Invité Posté(e) le 5 août 2007 voila milou 2mois et 20jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 [b]Milou avec sa ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 5 août 2007 qu'il est beau ce tit Milou!!!!!!!!!!!!! adoraaaaaaaaaaable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 5 août 2007 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 dominique : j'ai fusionner tes deux post, pour éviter de multiplier les post pour rien, ce post est maintenant ton album pour toutes les photos de ton milou !en tous cas il est tres mimi ce petit milou, il a une bonne tete de cannaille !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 il est tout mimi ce petit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 août 2007 il est super mignon ce ptit loup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am Posté(e) le 5 août 2007 trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 qu'est ce qu'il est beau avec sa tete toute noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 août 2007 roooo moi j'en voulais un avec la tete toute noire mais la mienne s'est transformée il est trop zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites