Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ça couine la nuit...

Messages recommandés

Invité
c'est fou comme les changments de nos petites betes sont visibles ! crunch est presque propre nous teste toujours niveau éducation ! il joue tout seul et se dépense beaucoup ! reste toujours le pobleme des nuits mais bon ca viendra !!!

Invité
Allez Crunch, fais des efforts, sois un grand la nuit !!!!!!

Invité
salut!!!!
t'as de la chance vaness ke crunch soit pratqmt propre: dina pas du tt, prtt on fait tt pour.
par contre ses nuits se passent bien: desfois elle se leve vers 5h couine et se rendort qques mns après;
par contre hier ds ma boite aux lettres: j'avais un couurier non signé d'une personne très enervée qui disait que si on aimait les chiens, il leurs fallait de la liberté: une maison, un jardin, et surtout ne pas les laisser seul la nuit; ensuite il dit "vous nous faites chier avec votre cabot" (ah oui, en effet, lui aime bcp les chiens), et il dit kil a porté plainte à la police, et kil a contacté les services vetos pour maltraitance.

j'en ai pleuré: nous maltraiter notre petite dina? J'ai halluciné, le pire c'est kel pleure pratqmt plus la nuit.
et rassurez moi: je fais bien de la laisser seule la nuit? SAchant kon est souvent avc elle jusq minuit/1h du mat, et kon se reveille tot.

Invité
je vais essayé" de resté poli, en gro tu l'emm*****, garde le mot qu'elle t'as fait, et, il feront rien, si la spa vient (ce qui m'etonnerit, en expliquant la situation comprendront totalement que c'est un c**, et un chien maltraité ca se voi croi moi

serieux...mais non....ça craint....

mais bien sur que vous faites bien....elle est dans le salon pas par -30° à se les geler dehors...

n'importe quoi ces gens meme pas le courage de signer...tin ça m'enerve ces basses pressions... c'est petit, c'est bas

Invité
merci beaucoup ça fait du bien d'etre soutenue: mon copain il s'en fout de cette lettre ms moi ça me stresse: c'est clair que ce voisin, il n'a même pas le cran de signer sa lettre, et ne vous inquietez pas que je le garde bien au chaud son courrier!!!

après c'est clair kon voit bien kel n'est pas maltraitée, ms bon j'arrive pas à comprendre la connerie des gens: encore si elle aboyait la nuit: ok; ms là ce n'est plus le cas depuis longtps maintent.

Invité
les gens sont cons, la france a une mentallité d merde qui sebase sur les bon principes dans tout les sens et ne veut pas ouvrir c yeux, c'est parriere pour tout, u peut rien faire

Invité
je suis tt à fait d'accord avec les propos de chacun ! quel sal c**** ce voisin moi au moins le mien a pris la peine de frapper à 5h chez moi!!!

en plus dina elle dort mieux maintenant, si ce cher voisin ne supporte pas le bruit il faut qu'il aille vivre dans une maison et pas dans un appartement non mais...

n'en tiens surtout pas compte même si c'est plus facile à dire qu'à faire et continue tes efforts avec dina sinon elle va recommencer à pleurer la nuit et être infernal comme crunch.

Invité
YOUPI YOUPI, crunch a dormi jusqu'à 6h ce matin je suis trop contente, crunch était bien reposé et moi aussi par la même occasion. j espere que ca va durer !!!!!!!!!

felicitations à mon petit bébé!!!!

super crunch allez vous etes sur la bonne voie...

les efforts commencent à payer....

ce sera plus qu'un mauvais souvenir bientot

Invité
bravoooo crunch!!!!! il devient grand.

Invité
dina a écrit:
et il dit kil a porté plainte à la police, et kil a contacté les services vetos pour maltraitance.

pfffffff la police se déplace déjà pas pour les femmes battues...alors pour un chien..pliéderire ça c'est typiquement le genre de personnes qui dit si je leur dit que je préviens les flics et la SPA ça va les faire flipper

pareil pour la SPA, faut prendre la peine de faire une démarche avant et vu le courage de la personne à ne pas signer sa lettre je doute qu'il aille voir quiconque!!!!!

Vanes&Crunch a écrit:
si ce cher voisin ne supporte pas le bruit il faut qu'il aille vivre dans une maison et pas dans un appartement non mais...

là par contre, je ne suis pas d'accord. Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une maison avec un jardin et ce n'est pas pour autant qu'il doit mettre de coté son envie de calme et de tranquilité

Quand on décide de vivre en appart, on est aussi conscient du fait qu'il faut éviter de parler trop fort, de taper contre les murs, de déranger trop de monde

Certes, il y a manière et manière de faire comprendre à qq la gene qu'il occasionne et là en l'occurence, la amière était peu adaptée, mais c'est pas pour autant que tu peux dire à la personne "si t'es pas content achète toi une maison"... pliéderire

Invité
jsuis d'accord avc toi takinou, même en vivant ds un appartemt on a droit au calme: ms dina ne pleure plus la nuit depuis longtemps maintenant; si elle avait continué à couiner, je pense que j'aurais mis son panier ds la chambre par égard pour les voisins.
je pense que c'est quelqu'un qui deteste les chiens.

Invité
Citation :
pfffffff la police se déplace déjà pas pour les femmes battues...alors pour un chien..pliéderire ça c'est typiquement le genre de personnes qui dit si je leur dit que je préviens les flics et la SPA ça va les faire flipper

a l'époque ou j'habitait dans un apparte avec balcon, je vivais avec ma soeur qui maintenant je ne mentend plus mais plus du tout avec, donc quand j'allais taffer elle l'enfermait sur le balcon du matin au soir !!! donc normal.. Bounty ne fait qu'aboyer des voisins ont appler les flics en disant comme quoi on la maltraitait et miracle ils se sont deplacer (je netais pas la, la gardienne ma raconté) en disant que si elle continuait a aboyer ils allaient la mettre a l'spa..

Bounty a eu un passé difficile a cause de ma soeur.. je lui en veut et la pardonnerai jamais donc maintenant je taff plus pour pourvoir rester avec ma louloute et partie de chez ma soeur..

Bref je raconte ma tite vie.. lol

Voila pour dire que les flics se deplacent quand cest pour faire chier le monde

oui mais dans le monde protecteur des nanimaux....laisser son animal sur le balcon...s'il n'a ni abri ni eau estconsideré comme maltraitance ça doit etre pour ça qu'ils se sont deplacés...

elle l'aurait laissé aboyer dans l'appart ils seraient pas venus je pense

Invité
Quand je partais je laisse le balcon ouvert avec ses gamelles sur le balcon comme ca elle pouvait faire sa pissouille sur le balcon au cas ou.. mais des que je partais au taff je l'entendais aboyer, la gardienne m'avait deja prevenue que yavait des voisins qui se plaignai mais bon.. jy peux rien fallait bien que je la laisse seule, puiiis un soir jsuis rentré c'est la que j'ai vu qu'elle etait enfermé sur le balcon avec son panier sous la pluie, ralala ma soeur n'a pas de coeur..

A la base les flics sont venu a cause des aboiements

c'est clair.....mais bon tout le monde n'est pas comme nous à aimer les poilus...

Invité
ouai malheureusement, ils nous donnent que du bonheur et en echange ils en prennent plein la gueule les pauvres

Invité
CoeuR2MeR94 a écrit:
A la base les flics sont venu a cause des aboiements

honnetement, je ne pense pas qu'ils sont venus pour ça...plus pour le risque de maltraitance soulevé par le voisin

y a pas de tapage avant 22h, à moins de taper sur quelqu'un, là aussi ils se déplacent!! pliéderirepliéderire

bref tout ça pour dire que on peut laisser son chien aboyer mais dans la limite du supportable pour le voisinage.....

Invité
Des nouvelles de Crunch ???

Invité
alors moi calypso a pleurer la premiere nuit je me suis lever pour l'engueuller car matheo dors et si elle le reveille je suis bonne pour lui redonner un bioberon et le recoucher et vas y pour le rendormir
deuxieme jour pareille malgres les engueullade de la veille
alors a 6h quand elle a fait pipi je l'ai mis avec moi a cote mais j'ai pas envi que en me levant il y est du caca a cote de mon lit
je sais pas quoi faire !!!

Invité

quand j'ai eu tweeny elle pleuré un peut la nuit, du coup j'ai trouvé un truc Smile je lui ai mis une peluche dans son panier avec un tee shirt a moi ou y avait mon odeur du coup je ne l'ai plus entendu Smile

Invité

Normalment il est conseillé de les laisser pleurer mais c'est vrai qu'avec ton fils c'est pas le TOP ...
Parce que la en fait quand tu te lèves tu as une réaction !! Donc elle, elle comprend je pleure = elle vient ...

Alors oui essais le tee-shirt avec ton odeur, la bouillote que tu met en dessous de son coussin dans le panier ou le réveil également ... Toutes les choses qu'on a conseillé dans ce topic quoi Wink

Invité
ok bas merci je vais esayer le tee shirt avec mon odeur

oui ne pas se lever c clair ou alors pour une bonne enguelage remise en place et basta..
là ce soir elle va se dire bella je pleure elle vient et je pleure un peu plus elle me prend avec elle...une bonne soirée encore ^^

donc ben tu la mets dans une piece enfermée avec ben differents stratageme à tester :
le tee shirt avec ton odeur
la bouillotte
le DAP

mais de toutes façons si tu craques meme pour ton fils ben tu vas galerer 2 fois plus
alors ben patience pendant une bonne semaine et apres ça sera terminé...

Invité

J'ai bien fait de lire avant de poster Lol1

pareil avec juliette, 3eme nuit et 3eme nuit de cauchemard!!
elle pleure, aboie, saute sur la porte une horreur!!! Prit2
mon homme a les yeux explosé de fatigue!!!!
mais bon on tient le coup et on se lève pas!! par contre fred a pris l'habitude de la prendre a genou dans le divan le soir et elle s'endort!! je pense que je vais essayer la technique pour la fatiguer!!!!
bon le point positif c'est que ma fille a un sommeil lourd car ça la réveille pas!!!
faut dire aussi qu'on met juliette dans la cuisine qui se trouve juste sous notre chambre donc on entend fort, on va essayer une autre pièce pour voir sin on entendrait pas moins!!!
sinon pour pipi caca, oui on en retrouve mais j'ai acheté des alaises pour chien et elle fait sur ça jamais à coté!!! et cette nuit pas de caca RIRE

Croisedoigt

Invité

On a eu le même problème avec le notre, mais la deuxième nuit, mon homme était tellement exédé et tellement désagréable, que je suis descendu calmer le chien et au lieu de le caresser pour le calmer, je l'ai engueuler, une tape sur les fesses et au panier. Depuis, plus de problèmes pendant la nuit. 2Top

Invité

bon et bien voilà, je suis à ma deuxiéme nuits blanches!!!!!!!!!!!!!!!
je résiste, je ne vais pas la voir mais elle pleure TOUTE la nuit!!!!!!!!! PriT

help!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
ça va passer, ça peut prendre du temps. Mon Bull a pleuré très longtemps la nuit, ça à duré plus d'une semaine, mais ça fini par passer.

Diva, sur ce post tu as la compil' des trucs à faire. il ne te manque que la patience et là je ne peux que te soutenir moralement Smile
Il faut un t-shirt ou autre avec ton odeur, ne pas trop la caliner avant de se coucher...et surtout ne pas craquer.

Invité
ohhhhhhhh je résiste!!!!

Invité
je vais, je viens...

Quand on la eu, elle a pleuré les 3-4 premiers soirs, on ne s'est pas levé et c'est passé tout seul !!!

Alors les solutions sont :
Ne pas se lever pour aller la reconforter...
Par contre tu peux lui balancer un gros DARIA NON avec une grooOOoosse voix de maaaaaaaale ^^

ensuite tu peux lui mettre un vetement avec ton odeur

Lui mettre une bouillotte

Lui mettre un reveil tic tac...

De toutes façons au pire dans 1 semaine si tu fais ça...ben il n'en paraitre plus

COURAGE c'est la premiere etape difficile à passer...

alors la miss....comment ça c'est passé cette nuit??

Invité

bon on l'a eu!!!!! Sleep

on la mise dans sa cage à 20h30 avec la porte ouverte, et puis vers 23h30 avant de monter, hop un petit pipi dans le jardin, et puis on a mit le chrono sur la TV pour qu'elle s'arrete toute seul une demie heure aprés!!!!
et on l'a pas entendu jusqu'à 6hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Youpi

ahhhhh ben vous voyez ça se calme...du coup les maitres ont dormi jusqu'à 12h00 ^^hein...

tu retrouves le sourire ça fait plaisir ^^

Invité
si seulement jusqu'à midi!!!!! tu parles, ménage ce matin!!! bon je met les photos d'ici une heure...

Invité
les premieres nuits sont dures mais on oublie vite. Dans peu de temps, elle courra pour aller se coucher dans son nid douillet!!!

• Créer...