Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ça couine la nuit...

Messages recommandés

Invité
je pense que sa mère lui manque beaucoup il aura deux mois le 4 septembre. je pense que je vais le laisser dormir jusqu'à 4h dans son panier et après je le mettrai dans notre chambre ! nos voisins ont toujours été tolérants mais là j avoue que c'était justifié il faisait un raffut de tous els diables.

comme tu fait takinou pour que ufo ne fasse pas ses besoins dans ta chambre car moi qd je me leve à 4 ou 5h il y en a de partout !!!!

Invité

oui il ne faut surtout pas le prendre pour toi vanessa

moi mon chien a passé 2 nuits dans une pièces à part, au bout de la troisième j'ai craqué!!!!!

il fut un temps où il dormait même tout le temps dans le lit, le coussin ne servait à rien... (ça a qd même duré 2ans et demi!!!)

et j'ai réussi à rattraper le tir, maintenant il est avec moi mais plus loin, dans son coussin, et je ne pense pas être une mauvaise maitresse pour autant!!! pliéderirepliéderire

ne culpabilise surtout pas!!!!

Invité
dsl pour le flood...

Pourquoi l'as-tu récupéré à 6 semaines ?

Invité
meric ludivine je pense que je vais faire ça !!! j'ai juste peur des besoins sur la moquette en fait, mais je me dis que si il est avec nous il se sentira rassuré et n'aura pas envie de se soulager !!

L'important c'est pas le chien dans le lit ou sur le canapé, c'est qu'il en descende quand VOUS vous l'avez décidé ! Razz

Invité
comme je l'expliquais dans un post précédent la personne qui m'a vendue crunch a vendue le reste de la portée à un élévage à 6 semaiens ce qu'elle fait toujours. elle nous a dit qu'il fallait venir chercher crunch au bout de 6 semaines car sinon il allait partir avec le reste de la portée!!! je sais que c'est pas bien mais moi je m'était déjà attaché mon petit doudou !!!

Invité
vanes&crunch a écrit:
comme tu fait takinou pour que ufo ne fasse pas ses besoins dans ta chambre

euh je l'évitais pas les premier temps.... palepale

je tapissais le coco par terre de journal et dès que je l'entendais se lever et bouger, je me réveillais pour lui faire faire sur le journal.... et enlever les odeurs nauséabondes....pliéderirepliéderire le genre d'odeur à réveiller un mort!!!!

et Ufo a d'abord été propre la nuit avant d'être propre la journée, ça a été l'affaire d'un mois.... pliéderire

Invité
CRUNCH VA SPONTANEMENT ENFIN SAUF OUBLI dehors la journée pour faire ses besoins. mais la nuit comme il est petit il peut pas se retenir donc il fait partout !!! et en plus j'ai de la moquette donc bonjour les dégats !!!!

Invité
vanes&crunch a écrit:
et en plus j'ai de la moquette donc bonjour les dégats !!!!

c'est pas pire que du coco.. pliéderirepliéderire

donc une bonne couche de papier journal????

Invité
et ben je crois que je vais passer chez mon buraliste lol et acheter des journaux (marianne, le figaro, hum hum sur koi crunch aiemrait faire ces besoins ????..........)

Invité

sinon, prends les journaux d'annonces légales, les trucs en vrai papier journal que l'on met dans les boites aux lettres

et pique ceux des voisins... pliéderire

Invité

Ne pas radiner sur les épaisseurs lollollol
Moi c'est pareil en journée c'est nikel, mais la nuit il y a encore des oublis... mais bon il salit le garage donc c'est moins grave...

Prévois au pire une bombe détachante pour tapis et moquettes (oui oui il y a du vécu avec le beau tapis de mon salon)

Invité
où mieux je vais prendre le BODACC après tout il n'y a qu'une personne en France qui le lit comme un magazine mon ancien collegue de travail (dominique si tu me lis !!!), c'est du vrai de vrai papier journal le BODACC !

Invité
vaness!!! là, c'est vrai que t'as plus trop le choix face au voisin qui vient taper à 4h du mat': t'es pas une mauvaise maitresse, c'est juste que tu es obligé de prendre en compte la "plainte" de ton voisin.
je sais pas ce que j'aurais fait si j'avais eu la même chose!!

en plus crunch est tellement jeune. moi dina va avoir 3 mois le 4 sept: 1 mois tt pile de difference; et pour des chiots, un mois c'est enorme.

bon courage.

Invité
meric de me reconforter. cette nuit il s'est reveillé à 3h, je me suis levée et je me suis endormie avec crunch sur le canapé il voulait principalement jouer, mais après il s'est calmé, j'ai mis son panier à coté du canapé mais il a voulu etre contre moi, trop mignon !!! enfin je ne suis pas sorti de l'auberge.

vanes&crunch a écrit:
j'ai vraiment tout essayé, donc je crois qu'il ne me reste que cette solution ! je me demande si je suis une bonne maitresse. après lecture des messages dans ce post j me rends compte qu'il n'ya que mon chien qui n'arrive pas à dormir une nuit complete !!!!

snif snif

alors pour te rassurer un peu, j'ai fait la meme chose avec Naïa qui hurlait à la mort toute la nuit quand je la laissais dans l'entrée.. J'ai pas eu de plaintes des voisins mais moi j'en pouvais plus, on est dans un studio alors qu'lle hurle dans l'entrée ou dans mon oreille c'est du pareil au meme... du coup j'ai mis son panier à coté du lit et hop problème résolu le soir meme.
Je vois pas pourquoi tu serais une mauvaise maitresse pour ça!! ça dépend aussi de ce que toi tu veux permettre... perso ça me dérange pas qu'elle dorme dans la meme pièce tant qu'elle squatte pas mon lit la nuit!
après c'est à toi de voir!

Invité
oui vaness, c'est vrai!!! apres je te conseille qd même d'essayer de la faire dormir ds son panier et pas contre toi: tu mets le panier à coté de toi, et si elle chouine: tu mets ta main: pcq sinon pres elle voudra squatter ds ton lit!!!

Invité

Moi aussi je fais dormir cotex dans sa panière au pied du lit, sinon il chouine comme un bébé c'est insuportable, je suis fatigué en ce moment c'est la fin de la période estivale et je n'aie pas eut le courage de le laisser chouiner.
La panière au pied du lit c'est bien il chouine tu tends ton bras une caresse et il se rendort ( et toi aussi bonnenuit )
Je pense que par la suite on peut rectifier le tir,il devienne plus indépendant quand il grandisse mon ancien chien allez de lui même dormir dans le salon. Il est très jeune en plus. et pour ta moquette, les alèses s'est bien c'est ce que j'utilise, sauf qu'il se loupe un peu défois mais chez moi c'est du carrelage. 5€ le 15 alèses moi je prefére que le journal + absorbant. Courage Courage

Invité
Moi ma cléo, je l'ai depuis 2 jours elle dort assez bien mais elle se réveille et couine a la mort etc... Je l'ai couché a 23h et donc a 5h elle a fait sa comédie! J'espere que ca ira mieux les prochains jours! Ce soir je vais essayer la bouillote et le tee-shirt avec mon odeur

Invité
Youpi cléo a guelé que 30min max sans que je craque pour aller la voir! Croisedoigt pour qu'elle comprenne qu'elle doit dormir la nuit et ne pas jouer ! Smile

Invité
30 MINUTES CEST PAS beaucoup: surtout au début!!!!
bravo!!!!!!!!!!!!

Invité
bravo à vous tous décidement y a q crunch qui continue a n'en faire qu' à sa tête !!! depuis lundi il a repris ses mauvaises habitudes dc c'est reveil à 1H30 et 4H30. Le panier au pied du lit ça marche pas car monsieur veut dormir avec sa maitresse. mais nous on ne veut pas qu'il dorme dans le lit.
j'ai tt essayé.... je vais etre patiente, j'espere qu'il finira par dormir plus que 3h à la longue.

Invité
Et ben... c'est un dur à cuire celui-là... A part la persévérence, je ne vois pas quoi faire. Mais si ça gène les voisins, là ça se complique. J'imagine que l'épisode mobil-home lui a donné de mauvaises habitudes...

courage!!!! je sais que c'est exténuant!! moi je pétais un plomb les premiers jours!!! courage et patience lol!

Invité
oh la la: ça doit être dur pour toi vaness, pcq ça dure depuis un petit moment: t'as l'air de bien tenir nerveusement.
mais s'il demande les bras la nuit, c'est pcq les nuits precedentes: tu l'as pris!!!
la seule façon d'avancer à quelquechose: c'est de le laisser pleurer, hurler: ça durera qques nuits: apres le probleme: c'est tes voisins.

Invité
je veux bien le liasser pleurer voire hurler mais bon mes oreilles les voisins et damien sont pas de cet avis. je me demande si crunch n'aura pas raison de mon couple car ça va de mal en pis, crunch est tellement infernal que damien craque et envisage de retoruner chez ses parents.....

Invité
je touche du bois chanelle fais presque c nuits entiere elle chouine vers 6h30 7h apres je la prend avec moi dans la chambre et elle redort un petit peu mais je ne veut pas qu'elle y prenne gout il ya que sa premiere nuit a la maison j'aurais pete un cable toute les heures debout mais bon changement d'endroit oblige

le probleme c'est que maintenant crunch a compris que semer la zizanie = maman vient me voir, me caline...
donc là ça va etre plus difficile...
faut galerer environ 1 semaine voir 10 jours maximum parce là c'est lui qui te mene par le bout du nez...

1/ alors si ton copain veut retourner pendant 2 semaines chez ses parents ptetre que ça permettre de sauver votre couple en attendant que crunch se calme (je sais c pas le top mais bon)
2/ mets des ptits mots en disant que tu t'excuses du derangement la nuit mais qu'il te faut une semaine pour que crunch fasse ses nuits...
3/ fini le lever à 1h30 ou 4h30 tu le laisses pleurer meme mets le en vary ça le securisera peut etre et reduira son espace de surveillance.
5/ Mets lui une bouillotte et tee shirt avec ton odeur...
4/ maintenant bon courage car je ne te cache pas que tu vas un peu plus galerer mais...tout vient à point à qui sait attendre...
PATIENCE ET BEAUCOUP DE COURAGE...crunch devrait vite comprendre au bout du 3 eme jour tu devrais constater une amelioration normalement

Invité
oui je suis d'accord avec VIVI ouioui (lol) !!
maintenant, il ne faut surtout plus caler une seule fois à ses cris !
Il faut le laisser tant pis et puis il va finir par s'arreter de lui même a force d'épuisement !
courage et surtout ne pas culpabiliser !

Invité
c sa le pire comment sa nous fais culpabiliser

Invité
oui vaness: les 2/3 PREmières nuits st horribles ms ça va vite mieux: moi les 2 premières nuit, elle a pleuré sans s"arréter: l'horreur!!!
la 3 E nuit ça a été mieux ms elle pleurait à 5h: et maintent, c'est bon elle pleure plus la nuit!!! desfois 2 minutes qd on la met ds sa piece dormir ms bon cest pas grave!!!

jsuis d'accord avc vivi: tu parles calmemt à ton copain, tu lui dis que pour le bien de votre couple, il devrait aller dormir chez ses parents 15 js: tu verras, il n'y aura certinemt pas besoin d'autant de temps!!! et tu le verras en journée ton chéri!!

oui je sais que ça dechire le coeur mais malheureusement y'a ke ça ...

pas facile de resister à leur ptite tete de malheureux

Invité
merci de vos conseils et soutien. le probleme c'est q crunch la semaine derniere dormait jusqu'à 5h c'etait déjà pas mal mais depuis le wk en mobile home il est insupportable. il crie vraiment fort la nuit... je sais faut pas que je cale mais c est dur je m sens seule à la maison pas soutenue.

que veut tu dire vivu par mets le en vary?

Bien tu l'enfermes dans un vari kennel (caisse de transport)...

C'est pas facile pour le ptit Crunch, c'est normal que ses progres soient plus lents que pour les autres !

En tous cas bravo à ceux qui ont tenu bon ! Et courage aux autres pour qui les nuits completes vont revenir !

courage, patience...patience et courage...

allez ça va venir...

Invité
MERCI encore je vais suivre vos conseils, je vous tiendrais au courant demain !!!!

Invité
coucou à tous !!!!
j'ai dormi non stop jusqu'à 5h du matin YOUOUHHHHHHHH
je suis trop contente !!
crunch a couiner à 2h à son habitude mais je me suis pass lévée et au bout d'un moment il s'est recouché!!!

bon je sais que j'ai des progrès à faire mais c'est un bon début !!!

Invité
Et ben voilà !!! ça vient tout doucement mais sûrement, rien n'est perdu. C'est Damien qui doit être content !
Aller courage ça va le faire, même si ça t'aide pas beaucoup, on te soutient à fond !!!

Invité
merci ludivine et à tous de votre soutien !!! j'essayerai de ne pas me lever à 5h !

croisons les doigts !!!!

Invité
Mais voui tu vas te lever, c'est dans l'intérêt de tout le monde en plus !!
Mais même quand tu crois que c'est gagné, ça l'est pas totalement. Léo nous a fait une comédie hier soir, môsieur estimait que ça n'était pas l'heure du dodo mais plutôt l'heure de jouer.
M'enfin, courage, et toi petit Crunch il faut que tu ménages tes maitres !!!!!!

Invité
euh... "tu vas PAS te lever" dsl tête en l'air est de retour...

vanes&crunch a écrit:
coucou à tous !!!!
j'ai dormi non stop jusqu'à 5h du matin YOUOUHHHHHHHH
je suis trop contente !!
crunch a couiner à 2h à son habitude mais je me suis pass lévée et au bout d'un moment il s'est recouché!!!

bon je sais que j'ai des progrès à faire mais c'est un bon début !!!

BravoBravo fiere de toi...
continue comme ça et le petitoune va vite comprendre...

Invité
super vaness!!!! c'est vraiment bien!!! prochaine nuit: tu ne te lèves pas à 5h: le truc c'est kil ne faut pas fléchir!!!!
apres ludileo a raison: ce n'est jamais gahné à 100%: j'ai mis dina couché à 23h, elle a pleuré et aboyer 15 mns; elle s'est réveillé à 1h 30, a pleuré 10 mns, ms le pire c'etait à 5h, elle hurlait à la mort, aboyait, pleurait, cognait contre la porte avec sa gamelle (je vous dis pas le bruit): et ça pendant 20 mns!!!
ms bon j'ai pas été, et elle s'est rendormie cette fripouille.

Invité
oui pareil que dina cette nuit 1h , et 5h un boucan de tous les diables ! de vrais fripouilles les jacks russell !

Invité
ah oui, un jack ça teste enormément!!!

Invité
Alors, les dernières nouvelles de la petite terreur dénomée Crunch ? Les nuits sont-elles bonnes ??????

Invité
coucou je n'étais pas connectée aujourd'hui car j'étais malade : indigestion suite à un McDO ! donc on a passé une super nuit et crunch comrenant que c'était pas le moment a été sage enfin il s'est reveillé et puis dodo.

aujourd'hui damien qui était malade aussi s'est occupé de crunch qui a été adorable. mais il me teste bcp essye de me mordre et la sanction tombe là il dort etoui déjàil est trop fatigué le doudou de sa journée.

j'espère que cette nuit il va être sage car j'ai besoin de sommeil après cette mauvaise nuit !!!

comment vont les autres jack?

Invité

Léo est en forme après son WE "mariage", il est resté en pension chez ma grand-mère et il a été adorable selon elle. Il n'a pas été propre (alors que c'est quasi une affaire réglée chez nous), mais j'imagine que c'est parce qu'il était un peu perdu sans ses repères. Il fait toujours ses nuits, il est même propre la nuit !!! il donne la patte, assis couché, etc, sans oublier quelques bétises de temps à autres. Jeudi, c'est rappel de vaccin, il va moins faire le mariole Smile

et ben je vois que vos petits monstres deviennent grand ça fait plaisir Wink

• Créer...