Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joker, le poney lol

Messages recommandés

Invité

Bon ben voilà le grand poney de la famille, monté par ma soeur (moi les chevaux j'aime bien mais pour les brosser, les tondre, amener les carottes, travailler en longe enfin pas trop dessus quoi même si je le fais de temps en temps mais je suis pas très douée pour ça lol) et le chouchou de la famille.
Quand elle l'a acheté il avait peur de tout (les obstacles, les mouches, les chiens enfin tout quoi) maintenant ça va bien mieux.
Ma loute a été le premier chien accepté par le loulou (ben ouais elle l'a vu elle s'est direct foutue sur le dos et lui est venu doucement elle les a léché les naseaux tout gentiment et voilà lol), grace au travail de ma soeur il reprend le saut (même en concours!!!) il reprend vraiment confiance et devient de plus en plus beau.

le gros avec le beau poil d'hiver lol:


une fois tondu et au boulot:




et un petit portrait:


aujourd'hui ma soeur m'a appelé pour me dire qu'elle a un âne, reste a le faire castré (parce qu'avec le jojo sinon...) et voir si la pension l'accepte (ben ouais c'est un âne pas un cheval...mais ma soeur elle l'a vu elle a craqué cette fofolle) sinon elle le revendra a quelqu'un de bien donc si quelqu'un veut un âne, qu'il me le dise et je le tiendrais au courant de la suite des évênements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le loulou !!!! une fois tondu il a vraiment de l'allure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci! C'est un amour ce jojo la patate lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien beau au travail! Et quel gros nounours avec son poil d'hiver!

hihihi jojo la patate c'est le surnom de mon cousin Joseph! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jouli petit pouns dis donc...bravo pou le boulot que vous faites toi et ta soeur... Wink

et bienvenue au petit ane aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beaux, c'est bien qu'il reprenne confiance en lui, c'est du bon boulot que vous faites^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...