Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Castré ou non son chien

Messages recommandés

Invité
vinciane a écrit:
mais le plus souvent oui andy leve la patte qd betty s est lache aussi auparavant comme si il voulait faire comme elle


ou comme s'il voulait couvrir son pipi à elle pour marquer son territoire!!!!

dans ce cas là, oui ce pourrait être un problème de hiérarchie entre eux!!!

Andy prendrait les "oublis" de Betty pour une façon de marquer son territoire donc il fait de même pour rappeler sa position de chef

et pour expliquer le coup de la télé que vous avez descendu du grenier, c'est pareil, c'est pour montrer à Betty que ça aussi, c'est SON territoire

qu'en pense les autres????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je comprends ce que tu ve dire kloé et je crois que c est ca aussi dc ds ce cas est ce que la castration changerait la chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas, c'est un problème de hiérarchie qui existe entre les deux chiens....

la castration adoucirait Andy, il serait en principe moins dominant, donc par conséquent moins enclin à vouloir jour au chef avec BEtty!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'ai pas le problème de levage de patte dans l'appart parceque Curly ne sait pas encore lever la papatte.
Je pense le faire opérer d'ici 1 ou 2 mois pour être tranquille vu qu'il ne fera pas de bébé, par contre je ne sais pas si les males peuvent aussi prendre du poids après???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil, il faut les surveiller de près

mais chez nos jack qui sont qd même des piles sur pattes, les prises de poids sont plus facilement gérable

je vois le mien, pas un pet depuis son opération!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entièrement d'accord avec Kloë ! je ne suis pas sûre que la castration changerait énormément de choses. Il serait moins dominant, mais peut-être pas encore assez pour laisser Betty faire la loi et tu aurais fait ça pour pas grand-chose. A mon avis il vaut mieux les laisser régler entre eux leur problème. Ils finiront pas bien par trouver un fonctionnement !

Est-ce que ça leur ai déjà arrivé de se battre ? Ou juste de se crêper un peu le chignon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est simple il lève la patte pour marquer le territoire !! Quand Calvin fait pipi dans la maison (ce qui est rare maintenant) Djaze systématiquemment lève la patte ...

Alors la castration changerait peut être quelque chose mais ce n'est pas certain !! Mais dans tous les cas il a l'air pas mal dominant donc je tenterais quand même (même si pas de garanties a 100 %).

Après il faut se dire qu'il ne s'arrêtera pas puisqu'il fait sa pour affirmer sa position de dominant !! C'est-à-dire que même si il est dominant sur Betty il continuera a pisser par dessus pour affirmer sa domination !!
Peut être qu'en le castrant il se sentira moins dominant mais ce n'est vraiment pas sur .... Y'en a que sa calme y'en a non ...

Désolé Vinciane je ne t'aide pas plus que sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpi j'en étais arrivé à la même conclusion que notre future grande comportementaliste!!!!!

superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
Youpi j'en étais arrivé à la même conclusion que notre future grande comportementaliste!!!!!

superenjoy


pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tt cas merci les filles ca m eclaire qd meme un peu plus...
il va qd meme avoir 3 ans n est ce pas un peu tard si j envisage la castration?

pr te rep dianou : oui ils se battent parfois qu on est oblige de se manifester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vinciane a écrit:
il va qd meme avoir 3 ans n est ce pas un peu tard si j envisage la castration?!


pour te répondre, Ufo a été castré à 2 ans et 10 mois.... et ça l'a réellement assagi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok de tte facon le mieux c est que je vais directement me renseigner aupres du veto

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu devrais tenter !! Mais c'est certain il n'est pas trop tard pour le castrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a pas d'âge pour castrer en-fait, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on dit toujours que plus tot c fait mieux c pour le chien surtout si on ne veut pas les faire reproduire apres tu peux castrer un chien à 8 ans ^^

DOMINATION aussi j'avais loupé ce post dit donc ^^
couic les boules et un ptit resserage de vis (hein vinciane pliéderire)
tout petit parce que OUI les malous qui pissent partout c chiant....

de toute façon andy est un chien tres dominant je l'avais remarqué à la rencontre...
encore plus que boston, ou meme wilson je dirais pour avoir vu les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage vinciane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
ben on dit toujours que plus tot c fait mieux c pour le chien surtout si on ne veut pas les faire reproduire apres tu peux castrer un chien à 8 ans ^^

DOMINATION aussi j'avais loupé ce post dit donc ^^
couic les boules et un ptit resserage de vis (hein vinciane pliéderire)
tout petit parce que OUI les malous qui pissent partout c chiant....

de toute façon andy est un chien tres dominant je l'avais remarqué à la rencontre...
encore plus que boston, ou meme wilson je dirais pour avoir vu les 3



comment ca Boston est dominant????????????????????

non elle a tout a fait raison mais ce qui est bizare c'est que certain chien il va pas les calculer alors que d'autre il va directement aller vers eux et leur montrer que c'est lui le chef!il doit faire ca avec ceux qu'il ressent comme dominant je pense...


enfin Boston y est passé donc je pense que ca va le calmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah la preuve mon Paco a 8ans et il sera castré ce vendredi

ouh là là j'ai déjà peur

heureusement que je bosse pour que la journée paraisse moins longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que c'est long!moi je bossais pas et a 14h j'appelais pour savoir si je pouvais aller le chercher!du coup je n'y suis allée qu'a 16h car il etait encore trop dans le colletar!
mais bon tout c'est super bien passé l'assistante m'a dit qu'il l'avait pas entendus!

quand je suis allée le chercher il en a fait pipi de joie dans la salle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont le long du zizi juste apres les testicules sur 4 cm je dirais.je prendrais une photo demain pour te montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila les roupettes a Boston!!!!!!(enfin ce qu'il en reste!)
quelques fils on commencés a partir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ui c tout petit...presque pas de cicatrice ^^

plus de bouboules...lol il a rien dit ton copain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait bizarre

Merci pour la photo

c'est enflé sur le côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelique_fce a écrit:
Ok ok...bon mois prochain, au tour du Curly qui va perdre ses cacahouètes LOL



un curly sans cacahuète ca a pas de gout!!!!!!!!!!



mon copain etait pas trop chaud mais il avait l'opinion d'un mec!un mâle sans testicules c'est plus un mâle!
jusqu'au jour ou on en a parlé avec un copain qui travail dans la police canine et il lui a dit qu'en effet ca les calme et qu'il en sont pas moins mâle!!!!!!!et comme par magie il a dit ok!!!!!

et dire que moi ca faisais des mois que je le serinais avec ca!!!!!!!!!!!!!

enfinnnn!!!!!!!!c'est fait!


non c'est pes enflé sur le côté c'est le pansement qui lui a laissé des rougeurs.rien de grave.le pansement il se l'est enlevé lui même.je voulais pas le faire car ca collait trop j'avais peur de lui faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah il a eu un pansement

Ma chienne aussi mais pour Paco la véto m'a dit que ce sera collerette et pas de pansement..

t'as raison pour ton copain, le mien aussi pensait pareil mais vu le caractère de Paco, on préfère faire toutes les solutions possibles

Caresse aux jackounets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-lise a écrit:
angelique_fce a écrit:
Ok ok...bon mois prochain, au tour du Curly qui va perdre ses cacahouètes LOL



un curly sans cacahuète ca a pas de gout!!!!!!!!!!


pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah oui il a juste eu un pansement et ca se passe tres bien il a pas trop touché son pansement et il regarde meme pas les fils!

sinon il n'a meme pas eu de medicament a prendre puisqu'il lui a fait une piqure d'antibiotique. j'ai pay" en tout 100 euros.je trouve ca pas cher la plupart paie 150 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair à Paris ça coûte 200€

et moi j'ai 30% de moins vu que je l'ai adopté par le biais d'une assoc' parisienne

et je voulais pas l'emmener chez ma véto en banlieue car elle garde les chiens 2-3 jours et 1 journée, c déjà long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Alors voilà j'ai Alfy qui depuis quelques mois est devenu super agressif envers les gros chiens . Du coup c'est un vrai calvaire parceque je suis obligé de le tenir pour qu'il ne se fasse pas mordre.
Vous pensez qu'en le castrant ca pourrai le calmer un peu parceque je pense qu'il est super dominant et ne supporte pas les chiens plus grand que lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ton lou c pas fait attaqué ou bousculé par un gros toutou ou c venu comme ça tout seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il ne s'est jamais fais attaquer par un gros chien . Il a changé de comportement du jour au lendemain ... C'est vraiment étrange mais c'est vrai que depuis toujours il a un sacré caractère et aime s'affirmer mais là il est vraiment méchant à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il a ses têtes et pour l'instant castré depuis vendredi,
y'a un chien qu'il aime pas et il était méchant en le croisant

Sinon un bouledogue d'un voisin l'a attaqué un soir donc là, normal, il pique sa crise s'il le voit ou le sent

et il veut déjà faire son foufou, jouer...

Mais la castration devrait avoir plus d'effet si on le fait le plus tôt possible
et faut quelques semaines

mais faut aussi l'habituer aux autres chiens peut être un club...
et dire NON ferme quand il veut attaquer les gros
j'ai lu dans le livre du Jack que c'est dans leur nature, ils se prennent pour des "gros" toutous super forts "petits mais costaud" lol

ps: Mon chien a 8ans depuis mi décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que la castration esoudra le probleme...je pense qu'il faut travailler tout ça soit avec un gros chien gentil que tu connais soit en club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...