Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le comportement bizard de mon chien

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous je voudrais poser des questions sur mon petit monstre louckas!!! en faite j ai 2 jack dont 1 louckas qui es fort possèssif et quand je pose mon sac quelque part et que quelqu'un le touche il attaque la personne que doige faire??? si quelqu'un peux m'aider?? MerciCiao

Invité
je pense qu'il doit y avoir un problème de domination avec tes chiens...

il va falloir l'un et l'autre les remettre à leur place et leur montrer que tu es assez grande pour te débrouiller sans eux et qu'ils n'ont pas à intervenir

pour ça, quelques règles de bases à pratiquer:
- être toujours à l'origine du jeu, des calins....c'est toi qui doit décider quand et où ça se passe
- si l'un des chiens demandent qqchose, lui demander avant un ordre simple, assis, couché ou autre, qu'il comprenne qu'il doit mériter ce qu'il demande
- interdire certains privilèges pdt qq temps: lit, canapé.....
- respecter la hiérarchie entre tes deux chiens, le dominant des deux doit toujours être servi en premier (calin, jeu, nourriture....)

Invité
merci beaucoup je pense que sa va beaucoup m aider parceque
je ne savai plu vraiment quoi faire!!! merci...

Invité
et n'oublie pas de ne jamais l'enjamber (toujours el pousser), de passer les portes avant lui, de mettre son panier dans un coin tranquille et absolument pas dans un lieu de passage, pareil pour les gamelles et éviter de le laisser monter sur le canapé ou le lit tant qu'il a ses problèmes de "domination".

Invité
ben je vais aissayer cet methode je vs en donnerai des news...je vai faire un skyblog ou j pourai deposer des photo des petit monstre...merci beaucoup...

Invité
ha oui desolé j dois encor poser une question une punition peu durer combien de temps max????

Invité

la meilleure des punitions est l'ignorance

quand tu veux punir ton chien, tu le met dans son panier et l'oblige à y rester sans t'en préoccuper, ne lui accorde aucun regard, aucun traitement, voir laisser seul dans une pièce et ne va pas la voir

pour la durée,...... jusqu'à ce que tu sois calmée???? lol!lol!

Invité
en faite la je vien de le punir car il a ete dans la poubelle!! chercher l embalage de ma pizza d hier et il l a ralecher je l ai mis dans son pagnée et il en n ai sorti je l ai remis et maintenant il dort comme si ne rien n etai... ai se que j ai bien fais???

Invité
oui s'il dort c'est qu'il a compris qu'il devait pas en sortir donc autant prendre son mal en patience

c'est plutot bon signe, il a pas cherché à batailler pour avoir le dernier mot et sortir de son panier...

Invité
coucou... aujourd'hui j ai pesé mes petits diables

et le 29/06/07 louckas fesais (7.150kg) et maintenant il fait (8.400kg)

et lopez fesais le 29/05/07 (5.300kg) et maintenant (5.600kg)

mes préssision lopez a eu une crise de leptospirose le mois avant donc je supose que sa a jouer sur son poids maintenant aussi...

• Créer...