Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bounty a du mal a manger ses croquettes !

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'aimerai bien avoir un ptit conseil, Comment faire manger ses croquettes a ma chienne (elle a 1 an..) ??

La journée je lui donne des croquettes et le soir un peu de Canigou, mais le probleme c'est que la journée elle ne veut pas manger ses croquettes !

Madame c'est que le soir y'aura du paté donc elle ne mange pas elle est tellement tétu !!

Avant je lui donnais du Royal Canin elle en mangeait vite fait donc maintenant j'ai pris du Ultima elle en mangeait au debut (pour me faire plaisir surement) mais maintenant elle ne les mange plus !

Qu'est ce que je dois faire ??

J'ai pas envie de lui donner du Canigou la journée deja qu'elle en mange le soir de peur qu'elle fait ses crottes liquides apres !

Je veux qu'elle mange ses croquettes elle est toute maigrichonne !!

Merci d'avance !!

Invité
bonjour bounty !!! dans un premier temps tu doit te presenté, il y a des regles sur le forum consulte les avant de faire quoique se soit !!

sinon pour ton petit soucie, c'est normal se qui t'arrive, tu lui donne quelque chose de plus apétissant pour elle le soir alors elle boycott les croquette dans l'attente de la patté, moi perso je suis pas pour donné de la patté régullierement a un chien, une fois de temps en temps pour marqué le coup oui mais pas tous les jours meme que le soir, les croquettes c'est plus adapté !!
passe la au croquette et si elle mange pas ben tanpis elle mangeras mieu le soir et si le soir elle mange pas elle mangeras mieu le lendemain, crois moi elle mangeras bien a un moment, la elle comence a te mené par le bout du nez pour que tu craque !!

Invité

Oui c'est fait pour la presentation Wink

Merci du conseil je vais essayer de ne plus lui donner de paté un moment.. et je verrai par la suite si elle les mange ou pas ses croquettes.

Mais elle est tellement maigrichonne !!

Qu'elles sont les marques de croquettes qui sont bon pour un Jack ??

Moi j'ai pris Ultima pour chien difficile est-ce bon ??

Faut-il changer souvent de marque pour qu'elle s'y habitue ??

Merciiii !!!!

Invité
parcours un peu le forum tu trouveras des reponsses a tes questions !
l'expérience de chacun et tu avisera !

* il n'y a pas de marque special pour les jacks, le trucs c'est de prendre des croquette pour petit chien quelque soit la marque !
* et surtout evite de trop changé de marque c'est pas bon pour leur estomac !!
* et un jack en general n'est pas obese ( LOL ) non dison que le jack est maigre en général, vu ta photo dans ta presentation elle ma l'air normal !!

prend le temps de parcourire le forum tu trouveras plein de bon conseil !

Invité
Davideeeeeeeeeeeee a tout dit !!

Elle te mène par le bout du nez !! Moi aussi j'ai fais la même chose avec Djaze c'est-à-dire lui donner de la pâté parce que je le trouvait maigrichon et ba la résultat il mangeait plus les croquettes !!
Il est arrivé un moment où j'ai dit STOP !! Il a pas mangé pendant 2 jours mais je n'ai pas cédé et il a vite compris que c'était ces croquettes ou rien !! Et bien crois moi que maintenant il ADORE ces croquettes !!!!!!!

Sinon au niveau des marques de croquettes je te conseillerais : Proplan, Royal Canin, Eukanuba !

Invité
Lol c'est plutot son ptit bidon elle est muclé lol a force de tirer sur la laisse.. mais au niveau du bide c'est creux !!

Merciiii Allez G0 a la recherche des bons conseils hihi

Invité
Mais pendant ces 2 jours Djaze a t-il eu des vomissements ??

Moi si je lui donne pas de paté et qu'elle ne mange pas pendant 2 jours elle ne fait que vomir (liquide jaune/vert) et je me suis dis c'est quand elle ne mange pas qu'elle vomit..

Que dois je faire ??

Moi je pense plutot l"inverse : c'est pare qu'elle vomit qu'elle ne mange pas !!!!!

Il suffit qu'elle ait mangé un truc qui passe pas... Quand ils sont un peu malades ils ne mangent pas...

Invité
Ba non il a pas vomi ....
Mais je pense plutôt comme Zazou !!

De toute façon la pâté c'est pas hyper bon pour eux ....

Invité
Coucou !!

Confirmation, quand un chien vomit jaune c'est qu'il a l'estomac vide.. (par le véto)

J'ai commencé depuis hier soir a ne plus lui donner son paté et j'ai vu qu'elle commencait a manger ses croquettes petit a petit.. c'est deja ca.. Meme si la ptite maline va renifler ses boites de paté !! Je craque pas !!

En regardant vos photos des ptit toutous ils sont trop chouuuuu !!!

Invité

Allez tiens le coup !!!
Dis toi que c'est le mieux pour elle Wink

Invité
allez courage, ne craque surtout pas tu verras elle vas mangé ces croquettes !!
dit toi que c'est pour sa santé a venir !!

CoeuR2MeR94 a écrit:
Coucou !!

Confirmation, quand un chien vomit jaune c'est qu'il a l'estomac vide.. (par le véto)

J'ai commencé depuis hier soir a ne plus lui donner son paté et j'ai vu qu'elle commencait a manger ses croquettes petit a petit.. c'est deja ca.. Meme si la ptite maline va renifler ses boites de paté !! Je craque pas !!

En regardant vos photos des ptit toutous ils sont trop chouuuuu !!!

Hello,

Un truc tout simple humidifier ses nuggets avec de l'eau tiéde si elle met du temps à manger (en général ca fonctionne) sinon c'est qu'elle n'aime pas l'odeur de cette croquette (ca arrive aussi).

Invité
oui donc ptites nouvelles, depuis j'ai pas craqué sur ses patés, mais j'ai changé plusieurs fois ces croquettes et depuis elle les mange tres bien, comme j'ai dit sur un autre post c'est du pedigree donc comme c'est pas trop une bonne qualité je vais lui passer au Pro plan la prochaine fois que jpasse chez le veto.

Sinon Sissi, oui de temps en temps je lui arrose de jus de viande et elle adore ca, avant j'avais essayé avec de l'eau mais elle n'aime pas l'odeur..

Merci du conseil

• Créer...