Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naïa111

solutions anti bouffe-tout?

Messages recommandés

et oui comme toujours quand on parle de bouffe tout, Naïa est au premier rang!!!! C'est la reine du ramassage de TOUT: pti caillou, crottes diverses et variées, insectes, bout de bois, et j'en passe!!!! Fling
alors suite à ce week end pendant lequel j'ai entendu toutes les 5 minutes " t'a chienne a un truc dans la gueule!!!" je cherche une solution efficace RIRE

du coup j'ai réfléchi un peu au problème ( en fait j'y pense depuis longtemps mais bon...) et je me disais qu'il faudrait peut etre que j'achete une tite musolière pour lui mettre comme une punition quand elle bouffe un truc.. mais bon je trouve ça difficile à mettre en place et surtout au niveau de la compréhension que Naïa en aura, chui pas sure qu'elle fasse le lien et du coup ça serait inutile...
alors je cherche des pti conseils... voir si des cerveaux ingénieux auraient trouvé une solution miracle!!! ben

Invité
Ouais !!! bonne initiative, demander des conseils sur nos monstres BOUFFE TOUT !! parceque comme t'as pu le constater, la mienne est un vrai aspirateur, et la phrase qu'elle entend le plus souvent est certainment : "Qu'est-ce que tu mange ENCORE ???????"

AIDEZ NOUS !!!!!!

Ben un truc qu on utilise avec les matou
Un spay pour les plantes rempli de au

et a chaque fois qu elles mangent une cochonnerie un coup de flote avec un NON!!!

ouai j'ai tenté ça ce week end avec une bouteille d'eau! mais j'ai passé mon temps à lui courrir après et quand j'arrivais c'était trop tard lol!!!

Invité

pfffff à part se balader avec un pschit pschit à eau ou saupoudrez de poivre tout ce qu'elle bécque.....je vois pas trop.... ben

Oui en dehors du poivre, je connais une methode similaire avec de la moutarde.

Tu appates le terrain avec des choses qui lui font particulierement envie, que tu auras badigeonnées de moutarde.

Sinon tu fais un parcours en laisse ou tu auras disposé plusieurs appats, tu lui mets un collier chaine et dès qu'elle passe devant et commence à sentir, tu mets un coup de collier ferme (=tu tires un coup sec pour la surprendre) avec un "non!".

Quand elle maitrise, demande à une personne etrangere pour elle de lui presenter des appats, et si elle veut manger, coup de collier et "non".

Sachez toutefois qu'il est impossible d'empecher un chien de manger un appat sur un longue durée. Il peut resister tant que vous etes derriere, si il reste trop longtemps en contact avec l'appat sans rappel à l'ordre, il finira toujours par le manger...

Invité
bah alors là, je connais malheureusement pas de solution miracle, à mon grand désarroi car Between aussi mange tout ce qui lui passe sous le nez!!! une vraie catastrophe !!
et c bizarre, elle entend EXACTEMENT la meme phrase ke Bimbo !! LOL

Invité
Toi aussi t'es désespérée ???? LOL

Invité
Ben je me demande si ma vivi est un vrai jack !!! dehors, elle ne mange rien sauf le bois !!!
Faut dire aussi que lorsqu'elle était petite et dès qu'elle mangeait quelque chose, nous l'envoyions valdinguer contre un arbre avec un gros non !!! solution très efficace et guère traumatisante pour le chien sauf s'il y a du sang, il faut nettoyer derrière !!! pliéderirepliéderirepliéderire

Je n'ai pas de solution miracle pour ses aspirateurs sur patte à part peut être nettoyé la forêt pliéderire

Invité

c'est peut être ça la solution

proposez vos services à green-peace pour nettoyer la planète..Lol2Lol2

Invité
Bounty aussi c'est une "bouffe-tout" maiis des que je la promene et que je vois qu'elle a quelque chose dans la bouche jlui dis "lache" et miracle elle le lache !!
Certe elle continue toujours a essayé de tout bouffé mais fini par le cracher des qu'elle m'entend hihi

Jlui ai appris en lui montrant l'objet qu'elle essayait de bouffer en disant "ca cest non" et a force elle comprend ^^

Invité

moi cookie se prend pour un detecteur de limace alors on va dans le jardin je suis derriere lui car sinon il mange les limace et il joue avec pale

Invité

eurf ... Bimbo est et restera toujours une gobe tout alors ? Les escargots, (VIVANTS !!!), les limaces (SECHEES !!!), les caillous, les crottes du cochon d'inde, les bouts de bois, les papiers, les bouts de ficelles (provenants le plus souvent de ses jouets, eux aussi déchiquetés ...)

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!! SadSadSad

Avec un peu d'education en laisse, vous pourriez obtenir un controle relatif quand le chien est dans votre champ de vision...

Bon courage pliéderire

Ici Kaly chope les mouches, c'est vraiment desagreable surtout qu'on craint toujours qu'il ne rentre une guepe ou une abeille ! Prit2

Une fois elle a mangé une coccinnelle, elle moussait tellement de la gueule on aurait cru qu'elle avait attrapé la rage... peur

Invité

il me semble avoir entendu que cette propension à tout bouffer était vraiment caractéristique des jacks...... lol

je vous dis, j'ai vu un petit de 4 mois qui a bouffé une paire de collant.... affraid pas des bas, non, des collants!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

Invité

Ba pour Jack la question à se poser c'est qu'est ce qu'il n'a pas encore mangé? Lui il a même avalé une guêpe pas le temps de la sortir de la gueule!!! Il adore les batons de bois, il en a une grande collection dans la maison,et les pierres.... Il mange tous ce qu'il trouve et quand je veux lui retirer de la gueule il se sauve alors le moyen que j'ai trouvé je lui donne une croquette il lache ce qu'il mange et je lui retire... lol

Invité
le mien c pareil il mange tout crtoote des autre chien sec
cailloux, batton c jouer sont dechirer, mais habit qu'il va chercher dans la sale
c infernal lol

Invité

boujours à tous
je vois que le problème "aspirateur sur pattes " est assez fréquent chez les jacks... moi je cherche aussi une solution surtout en extérieur, il adore se défouler et courrir, donc je le lache mais il mange toutes les cochonneries et les plus pourries de préference... cela devient insupportable alors que faire ??? pourtant " les nons" et les " pas toucher" ce sont ses deux surnoms ; alors je crois que j'ai vraiment envie d'essayer une muselière quelques temps en extérieur . qu'en pensez- vous ? Merci

est ce que tu peux demander à quelqu'un de faire cet exercice deja : tu mets ton chien à ton pied tu lui dis pas toucher bien fort...la personne se rapproche et va pour donner une friandise...tu lui dis bien en meme temps pas toucher et s'il va pour la prendre une tite claque sur le museau avec PAS TOUCHER
normalement tu dois faire arriver le chien à ce qu'il tourne la tete et refuse la friandise
ptetre deja ça lui fera bien comprendre le "pas toucher"

en dernier recours la museliere peut etre mais ça ne l'empechera pas de lechouiller et toucher les trucs

Invité
pas toucher la friandise , il sait le faire à la maison et ne la prend que quant on le lui dit

et dans la rue quand il va pour manger le truc tu tires un grand coup sur la laisse avec un grand PAS TOUCHER et une tite clque avec le doigt sur le museau

Invité
je fais cela aussi... mais il me le refais tout le temps

bah alors...je ne sais pas essaye la museliere on ne sait jamais...chaque jack a sa solution ^^

Invité
Quand tu vois que le chien va en direction de qq chose qui l'interesse avant qu'il y aille tu lui dis NON et hop il change de direction essaye tjrs lol

Moi quand jla promene et des que je vois un truc qui va l'interesser (crottes, papier de gato, cochonneries) je lui disait un gros NON au final elle l'evite maintenant c un ptit non et bouffe plus rien

Tite question : quand vous promenez vos jack, defois ca les arrivent a manger des bebetes (fourmi, ts ce qui bouge a part les escargots et les limaces elle les renifle) ?

Invité
Bon ... un autre problème ... comment faire pour éviter a chweppes de manger les plintes de l'appart ? Il n'existe pas une pièce sans que les plintes soit mordillées !! super surtout quand on est en location !

Demain je pensais allée acheter du répulsif que je badigeonnerai sur toutes les plintes, coins de meubles etc ..

Qu'en pensez vous ?!

Invité

du vinaigre blanc... c'est un bon répulsif

bon courage pour pas le jeter par la fenetre pliéderire

Invité

que ca craint et que tu vas devoir refaire les plintes avant de partir lol!
appart les engueulés quand tu le vois faire, ou mettre un truc qu'il trouve dégueu mais quoi lol! plus c'est dégueu plus ils aiment
moi c'est pareil il bouffe tout, mais est ce qu'il se calme après, il a 4 mois???

Invité
Essaye de passer un coup de chiffon avec un peu de produit parfum citron

je sent que le cheque de caution va y passer lool

Bah à la place des plinthes carrées on en a des rondes ca donne un style !!!!

Nous c'est passé à un an, après il suffit de savoir manier la pate à bois et la peinture blanche...

Invité
CoeuR2MeR94 a écrit:
je sent que le cheque de caution va y passer lool

Oh non ne dit pas ça !!! Pascontent

Je vais essayer le vinaigre blanc ... peut etre ... mais je me demande, si je mets du répulsfif, ca risque de tacher les plintes, surtout que c'est de la peinture mate et ca absorbe énormément !!!

[quote=patjoulie]Nous c'est passé à un an, après il suffit de savoir manier la pate à bois et la peinture blanche...[/quote]

Tu me donneras des cours au pire !! pliéderire

Invité
Je vois que quasiment tous les jacks ont la bouffe tout mania!!C'est terrible!!
Pour moi ca a du bon, mon fils hugo a des dizaines et des dizaines de jouets en plastique, ce qui fait le regal de Chadow!!!Du coup, hugo est obligé de les ranger pour les sauver!!
Le pire c'est quand il se regale avec la litiere des chats, il ramene tout fier les excrements sur le canapé, et ca j'ai beau repeter et repeter encore rien n'y fait!

Invité

La mienne aussi mange les crottes de chat !!!

Beurk vomir

Invité

le meilleur c'est quand ils revomissent le tout! peur

Invité
anne-lise a écrit:
le meilleur c'est quand ils revomissent le tout! peur

et qu'il le remange !! pliéderirepliéderire

vomir

Invité
mon juillet a été mange tout, je lui ai fait passé avec les saccades : un petit parcours piégé avec plein de trucs tentants, une ballade innocente : a chaque fois qu'il essayait de bouffer : boum une bombe atomique et tout de suite on rassure le chien. Ce n'est pas typique du jack mon bull aussi est comme ça mais il est vrai que les jacks sont très souvent de vrais aspirateurs (demandez au vétos combien ils ont vu de jacks avec une occlusion). Sinon il y a la solution qui consite a mettre une muselière au chien en ballade pendant un temps assé long (2-3 mois) il finit par trouver d'autres occupations.

Invité
C'est dingue ce qu'ils bouffent !!
Rien que tout à l'heure en ballade avec les filles sur un parcours de chevaux les monstres ce sont régalés avec les crottins de cheval !!
vomir

• Créer...