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Lol !! il etait sur quel site ?? Mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 août 2007 Elle matait son pote Ufo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 La choupinette !!! Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 excellent ufo , trop bien comme il tape la pose !!! delire tornade sur le pc !!! génial !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 août 2007 par contre pour CAn j ai pas encore trouvé!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Supers les dernières photos !!!! celle d'Ufo est a mourrir de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 zut Ufo ma piquer mon idée !!!!! moi aussi j'ai deux seau royal canin et un encore plus gros lol bon bah on va reflechir encore ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites