Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pas propre en journée!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Choupy n'est toujours pas propre la journée alors qu'elle a déjà 5 mois et demi. Pourtant nous la sortons régulièrement durant la journée mais elle ne fait pratiquement jamais à l'extérieur. Et nous n'avons vraiment aucun signe de sa part qu'elle souhaite sortir quand nous sommes à l'intérieur.

En revanche, la nuit nous n'avons pas de problème. Elle arrive à rester toute une nuit sans faire ses besoins à l'intérieur.

Nous sommes à court de solutions pour les problèmes de propreté durant la journée. Au secours!!!!!!!!!

Pouvez-vous svp nous donner quelques conseils?

Merci d'avance

Fanny et Cyril Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment vous y prenez vous pour lutter contre les pipis???

vous avez un journal?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour lutter contre les pipis, on a essayé les tapis éducateurs mais elle ne faisait pas dessus mais elle les dépouillaient, donc on n'a laissé tomber.

Après les séances de jeux, on l'a sort. On a essayé les friandises dehors après le pipi.

Mais tout ça ne fonctionne pas.

Fanny et Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec les chiots, il faut les sortir après le repas, après la sieste et après le jeu

le sortir toutes les 3 heures....pas plus de 4 heures....

quand il est dehors, l'encourager PIPI DEHORS CHOUPY ALLEZ PIPI DEHORS CHOUPY FAIS PIPI DEHORS

et si elle fait, même 3 gouttes, C'EST BIEN MA FILLE PIPI DEHORS BRAVO C'EST BIEN!!!!!!!

on a l'air débile mais ça marche vraiment

et si accident à l'intérieur, on la prend par le cou, on dit NON PIPI DEHORS et on la met dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et si accident à l'intérieur, on la prend par le cou, on dit NON PIPI DEHORS et on la met dehors


Seulement si vous la prenez sur le fait bien sur (mais je sais que Takinou a oublié de préciser langue1 )

Elle reste combien de temps seule la journée ?

Beaucoup de chiots ne sont pas capables de controler parfaitement leurs sphincters avant leurs 6 mois donc ne vous decouragez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On la réprimande et la prend par le cou lorsqu'on la prend sur le fait. Et d'ailleurs dès qu'on dit Choupy !!, elle s'applatit presque sur le sol, elle sait que ce n'est pas bien.

En ce moment nous sommes en vacances donc elle n'est pas seule très souvent.
Ce qu'on attend en fait c'est qu'elle nous fasse comprendre qu'elle a envie de sortir afin de faire ses besoins. Des fois elle nous regarde et elle tremble, on la sort car on pense qu'elle a envie. Des fois c'est vrai d'autres pas.
Elle a aussi tendance à chouiner tout le temps pour un rien, alors des fois ça doit être parce qu'elle a envie mais bon on a un peu de mal à comprendre ses messages.
Sinon on la sort après qu'elle ait beaucoup joué (car ça la remue terrible !!), après une longue sieste mais des fois on a rien malgré une petite promenade. Alors on rentre et 10 minutes après on retrouve un pipi dans le couloir !!

Au niveau de se contrôler, la nuit elle ne fait rien. En se couchant vers minuit, elle nous réveille vers 8h, c'est plutôt pas mal !
Le problème se situe vraiment en journée..

Merci pour votre aide,

Fanny & Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut que tu fasse comme conseillais Takinou, tu la sors toutes les 2 h, les 3 h, les 4 h au fur et à mesur, meme si elle fait rien mais dès qu'elle fait dehors tu la felicite énormement, elle associera le pipi dehors à du positif avec le temps.
Avec koi tu nettoie chez toi? pas de javel parce que ça les attire pour faire pipi ( des fois que ça serait du à ça...).
Courage ça va venir...
La mienne non plus ne réclame pas pour sortir mais à force on les connait lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est d'ailleurs assez rare qu'ils réclament à sortir !!
Les miens ne réclament pas donc il faut que je les sorte assez régulièrement surtout le petit !! Il sait qu'il doit faire dehors mais ne se retient pas longtemps ...

Moi je suivrais les conseils de Takinou (de toute façon c'est la méthode que j'applique) !!
Mes loulous ont été propre très vite : 2 semaines pour Djaze et 1 mois pour Calvin (même si il fait toujours quand il arrive plus a se retenir ...) !!


Allez courage sa va venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Seulement si vous la prenez sur le fait bien sur (mais je sais que Takinou a oublié de préciser langue1


oui z'avais oublié... OupsEmbarassedEmbarassed

ce qu'il faut surtout c'est l'encourager quand elle est dehors et la féliciter même si ce n'est que trois gouttes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ne pas nettoyer devant le chien!!!! jamais!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quelques semaine je désespérais car la miss recommencait ses betises de bébé, c'est à dire manger les tours de porte et faire ses pti besoins dans la sdb pendant la journée quand on est pas là!!!
Du coup j'en ai eu marre de nettoyer et de réparer mes tours de porte, j'ai du chercher une solution!! Comme la technique de la cabane anti pipi de la nuit a bien marché, j'ai mis en place le meme genre de système pour la journée.
donc achat de planche pour mettre devant la porte de la sdb et réduction de l'espace de liberté... depuis une semaine elle a juste le droit à l'entrée de l'appart et plus à la sdb puisque mme faisait ses pipis dedans!
et ben je suis assez contente parce qu'il semble que cette solution fonctionne!!!
Lundi on a eu un seul pipi mais parce que mon chéri est rentré trop tard, mardi et mercredi nickel!!!! jeudi j'étais là lol et vendredi juste une crotte...
je crie pas totalement victoire pour le moment mais je suis assez contente déjà du résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tamarah
didy a écrit:
et ne pas nettoyer devant le chien!!!! jamais!!!!!!


Sérieusement ? Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que le chien considère que tu t'interesses à ses besoins, donc il va recommencer pour te faire plaisir, pour que tu lui portes de l'attention !

D'autre part la position accroupie du nettoyage est comprise comme une invitation au jeu pour le chien...
Position qui n'est pas en concordance avec notre etait d'enervement sur le moment... le chien ne comprend plus rien !

Il faut donc absolument nettoyer en dehors de la presence du chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pardon de ne pas répondre je suis en vacances donc j'ai rarement accès à internet mais patjoulie a répondu donc tout va bien lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseil on va aussi essayer car il a 5 mois 1/2 et fait c'est besoin 1a 2 fois par jour a la maison alors qu'on le promene reguliérement
on va essayer les conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...