Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 voici quelques photos de mon Coco depuis son arrivée a la maison samedi soir : la belle vie obliger de squatter le pallaisson lol regardez comme je suis méchant ! petit calin matinal bain de soleil et séance de jeu ! voili voilou j'ai électionner pour les photos car j'en ai déjà plus de 100 rien qu'avec mon appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 il est superbe ! vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 31 juillet 2007 il est vraiment beau!!!!qu'est ce quil a changé depuis les photos que tu nous avait mises qd tavais ete le voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 wouah trop beau en tout cas il est bien musclé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 trs beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il est trop beau ce ptit Coluche, dit moi il aurait pas des grandes pattes genre parson? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 oui je trouve aussi son arriere arriere grand mere était parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il est mimi ce petit Coluche !!! Ca donne envie de reprendre un chiot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu verras bien en grandissant ^^ c'est clair que ca donne envie d'en avoir plein des chiots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 lol il est tout mimi ce ti pere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 quelques photos de cet après midi . pour une fois qu'on a du soleil en normandie on en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 super trognon le petit coluche !!! si c'est pas indiscret c'est quoi ton appareil photo car les photos sont de tres bonne qualité et combien de millions de pixel !! car je compte changé le miens prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 david a écrit:super trognon le petit coluche !!! si c'est pas indiscret c'est quoi ton appareil photo car les photos sont de tres bonne qualité et combien de millions de pixel !! car je compte changé le miens prochainement panasonic lumix lz5 6 millions de pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 7 août 2007 trop mignon Coluche!! j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 oh oui il est adorable ce coluche!!! cro cro beau le petit parson!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 août 2007 ouah qu'est ce qu'il est boooooooo franchement il est superbe... trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 de nouvelles photos du monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 merci merci merci ouha qu'est ce qu'il est beau !!! et pis il a bien grandi le tit pere hein ca va etre un double parson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 mais de rien Marine ! comment çà un double parson ! il a juste pris un kilo en 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 haha pour ceux qui comprenne pas bas un double parson comme double poney comme il est plus grand bon ok c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 t'étais pas obligée d'expliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ouhlouloulou il grandit bien ce petit père...et il devient de plus en plus beau.. par contre, c'est normal qu'il ait une clochette de chat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Oulà oui !! Nous avons affaire à un magnifique parson !! J'adore, j'adore, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Punaise en effet, il est méga costaud! et très beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tamarah Posté(e) le 14 août 2007 Très très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 takinou a écrit:ouhlouloulou il grandit bien ce petit père...et il devient de plus en plus beau.. par contre, c'est normal qu'il ait une clochette de chat??? oui c'est normal quand on enteend plus la clochette c'est qu'il a trouvé une connerie a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 brubru a écrit:il est trop beau ce ptit Coluche, dit moi il aurait pas des grandes pattes genre parson? :p c'est tout de suite ce que je me suis dis en voyant les photos !! mais ca ne lui enlève rien a son charme !! il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 encore une séance photos et cette fois j'ai eu le droit à de belles poses le repos du guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 holala comme il est grand devant le pot de fleur, il est trop chou et la photo dans le jardin quand il est assis il est trop beau ton loulou Mayon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'adoreee il est trop beau !! Il ressemble a mon Bandit avec ses petits plis sur la tete, c'est trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 une vraie petite merveille !!! il est splendide !!!! j'adore sa couleur il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 magnifique tu fais comment pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 merci pour lui ! Citation :magnifique tu fais comment pour mettre les photos tout est là ! /A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-f20/METHODE-POUR-INSERER-SON-IMAGE-SUR-LE-FORUM-t2444.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Il est vraiment trop trop beau, et il a une trop belle couleur de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'avais raté tout ça dis donc ton loulou est splendide....franchement trop trop boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Mayon, je suis trop contente de le voir enfin ce petit coco !!! Il est trop trop mimi. En tout cas il est parti pour être un parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 une petite mise a jour photo s'impose ! en effet le petit coco est de venu grand (près de 38cm !) n'ayant pas posté de photos depuis longtemps voici tout d'abrd le ptit monstre a ses 3 mois / 3 mois et demi : il me fait rire sur celle-ci: encore et toujours le pro de la bronzette (a se demander s'il est vraiment normand !) petite pose, remarquez sa belle médaille toute neuve que mooosieur a perdu 2 semaines plus tard ! calin canap' chien acrobate ! et maintenant ... tadaaaaa mister Coluche aujourd'hui a 4mois et demi : dur dur la vie. dog model les oreilles ds le vent non non je mange rien (dit-il en poussant discrètemet ce qu'il reste d'un chausson du bout de la papatte) atchoum ! oui je l'aime ce canapé, et alors ? jsuis sage là ! et pour finir... percher sur ses grandes papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 holala il est beau ce coluche qu'est ce qu'il est grand sur la 2eme photos comme il se gratte il est tellement grand qu'ile st gener !!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 il est vraiment magnifique , trés beau malou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il est vraiment tres beaux ^^ il a de super grandes pattes, c'est impressionant ^^ (disons que 38 cm a 3mois 1/2 c'est vachement grand lol) non mais je dis ca mais Caly a de grande patoune et jtrouve ca trognon :p Rhalala c'est un beau parson celui la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 qu'est ce qu'il est beau ce malou !!! c'est clair qu'il a des patounes géantissimes mais ca fait tout son charme je trouve !!!! un vrai pro de la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 OMG!!!il est magnifique ton chien on dirait Bambi perché sur ses grandes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 La vache !!!!!! Les pattes qu'il a !!!! Mais alors qu'est ce qu'il est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 comme mes copines je suis étonnée par la grandeur de ses papattes!!! Mais il est vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour lui ! c'est vrai qu'il a de gdes papattes mon loulou mais çà fait tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 rolala ce chien est magnifique... il est trop trop beau ^^ j'adore coluche t trop canon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 quelques nouvelles photos :à la plage la semaine dernièrechouette un sac plastique:et le résultat de retour a la maisonet enfin deux petites de cet aprem qui me font marrerelles sont pas belles mes nouvelles dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 holalala mais c'est bambi ce coluche!!!! en tout cas, toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites