patjoulie1 0 Posté(e) le 5 août 2007 05 aout 2007 Quelle chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 août 2007 rholalala, ca a l'air d'etre une malheureuse cette chienne... encore une jack battu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 quelle chaleur et pourtant ça l'empêche pas d'aller sur le canapé plutot que le carelage..... d'autres de cette petite chipie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 8 août 2007 CANAPE STORY... (ne pas reproduire ces scenes... aucun animal n'a été blessé pendant le tournage!!!) Elle avait encore son museau à moitié rose... Dur dur la vie... Ne vous inquietez pas elle a arreté depuis, ca faisait mauvais genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 C'est fou ça, elle ressenble à ma p'tite merdeuse !!! Tout aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Encore une jack qui est tombée dans l'enfer de la drogueJe compatis Julie, le mien il sniffe..........du talc!! pas facile la vie de parents d'addic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'ai pas de pouces ? Et alors ?????? C'est pas facile quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 24 août 2007 Louzanes a écrit:C'est fou ça, elle ressenble à ma p'tite merdeuse !!! Tout aussi mignonne j'avais pas vu! mais c'est vrai qu'elle ressemble à Naïa ( ou l'inverse lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oui elles sont belles avec le noir qui borde la liste blanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 oui c'est vrai qu'elles sont magnifiques avec leur maquillage outrageusement noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 elle a une tete trop fine telle une mannequin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Dommage que ca soit un vrai male manqué !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 août 2007 rhoo elles sont mdr les photos ^^ c'est vrai qu'elle ressemble a Naia, on est envahit de merdeuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est vrai qu'il y a une nette ressemblance! Elles sont mignonnes comme tout toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mon cheri a retrouvé une photo de Kaly bébé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 toute choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 août 2007 roooo... elle a bien gardé son masque de bébé en tous cas...il a pas trop changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui il y a que ton petit nez qui etait bien rose et qui est devenu tout noir !!!! Qu'est qu'ils sont choupis avec leurs petits museaux tout courts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 elle etait deja a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 - Kaly on va faire une ballade ? - non (soupir) - Tu veux faire un peu de clicker ? - nannnnnnnn - Bah qu'est ce que tu veux faire alors ? T'es où d'abord ?????? - J'hiberne ! - J'y crois pas, qu'est ce que tu fous là !!!! Bouges pas je vais chercher l'APN et te coller la honte devant tes potos du forum.... Non mais tu parles d'un jack, un cul gelé oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 rhooo trop fort!!en effet elle a pas l'air motiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 2 novembre 2007 lollllll bah y'a pas que physiquement qu'elle ressemble à Naïa apparemment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ptdr !!!!! ca ca veut bien dire ce que ca veut dire !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 on est bien mieu sous la couete maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle est superbe ta chienne une vraie starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Ce regard en coin il veut tout dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Oh sa bouille bébé, elle est terrible, tout autant que sa bouille sous la couette ... J'adore son masque au passage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui je trouve ca très joli la bordure noire, et pas commun... J'ai retrouvé des photos d'elle bébé, désolée, c'est du portable donc mauvaise qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Oh lala cette petite boule de poils !!! Trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 rhooooooo trop belle!!!elle a bien garder son masque mais elle s'est bien affinée!!!une vraie nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 elle était déjà super craquante la fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui et elle passait debout sous la table su salon, j'ai dû mal à le croire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 quelle joile jackette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est dingue, je me dis qu'ils grandissent trop vite, ça me rapelle des souvenirs avec Boston, quand il était un mini pousse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Quelques portraits de ma voyouse réalisés aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ohhhhhhhhhhhhh j'adore la derniere, elle est belle ta voyouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 quelle belle nénette!!! et elle a un masque trés original je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 elle est super joulie cette fifille !!! et j'adore sa frimousse de chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 elle est trop belle la derniere et sur la deuxieme elle a un coeur en haut de sa bande blanche trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 éh bien, une vrai star cette Kaly ^^ elle est super jolie cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 CETTE GAMELLE APPARTIENT : A/ A un bébé marcassin B/ A une grosse gorette C/ A une jackette qui trie ses croks de supermarché pourries D/ A une maitresse qui vient de se rendre compte que l'eau de son appart etait legerement calcaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est quoi comme croquette ?? y en a des truc la dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est degueulasse je crois que ce sont des Brekkies, j'ai été obligée de prendre ca en depannage, ca pue, c'est l'horreur... J'aime bien c'est les faux morceaux de viande (y a meme po 4 % dedans) et les fausses tites carottes et les grains de riz... Terrible Cette semaine, livraison de Bellcando ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 mouha c'est speciale fausse croquette !! de substitution !!! je sors des mots qui font genre j'en connais un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 alors là je suis tordue de rire tellement elle mange comme un prcinet la coquinette !!!!!! et c'est qui qui fait le ménage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est elle, le lendemain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites