Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila mon p'tit lou

Messages recommandés

Invité

il va avoir 11ans le 28aout et ca va faire 1an que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un shetland non???? EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
c'est un shetland non???? EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


oui un shetland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vous envie tellement !

moi la mienne elle a toujours des problèmes de^peau....depuis 1 an, je suis toujours en train de la traiter sinon, elle se gratte jusqu'au sang !ça me coute les yeux de la tête, et en contre partie, c'est une vrai bourique ! elle se laisse pas monter, et l'autre jour, parcque madame avait décidé la où je voulais l'emmener elle a tiré sur la longe, ce qui m'a fait lacher, et elle est partie comme une tarée au galop, et au passage a failli renverser noa, mon fils de 4 ans 1/2. Elle devient méchante et dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise a écrit:
j'vous envie tellement !

moi la mienne elle a toujours des problèmes de^peau....depuis 1 an, je suis toujours en train de la traiter sinon, elle se gratte jusqu'au sang !ça me coute les yeux de la tête, et en contre partie, c'est une vrai bourique ! elle se laisse pas monter, et l'autre jour, parcque madame avait décidé la où je voulais l'emmener elle a tiré sur la longe, ce qui m'a fait lacher, et elle est partie comme une tarée au galop, et au passage a failli renverser noa, mon fils de 4 ans 1/2. Elle devient méchante et dangereuse.


D'un côté lise, c'est peut etre pas plus mal que tu t'en sépare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est sûr .......en plus je fais que de m''en occuper, et la propriétaire (l'association en fait ) fait que de me chercher des problèmes.....alors c'est un peu gonflant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que a la base c'est deja des bouriques ca c'est sure quand j'ai eu p'tit lou tout gentil puis il a commencer il voulais monter ses fesses alors je le longais en liberte puis ca a ete mais maintenant il est dans une ferme equestre et la patronne ma dit ecoute longe le avant que ta soeur le monte et maintenant il bouge plus mais des le depart il faut mettre les limites et ne pas céde sinon c'est foutu il monte sur ma tete et surtout aussi pas trop les caliner avec des carottes pas trop bon c'est un excitant donc moi il a plus de carottes et il va tres bien il ca droit a 30min par jour d'herbe mais pas trop non plus sinon il grossit enfin voila j'espere que ca pourras t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est super mimi ton shet...une vrai tete de fripouille comme je les aiment!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biloutte et Bimbo a écrit:
lise a écrit:
j'vous envie tellement !

moi la mienne elle a toujours des problèmes de^peau....depuis 1 an, je suis toujours en train de la traiter sinon, elle se gratte jusqu'au sang !ça me coute les yeux de la tête, et en contre partie, c'est une vrai bourique ! elle se laisse pas monter, et l'autre jour, parcque madame avait décidé la où je voulais l'emmener elle a tiré sur la longe, ce qui m'a fait lacher, et elle est partie comme une tarée au galop, et au passage a failli renverser noa, mon fils de 4 ans 1/2. Elle devient méchante et dangereuse.


D'un côté lise, c'est peut etre pas plus mal que tu t'en sépare ?


d'accord avec émi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...