Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[b]louckas lopez[/b]

Messages recommandés

Invité
bonjour j ai quelque question a poser en essperent que quelqu un poura me donner des conseilles...

j ai 2 jack qui on 7 mois tou les deux il son tou le temps ensemble

mes il n ecoute pas tres bien il mange leur caca,il volents assi, debou, coucher il s enfiche complètement je ne sais plu quoi faire il son insuportable j ai vraiment besoin d aide...la nuit il dorment dans une cage de transport j ai aissayer de les metre dans une pt piece mes il mange les chambrole de la port si je les laisse je me leve le matin il n y a plut rien il attaque tous.. et j ai vraiment pas envie de m en separer donc si y a quel qu un qui peu m aider je n atten que sa MerciCiao j atten vos reponce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, déja dans un premier temps tu doit te présenter dans la rubrique " PRESENTATION " avant de poster !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à toi

AVANT TOUTE CHOSE, MERCI DE TE PRESENTER TOI ET TES JACK DANS LES DEUX SACTIONS APPROPRIEES, "présentation des membres" ET "présentation des jacks"


comme cela, ça nous permettra d'en savoir plus sur toi et tes jack et de pouvoir t'aider à résoudre ton problème Razz

merci à toi et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres je risque de te decevoir, mais tes jack me donne l'impression qu'il ne sont pas du tout eduqué ! que tu ne doit pas avoir d'autorité avec eux, ou que tu t'y prend mal !!!

moi je perssiste a dire qu'un chien n'est que le reflet de son maitre !!

explique mieux ta situation en detail, comment tu les a éduquer, comment tu réagie a leur bétise, combien de temps les laisse tu seul !! etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans indiscrétion, quelle méthode de dressage tu pratiques avec eux???

tu es plutôt du style ferme ou alors cool?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que je suis beaucoup trop cool avec eux je les punis mes il fonds les guignols comme si il se foutais de se que je leur dit je n arrive pas a etre ferme... le pt louckas es fort proche il pleur parceque je ne le prend pas et pour beaucoup d autre chose qui n en vaux pas la peine...le petit lopez y a presque rien n a dire juste qu il n ecoute pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense aussi qu'il y a un problème d'éducation sous jacent au comportement de tes jack ici

ils sont les chefs de la meute et toi...tu suis et il te font tournern en bourrique

il va donc falloir reprendre les choses en main et sévir un peu plus pour qu'ils redeviennent plus sages et obéissants.

on serre la vis et ça devrait le faire

mais patience, ça va être long car un jack teste TOUT le temps son maitre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes pas, tes chiots sont encore jeunes et tu peux reprendre en main leur éducation !!!
tu peux également aller à des cours d'obéissance pour t'aider à mieux gérer leur éducation car l'éducation de chien se fait au quotidien même une fois grand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben bien merci.. je pensais allee au dressage pour fin de se moi si...je pense qu il vont avoir beaucoup de boulo en parlans de moi et de mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis tu sais moi j'ai du mal avec une seule jackette alors 2 jack du meme age d'un coup! c'est encore plus dur... doc ne t'inquiète pas si tu reprend leur éducation dès maintenant tout devrait bien se passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour comment aller vous?? ben voila sais a propos du dressage j y ai ete le weekend dernier... mes j ai pas fais cour il on ete imposible j y vais dimanche... et je donnerais des nouvelle... voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizarre le titre de ce post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement l'education tu la pas faite donc moi je pense qu'il te prennent pour un jouet!
mais tu peut facielement rattraper ces erreur et les eduquer correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben voila sais a propos du dressage j y ai ete le weekend dernier... mes j ai pas fais cour il on ete imposible j y vais dimanche... et je donnerais des nouvelle... voila...


Mais comment ca on t'a renvoyé chez toi sans rien te proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(louckas) ben voila j y ai ete dimanche passer et j ai pas fais cour avc eux j ai eu la téorire... maintenant j fai cours depuit 2 semaine... et sa peu aller j ai du lui mettre une misolière pour ne pas qu il abois mes il es asser agressif.. mes sais seulement vers la fin du cour qu il se calme et que je n ai plu besoin de lui mettre mes sais desagréable parceque il fou le boxon puit il es tou jentil et il ecoute...

(lopez) lui sa va encor bien sauve qu il a sa copine croquette... donc il travail moin bien quand il la vois... aussi non il abois de temps en temps mes sais suportable... aussi non tous va bien rien n a dire... voila j pourrais encor en dire dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leurs comportement vont evoluer au fil du temps

perso les 1er cours appy n'arretait pas d'aboyer et puis apres tranquille une fois ou deux c'est tout alors qu'avant c'etait toute l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh là j'avoue ne pas comprendre !!! certes il y a bien un problème d'éducation et un manque total d'autorité. les enmener en club d'éducation est une bonne idée, mais je serai toi je les enmenerai un par un, ça sera plus simple pour bien inculquer les règles individuellement, car si tu les enmenes ensemble ils seront impossibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en faire j ai pris louckas parceque il es dominant en vers moi donc ma belle mere prend lopez et on n ai sur le meme terrain et vi a vi d eux deux sa va il ne fon pas attention il son pri par d autre chose sa n ai pas le problème qu il sont ensemble le problème sais les autre chiens il ne les axsepte pas ou il fau que je m énnèrve un bon coup allor il vois que je suis a bout et il se calme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok dans ce cas là ça peut aller. que dire de plus, continue les cours d'obé, et surtout soit toujours ferme, car ses chiens là il faut les éduquer d'une main d'acier dans un gant de velours. Je pense que ton erreur a été de prendre de chiots, donc tu t'es fait déborder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep serre la vis à fond...ne laches rien et quand ça ira un peu mieux detend la bride et vois ce qu'il se passe s'ils gagnent du terrain hop tu resseres la vis...ils finiront bien par comprendre les limites à ne pas depasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que tu n'es pas tres encadrée à tes cours ? Les educateurs ne t'aiguillent pas un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je pense que non
mes quand il voyent que sa ne va pas
il me prenne sur le coté et il me dise
se qu il ne leur plais pas!!!!
mes aussi quand il voyent que j arrive pas a les
prendre comme il faus ou qu il ne se calme pas
ben il le prenne heux meme!! pr me montrer et m expliquer
se qui ne va pas donc je pense qu il me suive bien

es le cas???

www.louckaslopez.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison de les emmener à l'éducation, ils manquent de cadre. Assure toi bien que le/la/les moniteurs t'enseignent bien comment procéder, parce que c'est facile de dire "faite les coucher!!" mais si on n'a pas expliqué comment on fait coucher un chien on ne résout pas le problème. Le plus important donc, ce n'est pas qu'on fasse obéïr tes chiens, mais qu'on t'enseigne à toi comment faire. De même ce qui compte ce n'est pas que le chien obéïsse sur le terrain mais chez toi, j'ai bien connu un jack qui était parfait sur le terrain mais n'écoutait rien en dehors!!

Si tu vas chez des gens compétents prendre tes deux chiens en même temps ne doit pas être un problème de plus quand tu es chez toi tu as les 2 donc il faut que tu saches t'en sortir avec les deux en même temps. (je connais le pb j'ai un jack de 1an et un Bull terrier de 8 mois!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
voila louckas et lopez
vont vachement mieu
il von au dressage depui 2 mois
et sa a changer beaucoup de chose
je suis bien contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah...je suis bien contente pour toi, c'est agréable quand ça se passe nickel. On apprécie beaucoup plus les moments en ballade avec nos loustiques.

Moi aussi je vais aller au club canin, je ferai de l'agility et obéissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super pour toi que tout s'arrange Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voila une histoire qui fini bien....

mais n'empêche qu'on ne le répètera jamais assez, un jack a besoin d'éducation, de limites (oui je sais je suis mal placée pour parler lol) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

tant mieux s'il ecoute mieux...tu prendras plus de plaisir et ton loulou aussi

continue comme ça alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci sais bien jentille bonne soirée!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b]bon soir aujourd hui j ai ete au dressage avc mes chiens...
on n ai passer dans le 2 eme groupes...
il son un petit rien plus calme.. se qui es malheureux sais qu il travail tes bien les position le rappel exc...
mes il habois toute l heur... et il attaque les moniteur,et les autre chiens
a par sa tous le reste es parfait... voila les nouvelles de louckas et lopez... bonne soiree...[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et leur mettre une museliere pendant le cours est ce que ça ne les calmeraient pas??

est ce qu'ils ont été mis en position de soumission face aux chiens qu'ils attaquent comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour la musolière on n a deja aissayer mes il sont plus agressif et quand on leur enlaive apres on dirais q il rale... il veulle pas venir chr moi et il son méchant allor sa marche pas trop et pour la position soumission on la deja fais plaid de fois et sa n a pas marcher... fin voila j y vais pas se weekend il ne son pas ouvert donc j vais allé une heur faire une promenade pour faire leur cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réussir à la maintenir sur le dos c'est INDISPENSABLE !
Y'a un moment ou il faut les forcer, avec un bon hurlement primaire, quitte à se faire mordre... On a beau dire ce qu'on veut, parfois faut y aller franco pour que ca marche hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la position de soumission ne fait pas tout, j'ai vu des chien qui se mettaient sans arrêt en position de soumission et qui se prenaient pour des dominants. Pour ce qui est de l'agressivité envers les congénères, si les éducateurs de ton club sont compétants ils devraient pouvoir t'apporter la solution à ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenigaud a écrit:
la position de soumission ne fait pas tout, j'ai vu des chien qui se mettaient sans arrêt en position de soumission et qui se prenaient pour des dominants. Pour ce qui est de l'agressivité envers les congénères, si les éducateurs de ton club sont compétants ils devraient pouvoir t'apporter la solution à ce problème.


Non ca ne fait pas tout certes, mais un chen qui refuse de se soumettre physiquement, c'est un gros problème et ca doit impérativement être corrigé !
SAuf cas particuliers ou on veut garder le chien dans un état dominant pour le travail. Pour un chien de famille, ce genre de dominance est invivable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour....
aujourd hui j ai ete au ressage avc mes chiens
(louckas).... sa a ete meme tres bien on n a fais le 3/4 du cour sans lesse
avec d autre chiens et il n a pas bouger...
il a bin fais les pose exc...

(lopez)... un désasstre il continue a sans teté...
il veux toujour pas comprendre que sais moi qui desside....
et pour le musolière... j en n ai acheter une vendredi sais son 1 cour et il la deja dechiquter d un coter... je sais pas se que j vais faire avc lui...


fin voila

(y a de nouvelle photo sur mon skyblog...

www.louckaslopez.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'avais pris quoi comme modèle de muselière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'avais pris quoi comme modèle de muselière ?




le modèle normal qui recouvre tous le museau.... pourquoi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il existe de nombreux modèles de muselières : muselières en nylon, muselières italiennes, muselières en cuir etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais bien ... mes je sais pas comment sa s appel...
fin bon il la quand meme déchkter...
donc voila je sais pas comment je vais faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux essayer les muselières italiennes elles sont faites dans un plastique assé résistant et elles sont bien aérées, c'est ce que j'ai acheté pour mon jack. Je t'envoie un lien où on trouve une photo par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...