Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Patte cassé??

Messages recommandés

Invité
voila anko vient de se faire mal en fait quand j'arrive anko court à toute vitesse sur le terrain et aujourd'hui je rentré chez moi et je l'est entendu couiné comme jamais et en fait je pense qu'il s'est pris la bordure du chemin d'accés de chez moi.
La il boite t ne pose pas la patte par terre est ce que vous pensez que ca va gonflé ?? faut-il que j'attende? je sais pas trop quoi faire. Ma mère me dit que c'est de la comédie mais à l'avoir entendu couiné je sais pas. Si ca va pas mieux cette aprem je crois que je n'auré pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est peut etre qu'un muscle de froissé voire déchiré

Dans le doute ... file chez ton véto afin de lui faire une radio, il va le voir de suite sur la photo ou en le manipulant un minimum

Je croise les doigts pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'était quoi pour Anko????
Ce soir Curly a cru que c'était un grand garçon et a sauté du canapé (pourtant pas très haut) il a du mal se réceptionné car depuis il boite. Il n'a pas pleuré/chouiné, juste il boite. Pour moi en palpant, je sens rien d'anomal par symétrie mais je suis inquiète (méga inquiète même). Donc j'attends demain matin pour voir si c'est mieux ou pire et direction véto en cas de doute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était rien ca lui a vite passé c'était bien de le comédie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah tant mieux mon veto m'a dit que quand c'est cassé on ne même pas le toucher !!!!!
Jack m'a deja fait le coup de la comédie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique_fce a écrit:
Bon moi je peux toucher donc ça me rassure un peu...


Donne-lui du Metacam pendant quelques jours et au repos.
Ca devrait suffire si c'est juste une boiterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique_fce a écrit:
Metacam? Ca se trouve où ça? en pharmacie?


ou bien chez ton véto, c'est un anti-inflammatoire pour chiens qui marche très bien. Une dose par jour.
Moi je soigne toujours moi-même, et si ca va pas mieux au bout de quelques jours seulement je vais au véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Curly futur comedien ??? hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, il a du se faire mal, mais rien de méchant si il pose la patte et que tu peux la manipuler sans qu'il hurle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah franchement je préférerai qu'il me fasse autre chose comme coup que ça!! Je suis trop inquiète!! Mais bon là il dort...c'est pas gonflé, c'est pas de travers...on verra demain matin ce que ça donne!!Et selon je ferai uns aut à la pharmacie et sinon samedi véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je floode pardon!!
Il ne la pose pas et si il essaye en fait sa patte s'affaisse. il se la tire en arrière comme pour s'étirer, c'est pour ça que je pense que c'est musculaire ou un tendon??? Enfin un truc coincé quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roooooooo je rigoler !!!
pauvre loulou !!
caresse de ma part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUais c'est ca... Pas de panique !
Si t'as du surgam dans ta pharmacie, tu peux lui en donner !

Et appelle ton véto demain pour savoir, mais tu devrais tester le Metacam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki les filles, on fait comme ça!!!

Et pour répondre à Marine, dans le genre comédienne, j'ai eu ma 1ère chienne (genre de jack de l'époque). Elle s'est fait renversée par une voiture donc platre quand elle a eu 5/6 mois. Evidemment elle boitait avec son platre. Jusqu'au jour où on a eu des doutes sur le fait qu'elle sautait la petite barrière pour monter sur le canapé et effectvement ma mère l'a surprise en flague.
Même adulte, dès qu'on l'engueulait, elle faisait genre "aie je boite soyez gentil"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bas je savais pas moi
pas obliger de me disputer trèsmalheureuxtrèsmalheureux























































pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vilaine!!! LOL Vite au coin!!
Nan mais c'est juste pour te donner un exemple de très bonne comédienne...
Curly là c'est juste un bout d'essai qu'il fait!! Un film d'auteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui c'est pas encore un pro quoi !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pareil!!! Il la pose pas il marche sur 3 pattes mais y a rien d'enflé, je peux la bouger normalement, il dit rien. Je pense qu'il a soit mal quand il la pose car ça doit tirer sur un muscle ou alors il a peur à nouveau d'avoir mal en la posant.
Vais tel à la véto pour voir ce qu'elle me dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a du se faire mal a un muscle !!
J'pense que sa devrait passer mais tél a ta véto au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et est ce que c'est possible qu'il se fasse mal au coussinnet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les coussinets vont bien ainsi que les griffes, j'ai vérifié ce matin avant de partir.
Je viens de tel à ma véto: elle me confirme que c'est pas casser sinon je pourrai pas le manipuler ainsi. elle me dit d'essayer de lui faire des compresses de synthol pour le soulager un peu mais comme demain soir elle part en vacances, et que c'est toujours quand elle est en vacances que j'ai eu de gros problèmes avec mes animaux, du coup je l'emmène quand même demain matin!!!
Comme en plus, j'ai vu qu'il avait une tite plaque à une patte et que j'ai besoin de cachets pour le tit coeur de ma bichonne, je montrerai aussi ses doubles crocs afin qu'elle me dise si faut les lui retirer ou non, je vais faire une pierre quatre coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as bien raison Angelique !!!
j'espere que ca va aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
double crocs lol
appy aussi les avait ^^
synthol c bien
apres tu peux aller à decathlon y'a des especes de poche bleue que soit tu chauffes soit tu mets au congel
tu lui chauffes et tu lui mets dessus la pattes les soir quand il te fait un calin.
tu peux lui donner aussi des granules d'arnica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooooo....mince angélique... bon rétablissement à Curly surtout...

Et cahuète aussi a les double crocs en ce moment, si ça peut te rassurer...
Moi je suis pas encore aller vois mon véto... J'attends un peu...Mais ça va faire un moment qu'elle a les double crocs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi ça fait un moment que je l'appelle mon petit vampire de tchernobyl!! Mais comme ça ne décale pas les autres dents, je m'inquiète pas plus que celà à vrai dire!! On verra ce qu'elle dit Mme la véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant pour le poilu Angel !! j'espère que ca n'est pas trop grave !!

Et alors les doubles crocs moi elle a jamais eu !! bizarre tout ca !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voilà...C'est ce que je regardais à l'instant les autres dents ne sont pas déviées non plus... donc c'est pour ça je ne m'inquiète pas encore...Mais les dents de lait sont bien solides, les 2 crocs de bébé ne bougent pas d'un pouce...

Et je sais que chez certains ça met du temps à partir...Mais bon tu fais bien d'aller chez le véto...Quel âge a curly déjà ?

(Cahuète aura 6 mois le 20 déc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curly aura 6 mois lundi!!! (ils ont 10 jours d'écart pile poil dis donc) et ses crocs de lait sont bien solides...même pas un frisson en me voyant arriver avec mes mains pleines de doigts pour les triturer!!!

Et j'ai lu que certains chiens les perdaient vers leur 1 an...alors ça nous laisse encore du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr...bon j'ai la même à la maison alors... même po peur...C'est dire que ça ne doit pas lui faire mal lol


Aller gros becs à curly ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Astuce pour leur faire partir les crocs de lait !! lol : Between a l'époque elle avait déchiqueté une basquette de hand de mon ex et comme elle tirait la chaussure par le lacet, bah ca lui a fait tomber son crocs car ca pèse sourd la basquette !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi coockie les a eu longtemps la en fait ce que j'ai fait ces crocs etaient bien accroché ah tous les jours pendant 5 min je les trifouillait pour qu'ils commencent a bouger puis je lui ai acheter un os a moel et paf ils sont tombés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH..OUi !!! Ok donc je vais les trippatouiller...


Et c'est vrai qu'il y a longtemps qu'elle a pas eu d'os à moëlle... Cet aprèm je dois faire les courses, ça tombe bien ...

merci !!!! J'y pensais pas tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la mienne aimais pas trop mais elle s'est habitué et puis si un jour j'ai un truc a lui enlever la elle aura prit l'habitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah tiens je viens de lire les messages concernant les doubles crocs car Yumi aussi a ca en haut. Elle n'a meme pas encore 5 mois c'est trop tot? En bas elle l'ai a tombé et aujiourd'hui elle nous a tombé une molaire que mon chéri a reussi a récupérer xD. Elle nous tombe tout mais sa repousse trop vite meme pas eu le temps de la voir sans dent lol!
Bref je vois qu'il faut pas que je m'inquiete car j'étais prete a aller voir le veto ou mon boss (je suis assistante dentaire pliéderire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je te dirai demain ce que me dit la mienne mais si tout pousse correctement, pour moi y a pas de raison de s'inquiéter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ets ce qu'on pourrais avoir une photo avec les doubles cros voir ce que ca fait si vous pléééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma york, qui avait les doubles crocs, le véto voulait absolument opérer pour enlever......mais on a attendu, attendu longtemps, et ça a fini par tomber......la nature est bien faite, faut pas s'inquiéter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jereviens de course...je ferai les photos tout à l'heure...doble Vampirella se tient déjà au garde à vous mdr lol

merci Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super merci j'aimerais bien voir a quoi ca ressemble ca doit etre bizar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors retour de chez le véto pour Curly. Monsieur s'est fait le coup du tiroir!! En gros il s'est détendu un tendon du genou!!!
Donc attelle et enrobage de la patte façon momie égyptienne pendant 8/10 jours pour commencer + cachets de calcium.
Ci-dessous tite photo de ma momie très malheureuse:

Il fait l'appart en long et en large il sait pas comment se mettre.
Pour l'instant il touche pas au pansement, mais sinon j'ai une colerette!!!
Il va me détester LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho pauvre Curly plein de bisous et de cresses il a l'air desesperer !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de calinous réconfort pour le p'tit poilu trop mimi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhhhooo pauvre petit Curly!!!

j'espère que ça va aller!!!! c'est ça de faire le fou!!!!!

alllez allez gros poutoux à lui .........et à sa maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauv ti' Curly !!
Quelle misère elle lui fait pas sa maman !!!

Envois lui plein de bisous de ma part et de léchouilles de la part de mes monstres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...