Invité Posté(e) le 12 août 2007 C'était la 3ème nuit de Léo à la maison. Cette fois, Seb (mon ami) et moi-même avons été raisonnables, on ne s'est pas levé une seule fois. La 1ère nuit, Léo a chouiné bien sur, il cherchait maman, et ses frères et soeurs. Je me suis levée 2 fois car je ne savais pas si les voisins entendaient mon petit démon. 2ème nuit: pire que la première, il jappait, hurlait à la mort, etc... obligée de me lever car mon ami pétait les plombs. Chose à ne pas faire: j'ai dormi 2h avec Léo dans le canapé. Et enfin cette nuit, ça s'est plutôt bien passé. On ne s'est pas levé une seule fois. J'ai suivi le petit conseil de la maitresse de Cannelle et Tornade, et j'ai essayé de l'épuiser par des jeux et des ballades (il a bien du faire 2h de marche dans sa journée). Résultat on ne l'a pas entendu couiner avant 2h15 du mat'. Bon on a retrouvé un caca dans le salon, mais pas de dégats sinon. Pour l'instant, on prend sur nous pour les couinements nocturnes vu qu'on est en vacances, mais on reprend le taf dans 4 jours. Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience des comédies la nuit ? Il faut compter à peu près combien de temps pour que cela s'appaise ? Merci pour vos témoignages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 alors moi elle dort dans la chambre donc je sais pas mais certaines de mes connaissances ont mis un bouillote et un réveil sous le coussin de leur chien quand il était bébé car il parait que ça les rassure car celà leur rappel leur mère (chaleur et battement de coeur). 9a ne coute pas grand chose d'essayer. Tu peux aussi lui mettre un t-shirt avec ton odeur, il se sentira moins seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 août 2007 Eh bien moi, au risque de passer pour une sauvage, j'ai toujours laissé mes chiens seuls la nuit au rez-de-chaussée. Comme nous dormons à l'étage, nous fermions les portes pour ne pas les entendre... Du coup je ne sais même pas si elles ont pleuré ou pas pour leurs premières nuits !!!! C'est normal que ton loulou ait été pire la 2eme nuit puisque tu t'étais levé la première. Il s'est dit, "ca a marché une fois, pourquoi pas deux?" ! Je crois que la bonne solution c'est effectivement de le laisser pleurer sans se lever. Il faudra bien qu'il comprenne qu'il doit dormir tout seul ! PAr contre tu dis que tu le fatigues avant d'aller au lit. Attention quand même à ne pas leur donner trop d'activité lorsqu'ils sont petits, ca peut nuire à leur bonne croissance. Mais tu peux sans problème l'amener balader tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 moi aussi j'essayerai le tee-shirt avec votre odeur, pour qu'il se sente moins seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 12 août 2007 A part beaucoup de courage et de patience pour absolument resister à l'envie de se lever, on ne peut pas vous conseiller grand chose !!!! Quelle chance nous avons eu avec Kaly, la premiere nuit je n'ai pas dormi, guettant ses pleurs eventuels, et bien rien, elle n'a jamais pleuré ! Comme on te l'a conseillé, tu peux placé un reveil tic tac sous son coussin, et il existe aussi des colliers DAP diffusant des pheromones apaisantes, sur les chiots ca marche bien. Resiste à l'envie de te lever la nuit, car le lendemain ce sera encore pire ! Bon courage, si vous tenez bon ca va passer vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Super, merci à tous pour ces conseils, je vais un peu tout essayer et je vous dirai ce qu'il en est. Ce soir, opération vieux tee-shirt alors ! Et si on tient bon, ça devrait aller mieux d'ici combien de temps à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Ben, pour expérience personelle avec mon bichon, au bout d'une semaine, il avait compris que chouiner ne servait à rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oui il faut compter une semaine environ... Achetez de bonnes boules Quies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 la mienne a pleurer pendant 1 semaine j ai cru que c etait le splus longues nuits de ma vie je lui laissais un t shirt avec mon odeur et je m endormais avec ma main sur elle mais bon c est peut etre pas la bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 bah snoopy ia 6 moi et ca va toujours pas mieux, s'il est avec jack ca va mais seul c'est la cata, quand a jack, jamais eu ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 12 août 2007 bah moi les premiers jours j'ai essayé de la laisser dormir dans une autre pièce ( l'entrée... je suis en studio lol)... elle pleurait, j'allais l'engueuler et elle dormait jusqu'à 2 H environ et à son réveil hurlait à la mort.... au bout du 3 ème jour à ne pas dormir, m'angoisser pour les voisins et péter un plomb j'ai mis son panier à coté du lit et elle a passé des nuits normales....sans couiner ni pleurer... après ça dépend de chacun, moi ça me dérange pas qu'elle dorme dans la chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Impossible de la laisser toute seule la nuit, donc elle dort dans la chambre ce qui me derange pas non plus mais seul probleme, cest que dand la nuit elle s'incruste dans le lit ce qui est super genant et qui me reveil car je la sent au bout des pieds !! Ce qui est marrant cest qu'elle attend que j'ouvre un oeil.. et des que jai un oeil ouvert hop elle s'acharne sur mes cheveux mdr !! En tout cas elle en prend de la place dans le lit !!! c'est pour ca que je ne veux pas qu'elle dort avec moi juste dans la meme piece dans la nuit j'ouvre toujours un oeil pour voir si elle est la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Merci pour ces témoignages !! Si ça n'est qu'une semaine, ça mérite de cultiver sa patience. 4ème nuit de Léo : c'était la rumba dans la maison. Il a dormi jusqu'à 2h, puis a repris ses couinements habituels. Pourtant, je lui avais laissé un t-shirt avec mon odeur, mais Môsieur n'en fait qu'à sa tête. Il a même réussi à monter l'escalier pour venir chouiner jusqu'à notre porte. Là, c'en était trop, j'ai pété les plomb. Il s'est pris une engueulade de dingue et une bonne fessée. Je lui ai laissé la lumière allumée (j'ai émis l'éventualité qu'il avait peur du noir) et là, silence radio jusqu'à 6h30. Cet aprèm, je vais chercher les boules Quies et un collier DAP car là c'est mon moral qui va pas et pis les valises sous les yeux c'est pô beau. La suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 13 août 2007 lol ça me rappelle quelqu'un!!!! moi pareil j'avais laissé un tshirt, un réveil dans le tshirt, une lampe de chevet... mais rien n'y faisait lol... et puis comme on est en studio on entendait qu'elle alors j'en pouvais plus, mais si vous avez la chance d'etre à un étage différent du loulou, je pense aussi que ça vaut le coup d'etre patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 exactement, moi en apart jpe pas me le permettre mais j'aurais ete en maison ca auré ete reglé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 5ème nuit de Léo : le collier DAP, c'est pas un franc succès... Il a bien dormi de 22h30 à 1h du mat' et ensuite il a à nouveau fait la foire dans la maison. Malgré les chaises placées devant l'escalier, il a réussi à monter à l'étage pour hurler à notre porte. Les boules Quies atténuent le bruit mais c'était usant quand même. Résultat : désormais, la chambre de Léo est dans le garage, au moins on ne l'entend pas. J'imagine qu'il va finir par comprendre. Mais franchement les boules Quies c'est top, enfin une nuit de repos, c'est appréciable!!! Maintenant, il reste à attendre que Môsieur calme ses ardeurs la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Allez tenez bon, il va finir par céder !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Haaaaaaa ! Hier Bounty a dormi dans le salon elle a deja fait une nuit sans probleme ! et ce matin j'ai vu le bordel qu'elle a fait (parti fouiller la poubelle, ramener les dechets sur le canapé, sur la table yavait un paquet de bonbon dont avec du choco ils sont tous parti dans son estomac ce qui n'est pas bon pour elle !!) Mais bon je m'en prend a mon homme car c'est lui qui n'a rien rangé ! Bien sur elle est puni aussi la ptite bordelique enfin.. elle s'auto-puni hihi Que faire pour qu'elle arrete toute cette pagaille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 acheter une poubelle qui ferme bien déjà.... c'est con mais c'est le plus efficace. A la maison on a pas attendu qu'elle s'intéresse à la poubelle on a direct acheter un container à croquettes (pour que ça ferme bien avec les poignées etc) et ça marche nickel. Chez carrefour y ont une poubelle qui ferme très bien elle est ronde noire, à environ 8euro. Elle ne pourra pas l'ouvrir même en la faisant tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Merci j'y penserai quand jferai un ptit tour a carrefour En tout cas elle n'est pas de bonne humeur aujourd hui elle ne sort plus de son panier ! elle veut mm pas jouer, elle boude surement.. lol Le chocolat fait quel effet sur un chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 14 août 2007 le chocolat noir est comme un poison sur les chiens... après certains chiens mangent du chocolat sans effet mais si ça va pas, n'hésite pas à aller voir ton véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Merci Naia cest juste au cas ou si elle recommence.. Mais je pense qu'elle va bien cest juste qu'elle boude.. lol Parce que quand je l'apelle pour sortir ya aucun soucis Melle sort de son panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 14 août 2007 si elle va bien c le principal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui (petite parethese) le chocolat contient une substance toxique pour nos chiens : la théobromine. Pour info une tablette de 200 g de chocolat noir peut tuer un chien de taille moyenne. A eviter donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 bonjour à tous, je viens d'avoir un jack russell (depuis lundi 13 août) il a six semaines donc le vétérinaire m'a conseillé de mettre son panier dans notre chambre ? qu'en pensez vous ? sachant que crunch dort jusqu'à 1H30 du matin puis il se reveille toutes les heures ??? il couine et aboit tant que l'on ne va pas le voir, on a esayé pendant une demi heure de résister mais en vain. je suis comme ludileo avec des cernes énormes sous les yeux même si ce n'est pas le plus important !!! merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est pas beaucoup 1/2 heure !!!!!! A part les conseils donnés ci-dessus et beaucoup de patience, il n'y a pas de solutions miracles. Le chiot n'a pas notre capacité d'analyse, il se retrouve seul dans un endroit inconnu, sans sa mere et sa fratrie, il appelle. Si on s'en occupe à ce moment là, il associe pleurs = source de reconfort qui arrive... c'est aussi bête que ca. On conseille effectivement parfois de passer les premieres nuits avec le panier du chiot dans notre chambre, histoire de le rassurer. Pour moi ca releve plus de l'antropomorphisme qu'autrechose, et il faut faire attention avec des races dites dominantes (comme nos chers Jacks) qui peuvent rapidement étendre leur lieu de couchage au lit... et ne plus vouloir en descendre !!!!!! Si vous adoptez cette solution, elle doit rester provisoire, et gageons qu'une fois le panier remis en dehors de la chambre, le chiot ne comprendra plus pourquoi il ne peut plus vous rejoindre, alors que jusque là, il y avait le droit... Autant se faire violence dès le début... C'est l'affaire d'une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Vanessa, merci de te présenter dans les deux sections appropriées "présentations des membres" et "présentation des jacks" afin que nous puissions mieux te connaitre toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 moi je pense qu'il faut tout de suite les laisser seul la nuit autant les habituer dés le début Jack n'a jamais rien dit, enfin parfois il gratte à la porte mais on ne dit rien et il abandonne vite mais bon j'ai peutetre eu de la chance avec Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 je vous remerice tous pour ces conseils que je vais m'empresser de suivre dès ce soir. mille excuses pour mon oubli de présentation c'est maintenant chose faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 pas de souci Vanessa..... en effet, je pense que le meilleur moyen est de laisser crunch seul dans une pièce à part... moi j'ai fais la bétise de le faire revenir dans la chambre au bout de 3 nuits de pleurs....maintenant c'est mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Léo se comporte mieux la nuit !!! La 6ème nuit, il l'a passée tout seul dans le garage, et comme on avait les boules Quies, on a dormi à points fermés. Par contre, au réveil, c'était le bazar dans le garage, avec les pipi caca en prime. Et cette nuit, par curiosité, j'ai enlevé les boules Quies pour voir s'il couine ou pas toute la nuit : je ne l'ai pas entendu de 23h (heure à laquelle on s'est tous couché) jusqu'à 6h. Alors, si ça marche pour Léo, ça marchera pour Crunch. Vanessa, si ça peut t'aider... Les boules Quies aussi c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 bonjour!!!! je suis exactement dans ce cas: j'ai eu dina 2mois et demi samedi dernier (18aout): ça fait dc 5 nuits qu'elle passe chez moi: je la mets dans une pièce à part pour dormir, et c'est.................. l'horreur: je suis tellement fatiguée, elle n'arre^te pas de pleurer: -les 2 premières nuits: elle a pleuré tout le temps, a fait pipi et caca partout, a retourné son panier, aboyait entre 2 pleurs; -la 3è nuit: elle s'est arrété au bout de 40 mns, et a recommencé à 7 hdu mat' qd les voisins ont commencé à faire du bruit!!! son panier est pratiquement resté à la même place, et elle a bien fait ses besoins dans la couche spéciale!!! -4é nuit: on l'a couché tard vers 1h30: elle a chouiné très fort 30 mns et s'est endormi jusque 7h (la nuit là ele a fait caca sur le sol et a bougé son panier. -5e nuit (cette nuit): elle s'est endormi au bout de 50 mns (vers 22h30), ms s'est réveillé à 1h30: elle hurlait à la mort, a déchiqueté sa couche, a bougé son panier, l'a vidé aussi: elle s'est endormi vers 2h30; et s'est reréveillé vers 5h30 pour ne jamais s'arreter!!!!! j'ai besoin d'aide: je n'en peux plus: jsuis tellemt fatigué!!! je dois bien la laisser dans cette pièce? J'ai déjà essayé la bouillote (pas de difference) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est très dur Dina, mais à part les conseils ci dessus, il n'existe pas de solutions miracles (bouillotte, reveil, collier DAP et surtout ne jamais aller voir le chiot). A part te conseiller encore de la patience, et d'aller acheter des boules quies... D'ici quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, tiens bon, ca si tu cedes une fois, tout est à recommencer du debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 oui tu as essayé le DAP, un diffuseur à hormones... ça va peut être la shooter et la calmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 août 2007 le DAP ça va peut etre l'apaiser et le tee shirt avec ton odeur... sinon peut etre ne se sent elle pas à l'abri...as tu une cage ou un vary où tu pourrais l'enfermer pour la nuit dedans? ça la rassurerait peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 re: pour patjoulie: je ne m'appelle pas dina, c'est ma chienne qui s'appelle comme ça ;-) merci pour vos réponses: ça me rassure de voir que je fais bien de la laisser seule dans une autre pièce, et que c'est normal qu'elle pleure!!! mais c'est dur aussi par rapport aux voisins qui n'arretent pas de se plaindre: je les comprends ms c'est stressant!! avec mon copain: on a essayé les t-shirt avec notre odeur (elle s'en fout) et la bouillote (s'en fout aussi): pt être devrions nous essayer le dap!!! vivi je n'ai pas de cage, ni de vary: et je t'avoue qu'on a fait tellement de dépenses pour elle ces derniers temps que je ne peux pas trop me permettre pour l'instant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 août 2007 tu prends un gros carton tu lui fais une ouverture tu le retourne ça lui fait une cabane et tu lui poses au dessus de son panier... peut etre ça marchera et le dap oui tu peux essayer ou aussi de la camomille en sachet pour bébé tu lui melanges dans l'eau ça a des vertus apaisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Citation :re: pour patjoulie: je ne m'appelle pas dina, c'est ma chienne qui s'appelle comme ça ;-) J'appelle les gens par leur pseudo, ne m'en veux pas ! Allez encore quelques jours et ca devrait etre bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Perso le DAP collier, ça n'a strictement rien fait à Léo. On lui laisse quand même simplement pour qu'il s'habitue à avoir un collier, mais sinon, point de vue phéromones, ZERO effet. Il parait que les diffuseurs sont plus efficaces, dixit ma voisine. Miss "Dina", si tu as un garage, tu peux mettre ta petite chienne dedans. Elle sera ainsi plus isolée de toi, et couplé aux boules Quies, tu auras la paix!!! et en plus ça évitera qu'elle salisse tes meubles et carrelage avec pipi caca. L'expérience a bien prouvé, en tout cas, qu'il faut laisser couiner nos terreurs pour ensuite avoir la paix (perso, ça a duré une semaine). Allez COURAGE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 oui moi aussi j'ai eu de meilleurs écho pour les DAP que l'on branche comme un prise anti moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 merci pour vos conseils: bon ben je vais continuer à la laisser pleurer alors: de toute façon, elle est dans le hall de l'appart pour dormir: donc il n'y a pas de meubles: elle ne peut pas faire de dégats (sauf qu'elle s'essuie le cul après caca sur les portes: berkkkkk hi hi)!!! ah oui une question: avec mon copain: on a décidé aujourd'huide la mettre dans la cuisine la nuit pcq j'ai vu dans vos discussions j'ai vu kil ne fallait pas la mettre ds un lieu de passage: dc la cuisine c'est bien pour moi car il n'y a pas de meubles de valeurs, et les chaises sont en fer (à la grande difference du salon qui pullule de fils electriques, de tables en rotin, de chaises en bois.......): le pb c'est que depuis 5 jours on lui a interdit formellemt la cuisine, ne pensant pas la faire entrer un jour ds cette pièce: j'ai peur kelle pense kon cède à ses essais incessant d'y rentrer; commt faire pour kel ne pense pas kel a gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 il faut absolument que tu liasses dina couiner. moi au début je ne pouvais pas la laisser à cause des voisins et car ses pluers et aboiments me brisaient le coeur. moi perso crunch est dans le hall, car le hall de l'appart et plus grand que la cuisine et qu'il a la place pour jouer. mais à force de céder, je me suis retrouvée à m'endormir au boulot donc j'ai suivi scrupuleusement les conseils des membres et surtout de ludivine car mon petit crunch est comme léo. la preuve c'est que la nuit dernière j'ai pu dormir 7 h d'affilé grace aux boules quies et j'ai remarqué que crunch était plus calme aujourd'hui apres avoir dormi plus longtemps. dans la nuit à force de couiner il s'est lassé et s'est rendormi. je t'avoue que moi crunch marche dans ses excrements et grimpe sur la tapisserie qui va finir par ne plus ressembler à rien. courage tu verras ça marchera à la longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 SALUT VANESS: jt'avoue kil y a déjà une enorme difference avec les 2 premieres nuits où elle n'a pas arreté de pleurer de tte la nuit: maintent elle arrete au bout de 40 mns environ: bon ok cette nuit elle s'est remise à pleurer 2 fois: ms il y a déjà une belle difference!!! et puis ben comme toi: pas de garage puisq en appart: pas facile par rapport aux voisins: ms je n'ai jamais flanché depuis le début, j'ai jamais été la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 bravo car moi je me levais, mais depuis je suis une adpete des boules quies (meric à ludivine). j'ai un atout c'est que ma voisine d'à coté bosse de nuit donc je peux laisser pleurer crunch. la bouillote pour nous c'est une gourde ça ne fait aucune différence. mais courage laisse là dans l'entrée car moi je l'ai toujours laissé et maintenant c'est son coin, il joue seul, mange va se coucher tout seul dans son panier. je ne epux que reitérer les conseils que l'on m'a donner courage patience et patience. je sais que ça ne va pas trop de reconforter mais malheureusement c'est la solution la plus efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui malheureusement les conseils qu'on donne ne marchent pas systematiquement un truc va marcher pour un chien, l'autre ça sera autre chose. la seule verité c'est NE PAS CEDER je sais que c'est loin d'etre evident surtout avec leur bouille...mais courage ça couine pendant 4-5 jours et apres ça se calme. courage courage et patience patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 LES boules quies: je les utilise depuis la 1ere nuit, je l'entends encore: ms ça me stresse moins!!!! là ça va: là je suis au boulot et mon copain à l'appart avec dina: et tte l'apres midi: il la mettait ds le hall jusqu'a ce kel arrete de pleurer et 5 mns apres il ouvrait la porte sans la calculer: il a fait ça à plusieurs reprises ds l'a_m: et la derniere fois: elle a à peine pleurer 5 mns et sans rage en plus (en gros elle aboyait pas, n'essayait pas "défoncer la porte et a laissé ses affaires à leur place). j'espere kelle fera pareil avec moi cette nuit surtout que mon copain dort pas avec moi: et c'est plus dur qd jsuis seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 et encore, vous semblez avoir du bol car moi, j'avais mon fiancé contre moi!!! au bout de 2 nuits sans dormir, il était dingue, ça a failli faire un cas de divorce "c'est moi ou ton p*** de clébard !!!" Alors que visiblement de votre côté, ça va (je pense notamment au copain de Vanessa qui m'a l'air trèèèèèèèèèèèèèès patient, t'en as du bol dis donc!!") Merci aux boules Quies pour m'avoir évité le célibat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 août 2007 lol les filles vous faites rire C LUI OU MOI c bien de l'habituer à rester seule comme fait ton copain...ça la rassure du fait qu'elle comprend que vous revennez toujours meme quand elle reste seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 J'espere que cette nuit: ça va aller pcq le gardien m'a déjà convoqué pour differentes plaintes de voisin; et ce soir il y avait un mot dans ma boite aux lettres d'un voisn qui se plaignait: je me sens mal à laise vis à vis d'eux ms tant pis je continue ds ma voie!!! ludileo: a chaq fois que je vois la photo de ton jack: j'ai l'impression que c'est ma dina!!!! enfin notre dina, pcq en fait c'est srtt mon copain qui voulait un chien: c'est moi qui ai suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Allez une grosse pensée pour tout ceux qui vont passer une nuit mouvementée (mais forcement meilleure que la dernière !) Bon courage à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites