Invité Posté(e) le 14 août 2007 ma tite caya a 3mois a votre avis je pe lui donner un os a machouiller ou est ce kel est tro petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Calvin a 3 moi aussi et j'lui donne des os et il adore sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 si ce sont des os en peau de buffle, il n'y a aucun problème dès lors qu'ils sont adaptés à se taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 OK CEST PARTI POUR LE MACHOUILLAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Par contre elle peut perdre ses ptites dents en machouillant les nonos cest pas trop grave mais si tu veux en recuperer.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 petit os 100% buffle pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour, moi pour Woody s est os noué 100% buffle à 3 mois mais comme ca dure pas longtemp (1 journée et apres des ptits morceaux un peu partout) je vais voir si je trouve un os pressé 100% buffle de 13 cm peut etre que ca dura plus longtemp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 j'ai horreur moi de retrouver des bout 'os dans la baraqueje trouve ca degueu moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites