Invité Posté(e) le 16 août 2007 LA BELLE HISTOIRE AVAIT SI BIEN COMMENCEE... DES AMIS M'OFFRE UN CHIOT JACK RUSSELL, FILS DE LEUR CHIENNE. JE SUIS AUX ANGES.APRES LONGUE REFLEXION JE DECIDE DE L'APPELER BIWY, CE PETIT NOM DE CRAPULE LUI VA SI BIEN. LES MOIS PASSENT, NOUS SOMMES HEUREUX TOUS LES DEUX. ET PUIS JE DOIS PARTIR POUR DES RAISONS PROFESSIONNELS ET JE LE CONFIE POUR QUELQUES MOIS A DES AMIS, AVEC UN GROS PINCEMENT AU COEUR... ET PUIS LE PETIT FILS DE LA FAMILLE TROUVE EN BIWY UN MERVEILLEUX JOUET... UN PEU TROP MEME PUISQU'EN LE JETANT PAR TERRE IL LUI FRACTURE LA COLONNE.C'EST UN ENFANT MAIS BON.LE JOUR DE MES 25 ANS JE LE CONDUIS CHEZ LE VETO CAR LE PETIT DIABLE NE BOUGE PLUS BEAUCOUP, JE NE SAIS PAS CE QU'IL A AVANT LA RADIO ET LA VERTEBRE CASSEE. PAS BEAUCOUP DE SOLUTION. JE TE PRENDS DANS MES BRAS POUR NE PAS TE LAISSER ET JE DEMANDE AU VETO DE TE FAIRE UNE DERNIERE INJECTION... TU ME REGARDES, JE TE SERRE CONTRE MOI POUR ESSAYER DE TE GARDER MAIS IL EST TROP TARD... JE NE POURRAI JAMAIS OUBLIER CE QUE J'AI FAIT NI TON DERNIER REGARD, TU ME MANQUES TELLEMENT ET JE M'EN VEUX TELLEMENT DE T'AVOIR LAISSE. JE T'AIME MON CHIEN ET JE T'AIMERAI TOUJOURS.LES LARMES VIENNENT EN RACONTANT NOTRE HISTOIRE... TU N'AVAIS QUE 11 MOIS ET TANT DE BELLES AVENTURES A VIVRE AUPRES DE MOI. JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A REALISER QUE TU ES PARTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Ohlalala qu'est ce que c'est triste ....Mais comment a-t-on pu laisser l'enfant jouer avec le chien comme sa ?? Je trouve sa tellement triste ...Je suis vraiment désolé pour toi et je t'envois plein de courage !! Grosse pensée a Biwy qui a rejoint Bambou, Banjo et les autres !! On pense super fort a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Ho mon dieu... quelle triste histoire... Je suis vraiment désolée pour toi, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ca fait trop de coîncidences pour moi, pfiou me voilà entrain de pleurer à 7h40 devant mon écran..... C'est un plaie très dure à refermer, pour preuve, je n'arrive pas à finir mon diapo d'hommage à Bambou... Je te souhaite plein plein de courage pour surmonter ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé !! c'est une bien triste histoire .... qui me met les larmes aux yeux !! je te souhaite plein de courage dans cette dure épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 août 2007 Vraiment desolé c'est trop horrible de perdre son loustique dans de tel condition!!! Je te souhaites beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 je pleur je suis vraiment desolee pour toi je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 quelle bien triste histoire!!!! je ne sais pas qui est le plus à blamer, l'enfant ou ses parents... même si ça ne sert à rien car cela ne te rendra pas ton biwi.... j'espère de tout coeur que tu vas trés vite retrouver un nouveau compagnon pour vivre de nouvelles aventures!! Bon courage à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 août 2007 ouah quelle histoire, et oui bien trop souvent les enfants les prennent pour des jouets mais bon... qu'il repose en paix, parti trop vite et si injustement... BIWY oleins de pensées à toi et ta maitresse : courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 CA FAIT DU BIEN D'EN PARLER, POUR MOI CA A ETE UN TRAUMATISME. JE SAIS QU'ICI VOUS ME COMPRENEZ CAR POUR LA PLUPART VOUS AVEZ UN JACK ET VOUS SAVEZ A QUEL POINT ILS SONT UNIQUE. MERCI A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 18 août 2007 et en plus tout comme toi, nous sommes un petit nombre, mais déjà beaucoup trop, a être passé par là ! je compatis a ta douleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Je suis sincèrement désolée pour toi, plein de courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 18 août 2007 toutes mes pensées vont vers toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 je tenvoie tout mon courage pour surmonter ton enorme chagrin je sais ce que tu peux endurer je viens aussi de perdre mon chat il y a 24h je compatie a ta douleur courage bisous un conseil n ete renferme pas parle beaucoup sa fait enormement de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 sincèrement navrée... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 23 août 2007 Coucou, Je suis de tout coeur avec toi, pauvre petit Biwi ! On les aimes tellement nos jacks, que c'est difficile de les voirs partir. Les parents sont irresponsables..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 un petit mot de ma part aussi pour te transmettre mes pensée... je pense qu'il ne faut pas blamer cet enfant malgrè cette peine que je comprends bien aussi , car j'ai déja perdu un compagnon de cette façon... garde courage et reste toi même car une petite boule de poils ça ne s'oublie jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est vraiment une histoire tres tristes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 je suis de tout coeur avec toi , gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 une grande pensée pour biwy qui à rejoints nos meilleur amis au paradis des toutou je compatie vraiment car je sais ce qu'est la perte d'un compagnon à un age trop tot j'ai perdu mon chien quelques jours avant toi ma douleur a éte tellemnt grande qu'au bout de 4 jours j'ai du combler ce manque par une nouvelle venu ça ne remplacera jamais l'autre mais ça fait moins vide à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 mon dieu en lisant cela j'en ai les larmes aux yeux c'est tellement dur mais en meme temps tu as agis avec noblesse en etant "comprehensive" vis a vis de cet accident et de cet enfant indelicat qui a tuer ton amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 MERCI A TOUS POUR VOS PETITS MOTS D'ENCOURAGEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Mon ptit ange de BIWY...un an déjà que tu me quittais. tu es partis le jour de mon anniversaire, c'est tout toi ça, coome ça je ne t'oublierai jamais. tu étais mon 1er Jack, petit démon. JE T'AIME MON BIWY Plein de bisous et d'affectueuses pensées de la part de ta mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 En lisant ton premier message, j'en ai les larmes aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Un pensée pour Biwy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je relis et à nouveau mes yeux sont remplis de larmes...grosses pensées pour biwy et pour toi...mais snoopy est là...heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 gros bisous à lui, toutes mes pensées vont vers lui ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Vraiment trés triste, j'ai les larmes aux yeux aussi..pensées affectueuses pour le petit Biwy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 je suis tres touché par ton histoire je suisdésolé pour toi c'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 merci à tous de penser à lui...et vos petits messages sont touchants; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 BIWY SNOOPY a écrit: Mon ptit ange de BIWY...un an déjà que tu me quittais. tu es partis le jour de mon anniversaire, c'est tout toi ça, coome ça je ne t'oublierai jamais. tu étais mon 1er Jack, petit démon. JE T'AIME MON BIWY Plein de bisous et d'affectueuses pensées de la part de ta mère. oui, pleins de pensées pour Biwy.... ton histoire m'arrache des larmes... c'est injuste la vie. pleins de courage à toi..meme si ca fait un an.... il en faut encore! bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 [/img] BIWY et MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdf 0 Posté(e) le 18 avril 2008 grosse pensée pour ce petit chien partie trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Grosses pensées a Biwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pauvre biwy... pareil une grosse pensée pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 18 avril 2008 grosse pensée a biwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 oui plein de pensées à Biwi et toi. C'est une bien triste histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Grosse pensée à lui Et encore bon courage à toi ! Il vivra toujours en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites