Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Aujourd'hui, vu qu'il fait grand beau, j'en ai profité pour aller en ballade avec la jument. Et vu qu'ils ont moissoné, y a plein de champs de blé, donc de beaux galops bien droit et degagés! Je vous dis pas comme je me suis eclatée! C'etait geant! J'adore cette saison pour les galops, parce que le reste du temps on n'a pas de grand beau galop possible dans les alentour de l'ecurie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ah ben nous c'est le contraire. On a mla foret à 100m du parc. Et des supers chemins ! Du coup ona des boucles de 25km ou on peut galoper d'un bout à l'autre ! Et si on aime pas galoper dans les descentes, ca fait quand même 12km de montée, c'est génial ! Du coup nos chevaux sont super endurants au galop, et on les bosse un peu moins au trot... Alors idem cet aprem je vais aller me balader en foret ! Youpiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 30 juillet 2007 quelles chanceuses!! moi toujours pas de cheval alors je suis toujours rageuse quand je vois tout le monde à cheval en foret!! ( vu que j'habite près de chantilly, des chevaux y'a des quoi faire dans le coin!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi c'est pas ma jument, j'ai aps assez de temps pour un cheval! J'ai une amie qui est partie en vacances, alors je garde le monstre! lol Ben nous y a les chemins aussi, mais ils sont pas long, y a vite une route et ils sont pleins de virages avec des promeneurs avec leur p****n de chien laché qu'ils savnet pas faire revenir, et en plus la jument est plutot sur l'oeil, donc, les galops hors champs sont tres court! Hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Naïa a écrit:quelles chanceuses!! moi toujours pas de cheval alors je suis toujours rageuse quand je vois tout le monde à cheval en foret!! ( vu que j'habite près de chantilly, des chevaux y'a des quoi faire dans le coin!!) je travaille à chantilly.... chez datem solutions tu connais? le monde est petit dis donc c'est sur qu'avec le nombre de chevaux qu'il y a au m2 ici ca fou la haine :s je te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 lol oui adeline c'est les piste d'entrainement de chantilly ji etait d'ailleur mais maintenant je suis mutée a Deauville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 encore mieux alors... l'été prochain j'emènerais mes loulous en vacances la bas ca leur fera du bien l'air du large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 en normandie tu parle a deauville ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 24 août 2007 adeline007 a écrit:Naïa a écrit:quelles chanceuses!! moi toujours pas de cheval alors je suis toujours rageuse quand je vois tout le monde à cheval en foret!! ( vu que j'habite près de chantilly, des chevaux y'a des quoi faire dans le coin!!) je travaille à chantilly.... chez datem solutions tu connais? le monde est petit dis donc c'est sur qu'avec le nombre de chevaux qu'il y a au m2 ici ca fou la haine :s je te comprends... non je connais pas datem mais je connais pas gd chose à chantilly lol!!! je vais souvent promener la chienne à lamorlaye, et à chaque foisje croise des cavaliers et je rage intérieurement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 crevette a écrit:en normandie tu parle a deauville ????? oui je pense que se sera à deauville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Naïa a écrit:adeline007 a écrit:Naïa a écrit:quelles chanceuses!! moi toujours pas de cheval alors je suis toujours rageuse quand je vois tout le monde à cheval en foret!! ( vu que j'habite près de chantilly, des chevaux y'a des quoi faire dans le coin!!) je travaille à chantilly.... chez datem solutions tu connais? le monde est petit dis donc c'est sur qu'avec le nombre de chevaux qu'il y a au m2 ici ca fou la haine :s je te comprends... non je connais pas datem mais je connais pas gd chose à chantilly lol!!! je vais souvent promener la chienne à lamorlaye, et à chaque foisje croise des cavaliers et je rage intérieurement!!!! ok ba oui tu m'étonnes je réagirais pareil a ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites