Invité Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, je suis à la recherche d'un collier clouté de carrés pour ma ptite jack russel. J'ai déjà fais de nombreuses recherche sur le net et dans les animaleries mais je ne trouve rien. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 qu'est ce que tu appelles cloutés de carré???? des carrés en acier sur tout le collier???? ou des strass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 clouté de carré en acier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 ouhlala j'en ai vu à pic...mais avec des carrés.... c'est souvent pour des gros tours de cou......genre bulldog français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est dur à trouver un collier de jack, il faut un collier pas trop long mais assez large pour aller avec la morpho du chien... J'en ai enfin trouvé un (pas clouté) mais le prix 36 euros !!!! donc je vais attendre un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sur ka boutique du Mollosse il y a un colier pour Jack avec des clou mais pas carré http://www.zanimoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=1&ref=C101022&code_lg=lg_fr&pag=1&num=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Le prix n'est pas donné !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 août 2007 Eh oui mais on peux pas tout avoir!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Merci pour votre aide mais ce n'est toujours pas ce ue je recherche .. Je veux vriament des clous carrés .. Ca va etre dur .. Peut-être faut-il regarder du côté des sites américains .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Moi je déconseille les cloutés, le chiens d'une amie c'est étouffé avec ... Bon, il faut dire qu'il était trop désséré aussi, mais ce genre de collier de m'inspire pas confiance ... Et pis clouté carré j'aime bien ... (sauf que j'ai l'impression que mon chien est assortis à moi aprés MDR) Lui, c'est a peu pré ce que tu cherche non ? Clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 août 2007 mais pourquoi autant de précision? tu veux faire quelque chose de spéciale avec ton Jackou? sinon oui tu peux toujours voir sur les sites américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Cannelle & Tornade a écrit:mais pourquoi autant de précision? tu veux faire quelque chose de spéciale avec ton Jackou? sinon oui tu peux toujours voir sur les sites américains C'st ptet just pour le stayle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 j'ai trouvé le collier que je veux : il est commandé... http://www.kristalas.com/collars/310studded.htm le voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ah ben voila!!!! et du coup il t es revenu a combien puisque c'est en dollard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 17,80 euros avec les frais de port : trop pas cher je trouve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 août 2007 ah oui carrément pas comparé aux autre!!!! faut juste connaitre l anglais!!! donc c'est pas pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 comment tu a fait pour la tail?car je comprend rien et je serrais intéréssé par un lol mais je ne sais pas comment voir la tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je te conseil dans les magzin pas cher comme au "chinoi" ou a la foir fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites