Invité Posté(e) le 8 août 2007 c'est dans la bonne rubrique ça ? joli museau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 août 2007 ????? ma ké ché per ké? cette photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui y'a quelqu'un qui parlais du museau rose de son toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 août 2007 bruno a écrit:oui y'a quelqu'un qui parlais du museau rose de son toutou on a aussi parlé du museau blanc des chevaux et des coups de soleil qu'ils attrapent, qui nous coutent cher en biafine (enfin pas chez moi, j'en ai bien 13 tubes d'avance) !!! Mais c'est quand même un zoli museau !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 août 2007 ah ui la toute petite tachoune... museau tres humide et louisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 ia la meme tete que le mien, mais en marron c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites