Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Voici une petite vidéo de Zoé https://www.dailymotion.com/relevance/search/carqueiranne/video/xnkcx_jack-russel-terrier-chien-a-carquei_animals Merci si vous pouvez mettre un petit commentaire ou un petit vote ! Merci @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Super ta video !!! elle a la peche ta Zoé !! Ps.: c'est fou tous les escaliers qu'il y a chez toi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ouais ca ma saoule tous ces escaliers ! Quand tu fais les courses laisse tomber ... et surtout la mère Zoé qu'a bobo a la papatte ... c'est chiant ... mais bon sur la cote d'azur tu prends ce qu'on te donne et tu t'estime heureux d'avoir un toit en dessous de 1000 € par mois (900 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et moi je me plais parce qu'on a une maison (avec jardin) de 90m2 habitables au rdc et autant à l"tage et qu"on paye 450€ par mois... Bon, après j'ai le soleil seulement 2 jours par an !!! En tout cas la vidéo est sympa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 oausi te plains pas parceque le soleil il nous COUTE TRES TRES CHER ! Obligé d'économiser sur les croquettes de Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pauvre Louloute !!!!! Moi tellement de pluie que ca nousrevient cher en : serviettes pour essuyer les dogs et parfum d'intérieur parce que les dogs mouillés ca pue (surtou quand y'en a 3) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 tu m'etonnes ! je sais ce que c'est ! Bon j'ai l'impression de CHATER evc zazou depuis tout a l'heure ! C'est trés agréable mais je vais me prendre un robert pour "discussion abusive avec zazou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 30 juillet 2007 sympa ta vidéo!!!!!!!jai bien rigolé!!!elle est trop ta ptite Zoé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 on est ptetre que 2 à s'ennuyer cet aprem remarque !!!! Puisque c'est ainsi, je t'abandonne pour aller me balader en foret avec mes 3 monstres ! Au plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ciao ! bonne balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 je vois que julien s'est déjà fait une bonne amie sur le forum... super bien faite la vidéo de ZOé et super la musique...encore un chien mal aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 oui trés mal aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Je rajoute une petite vidéo de Zoé juste avant que je la récupère elle avait 2 moisElle était encore avec sa maman, sa soeur et son frère !Moi quand je revois ça ... ça me fait craquer ... j'ai trop envie d'en avoir plein plein ... mais je reste raisonnableVoilà, désolé pour la qualité pourrie ce fut filmé par ma môman avec un appareil photo à 2 balles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Rooo la la !!! trop beaux les bébés !!!! en tout cas ils étaient bien nourris hein !!! en tout cas c'étaient déjà des petits monstres, ils ont déchiqueté le bout de tissu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 ah ouais ! tout ce qui entrais dans l'enclos était déchiqueté ! ... dans la minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Même les belle-mères ???? Il m'intéresse cet elevage, il est situé ou ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 lol ! c'était chez un ami a moi en corrèze ! je l'ai sauvé de la chasse et de l'entrainement abusif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 quel grand coeur !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites