Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

Coussinets fragiles

Messages recommandés

Avec Kaly on part souvent faire des grandes ballades, le problème c'est sur le bitume (le genre de "voie verte" ou on peut faire du roller), elle ne sait pas se raisonner et court dans tous les sens, fait des demarrages genre burn (grattage de pneu pour ceux qui n'ont pas de moto Lol1 ).

Résultat au retour, les pattes en sang tellement les coussinets sont grattés !
Du coup on evite ce genre de promenades. On essayé une solution tannante (S*l*pat) mais sans succès...

Est ce que vous auriez des trucs pour epaissir ses coussinets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula ... c'est quand même bizarre que ses coussinets s'abiment si vite ... enfin moi sa me semble bizarre !!

Tu as déjà demandé conseille à un véto concernant ceci ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part une solution tannante, il ne peut rien nous conseiller...

Maintenant on évite de lui jeter des batons sur des surfaces bitumées, ca evite les dérapages...

Sinon il va falloir lui mettre des tites bottes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
randopatt comme on a du te le conseillé mais surtout, évites les ballades sur le bitume durant par exemple une semaine en lui mettant du randopatt tout les jours afin que ça ai le temps de faire effet.
A part ça effectivement je ne vois rien qui puisse vraiment aider.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur on a fait le traitement sans la mettre sur le bitume pour que ca ait le temps de faire effet mais je n'ai pas noté d'épaississement reel sur ses coussinets...

Le randopatt est il plus efficace que le solipat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si vraiment ça marche pas tu as toujours la solution des ptites bottines qu'on utilises pour la neige et le sel
quand tu vas surtout sur le bitume
le ridicule ne tue pas et evitera à ta louloutte d'avoir les pattes en sang Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le moment attendant un heureux evenement on va eviter le roller et privilégier les ballades en foret...

Les bottines j'en ai vu sur un site (sur un jack en plus), c'est très drole... mais je ne sais pas si elle supporterait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...