brubru111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elle mange bien ta fille kd meme, j'ai jms vu ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 :mdr1:trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 wopuhaaaaaa...Je suis Fan !!! J'adore ta louloute, et son masque !!! M'enfin moi je dis ça...Mais depuis novembre on a pas eu de photos, alors 3...T'as la main légère, ON EST PAS RASSASIE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle a trop une bouille de marrante la Jacqueline Duracell !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Une heure de baballe pour reussir une photo où il n'y a pas que la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 25 mai 2008 patjoulie a écrit:Une heure de baballe pour reussir une photo où il n'y a pas que la queue... Va falloir travailler le "reste" !!!! Tiens, si tu veux, je connais quelqu'un qui organise un stage avec un chuchoteur canin, il pourrait surement t'aider à résoudre ce problème !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Zazou a écrit: Tiens, si tu veux, je connais quelqu'un qui organise un stage avec un chuchoteur canin, il pourrait surement t'aider à résoudre ce problème !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Venez vite voir la photo de l'année de kaly (ben voui, à l'allure où tu nous en mets ....) ! C'est d'autant plus dommage qu'elle est vraiment belle ! Bien musclée et j'adore ses oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop belle la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elles est belle comme tout!! les mêmes n'oreilles que ma Capsule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Elle est chou!! avec un regard de killeuse...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 avril 2009 comme sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mdrrrr Moi je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 elle est trop belle !!!! son masque est super original !! et tres beau d'ailleurs ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 On dirait un panda mal maquillé qui a passé la nuit à pleurer... Elles me soulent les deux avec la neige, elle passe leur vie à jouer dedans. Heureusement y en a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop marrant son masque! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 patjoulie a écrit:On dirait un panda mal maquillé qui a passé la nuit à pleurer... Plutôt une fan du groupe Kiss...ou quelque chose dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 j'aurais dis pareil N'J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Angel et Curly a écrit:patjoulie a écrit:On dirait un panda mal maquillé qui a passé la nuit à pleurer... Plutôt une fan du groupe Kiss...ou quelque chose dans le genre Pareil, avec du khôl noir à fond les manettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle a les mêmes oreilles que ma Cap's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est vrai qu'elle fait penser à un panda !! trop drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 elle est trop marante !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et ben !! quand même des photos !!! Faut les savourer parce qu'on n'y a droit que tous les un an et demi !!et c'est bien dommage, j'aime le panda-fan-de-Kiss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 on peut pas dire qu`on soit inonder par dades en photos!!!!kaly elle est encore mieux en vrai...elle est trop intelligente.... j`adore... je suis fan!!!! elle est maline et maligne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pas le temps de rattendre 1h pour charger les photos avec ma connexion de campagne, donc je vous laisse le lien de mon site (je poste le même pour River)Kaly, River et Lako dans les boutons d'or :http://monchienetmoi.e-monsite.com/album-cat-1-288727.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites